| Austin Brit | |
|
+10Nicole Scherzinger Emma Watson Gabrielle Solis Chad M. Murray Ryan Smith Kaytlin Harper Jessica Taylor Clayre Solis Lourdes Scherzinger Austin Britt 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Austin Britt
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: No body Rêve:
| Sujet: Austin Brit Sam 1 Nov - 14:23 | |
| I. RAPIDEMENT :
Nom : Brit Prénom : Austin Age : 17 ans Date de naissance : 18/11/1991
Lieu de naissance : New York Perso inventé ou prédéfini ? : Perso' Inventé
II. EN DETAILS :
Histoire : Tout d'abord, Austin est né le 18 Novembre 1991 à New York. Ce qu'il faut savoir c'est que ses parents ne l'avait jamais vraiment désiré, comme le répétait souvent sa mère, . Ils avaient tout de même fait de leur mieux pour aimer austin, mais malheureusement pour eux Austin était un garçons très actif, nerveux, et intrépide. A l'âge de ses 5 ans Austin eut le plus grand bonheur d'avoir une petite soeur, enfin grand bonheur... ; c'est ce qu'il pensait au début, mais qu'au début car la petite miss' à très vite pris beaucoup de place dans sa vie et surtout dans celle de ses parents qui ne s'occupait quasiment plus de lui. Très vite, Austin s'est senti très délaissé, et c'est ce qu'il lui a conduit dans ce qu'on appelle la délinquance ; enfin c'est une façon de parler. A l'âge de ses 7 ans, il commençait à voler dans les magasins, bon c'était ds objets de très peu de valeur. Jusqu'au jour où Austin se fit choper par la police entrain de voler un bijou de très grosse valeur. Le policier avait donc ordonner à notre jeune garçon d reposer le bijou, seulement Austin lui répondit d'un air innocent : "Monsieur... S'il vous plît c'est pour ma tatiie...! ". Sa tatiie... Une grande histoire, sa tatiie s'appellait : Eddie, Eddie Brit, Austin l'adorait et l'adore toujours elle avait toujours été là pour lui, dans n'importe quel moment. C'était pour Austin comme sa deuxième Maman. Dernièrement, Austin était de retour à Wisteria Lane, afin de revoir sa tante adorrée, et d'échapé à ses parents.... Celle-ci, heureuse de le retrouver, l'acceuilla a porte grande ouverte chez elle. C'est dans ce séjour que Austin était tombé amoureux (ce qui ne lui arrive pas souvent, c'est a dire jamais) d'une certaine Julie, Julie Mayer ; Vous connaissez ? Oh ! elle est chermante, mais ce jeune Austin courreur de jupons comme pas deux, alla coucher avec la prétendu meilleure amie de Julie ; Evidemment Julie avait le coeur brisée et rejetta austin. Celui-ci regretta très longuement son geste ; Plus tard, il écriva une lettre à Julie pour s'excuser du mal qu'il lui avait fait [ oh! comme c'est romantique =)]. A sa plus grande surprise, Julie accepta ses excuses. Mais c'est à ce moment précis, que Austin appris qu'il avait mis enceinte Danièle. Le frère de celle-ci ordonna à austin de quitter la ville le plus vite possible. C'est ce qu'il fit en laissant Julie seule. Et ce n'est que aujourd'hui que Austin revenait sur Wisteria Lane.....
Caractère : Austin est un garçon très nerveux et intrépide. Il aime courir après les filles. Il aime faire la fête avec ses amis. Il est très rêveur, il lui arrive parfois d'êtrte très prétentieux. Mais cela reste rare. Il est très sportif et aime prendre soin de son corps.
Physique: Il est assez grand, a beaucoup de tablettes de chocolats, il a les cheveux court enfin plutôt mi-long a moitié blond a moitié chatains, il a les yeux marrons. Il aime s'habiller class' "jeun's" mais enfin la plupart du temps il est torse nu pour draguer les filles xD
III. DIVERS:
Comment avez-vous connu le forum ?: Obsession Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Non Votre fréquence de connexion : ça depend Quel est votre meilleur scor de RP? Aucune idée Est-ce votre premier RPG : Non. Que pensez-vous du forum ? : Il a l'air pas mal et actif. Personnalité sur l'avatar: Josh Henderson
Code du règlement: Angel
Dernière édition par Austin Brit le Sam 1 Nov - 16:35, édité 2 fois | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Austin Brit Sam 1 Nov - 14:25 | |
| Welcome &&' good luck for the rest ! | |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Austin Brit Sam 1 Nov - 14:25 | |
| Bienvenue et bonne chance pour le reste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Austin Brit Sam 1 Nov - 14:30 | |
| Biienvenue et bonne chanc epour al suite != ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Austin Brit Sam 1 Nov - 14:41 | |
| |
|
| |
Jessica Taylor
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling Rêve: Devenir chanteuse
| Sujet: Re: Austin Brit Sam 1 Nov - 15:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Austin Brit Sam 1 Nov - 15:18 | |
| bienvenue et bonne chance pour la suite |
|
| |
Kaytlin Harper
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils Arrivent.... Rêve: J'en ai pleins la tête...Trop Long à Dire
| Sujet: Re: Austin Brit Sam 1 Nov - 15:38 | |
| Bienvenue & Bonne Chance pour La Suite =) | |
|
| |
Austin Britt
| Sujet: Re: Austin Brit Sam 1 Nov - 15:43 | |
| Mercii tout le monde | |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Austin Brit Sam 1 Nov - 15:46 | |
| | |
|
| |
Ryan Smith
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Austin Brit Sam 1 Nov - 15:48 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Austin Brit Sam 1 Nov - 16:33 | |
| |
|
| |
Austin Britt
| Sujet: Re: Austin Brit Sam 1 Nov - 16:36 | |
| Micii | |
|
| |
Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Enfin s'y retrouver...
| Sujet: Re: Austin Brit Sam 1 Nov - 16:37 | |
| Désolé mais Austin Britt est déjà prit ! | |
|
| |
Austin Britt
| Sujet: Re: Austin Brit Sam 1 Nov - 16:39 | |
| rooo Oh non --" | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Austin Brit Sam 1 Nov - 16:42 | |
| Baaa .. Si désolé ! Ou alors attends jusqu'à demain car pour le moment il ne s'est pas recensé ! si demain il ne s'est pas recensé tu auras son role ,, ok ? | |
|
| |
Austin Britt
| Sujet: Re: Austin Brit Sam 1 Nov - 16:44 | |
| Aaaaaaaaaaaaaa Merciii xD Oki j'attend jusque demain MErci | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Austin Brit Sam 1 Nov - 16:45 | |
| | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils vont arrivaient ... Rêve:
| Sujet: Re: Austin Brit Sam 1 Nov - 20:03 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Austin Brit Sam 1 Nov - 20:11 | |
| && oui =s
Tu peux prendre un autre personnage de ton choix , tant qu'il n'est pas pris .... | |
|
| |
Manuel Cortez
| Sujet: Re: Austin Brit Sam 1 Nov - 23:54 | |
| | |
|
| |
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Austin Brit Dim 2 Nov - 0:51 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Austin Brit Dim 2 Nov - 12:34 | |
| Tu peux prendre le personnage ! =D | |
|
| |
Austin Britt
| Sujet: Re: Austin Brit Dim 2 Nov - 16:51 | |
| Trop cool Merciii J'en conclue que je suis validée ? es que je reprend les sujets qui avait été commencé ? | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Austin Brit Dim 2 Nov - 17:38 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Austin Brit | |
| |
|
| |
| Austin Brit | |
|