Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ]

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Watson

Emma Watson

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ils vont arrivaient ...
Rêve:

Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ] Empty
MessageSujet: Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ]   Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:32

Emma se baladait das la forêt quand elle vit une souche par terre. Elle s'arrêta et s'assit sur la souche qui était froide et assez humide. La demoiselle ne sentait plus ses jambes. Ne voyant pas la silhouette qui étaiot derrière elle, la jeune fille inspecta ses petits pieds pour voir si ils étaient encore là. Sentant un petit courant d'air froid, la demoiselle se retourna, geste qu'elle n'aurait pas du faire. Derrière elle se tenait un sanglier qui lui aller jusqu'à la taille. Emma paniquer hurla et partit en courant oubliant son mal de jambe. Se retournant de temps en temps, elle vit que le sanglier la suivait d'un pas lent. Essouflée, la jeune fille s'arrêta un instant, amsi voyant le sanglier se rapprochait, elle repartit de plus belle. Son coeur battait la chamade et elle cru qu'il allait explosé. Reprenant son souffle, la demoiselle tourna la tête et en vit pas l'animal qui al faisait courrir depuis si longtemps. Ouf, sauvait. Il est partit. Emma repartit sur un petit chemin tranquille.

Dernière édition par Emma Watson le Ven 7 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodpeople.superforum.fr/index.htm
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

MessageSujet: Re: Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ]   Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:33

Didi se promenait ce jour là dans la forêt car il faisait assez doux et la brunette aimait bien cette température frais et agréable.Elle marchait et s'engouffrait de plus en plus dans la forêt où elle avait rencontré très peu de personnes,d'ailleurs elle ne savait pas pourquoi les gens ne profitait pas de ce beau temps pour se promener.Bref,elle marchait et entrait un peu dans un brouillard,tout à coup,elle aperçut une silhouette qui avançait devant elle.En étant plus près,elle vit que c'était une jeune fille qui devait être dans la même tranche d'âge qu'elle.Dylan lui souria et n'osa pas l'aborder
Emma Watson

Emma Watson

Feuille Personnage
Amour:
Rêve:

MessageSujet: Re: Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ]   Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:51

Emma avancait toujours dans la forêt quand elle sentit une présence humaine près d'elle. La jeune fille sentait son souffle roque sur son cou étant à l'air libre. Sans précipitation, la demoiselle se retourna voyant une silhouette mince et élancée.
La voyant se rapprocher, elle prit de l'élant, on ne sais jamais se que nous réserve un étranger ! Soudain, elle eut la naite impression de déjà vu. Au lieu de partir en courant quand la jeune fille lui précenta sa main, elle tendit la sienne et la serra. Puis, la jeune fille prit son courage à deux mains et demanda à la silhouette devant elle :

- Bonjour, sa fait lomptemps que vous me suivez dans la forêt ?!

Emma attendait la réponse de la silhouette et se détendit un petit peu.
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr

MessageSujet: Re: Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ]   Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:45

La petite Dylan regarda la jeune blonde qui devait le même âge qu'elle et elle lui tendit la main.Celle-ci lui donna la sienne mais elle semblait très méfiante comme si elle avait peur que quelqu'un la suive.Puis elle demanda une question assez étrange à Didi,si ça faisait longtemps qu'elle la suivait.D'ailleurs cette dernière la regarda Shocked ,surprise avant de lui dire tout en voulant que la blonde lui pose pourquoi cette question un peu mal placée,alors qu'elle passait son chemin tranquillement sans vouloir de mal à personne encore moins cette fille qu'elle ne connaissait même pas:

-Mais,je vous suivez pas! D'ailleurs pourquoi vous me demandez ça?

Dernière édition par Dylan Mayfair le Dim 9 Nov - 2:00, édité 1 fois
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ]   Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:32

[4 lignes complètes !]
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Emma Watson

Emma Watson

Feuille Personnage
Amour:
Rêve:

MessageSujet: Re: Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ]   Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:11

[ben sava, on fait plus que 4 lignes !]

La silhouette venait de lui demander pourquoi Emma avait posé cette question. Emma réfléchit et lui répondit :

-Je pensais juste que vous me suivez, car il y a pas beaucoup de personne dans cette forêt. Désolé, c'était peut-être une question trop embarrassante.
Au faite, on ne sais même pas présentée Razz , moi c'est Emma et toi ?

Emma posa alors ses yeux bruns sur la jeune fille, qui devait avoir environ le même âge qu'elle. Elle était un petit peu plus grande que Emma, elle avait les cheveux bruns. Emma les contempla un instant. Ils étaient magnifiques. Elle aurait pus les regarder pendant des heures, mais décida de remettre son regard sur le visage de son interlocutrice.
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ]   Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:16

[Je suis pas d'humeur à me prendre la tête avec les gens :: Je parlais déja d'une avec Dylan parce que son dernier poste ne faisait pas 4 lignes, donc maintenant vous évitez de répondre quand vous demande un mini truc de rien du tout &&' basta !]
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Emma Watson

Emma Watson

Feuille Personnage
Amour:
Rêve:

MessageSujet: Re: Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ]   Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:18

[ok Kaley ^^]
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ]   Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:58

[Kaley,moi sur mon ordi,ça affiche plus de 4 lignes,donc je comprend pas pourquoi c'est pas pareil chez toi]

La jeune fille blonde attendit un instant avant de répondre à Dylan.Cette dernière se dit qu'elle devait pas vraiment savoir quoi dire car sa question est assez génante.Une fois les idées en place,peut être,elle dit à la brunette qu'elle pensait juste qu'elle l'avait suivie car il y'avait peu de personnes dans la forêt ce jour-là.Elle continua en s'excusant et en disant que ça question était un peu embarassante.Et Didi voyait qu'elle paraissait génée.La blonde dit alors qu'elle s'appelait Emma et demanda à la jeune fille son prénom à son tour.Didi souria à la jeune fille qui était devant elle pour lui monter qu'il n'y avait aucune rancune et elle dit à Emma:

-Moi,c'est Dylan! Ravie de te connaitre même si les circonstances n'ont pas été très agréables Razz
Emma Watson

Emma Watson

Feuille Personnage
Amour:
Rêve:

MessageSujet: Re: Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ]   Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:54

Emma attendait donc la réponse de sa nouvelle "amie". Puis, elle lui fit un joli sourire. Après, elle répondit à sa question en disant :

-Moi,c'est Dylan! Ravie de te connaitre même si les circonstances n'ont pas été très agréables Razz

Elle s'appeler donc Dylan. Emma aimer bienhj se prénom, car étant petite sa meilleure amie s'appelait aussi Dylan. Puis, en entendant la suite de sa phrase, Emma rigola silencieusement et lui répondit :

-Oui, c'est vrai que notre première rencontre n'a pas été très... agréable, je le reconnais ! Autrement, tu faisais quoi dans la forêt ?!

Emma rougit car vu ce qu'il lui était arrivé dans la forêt ! Mais bon, la vie va ainsi, donc elle attendit que son "amie" lui réponde.
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ]   Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:14

La jeune fille blonde souria à la réponse de la petite brunette et lui dit que c'était vrai que leur première rencontre n'était pas très agréables.Dylan en était désolée car elle aimait toujours faire une bonne impression aux inconnus car on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir.Car cette personne inconnue pourrait être dans le future une amie ou une parente,Bref,Emma demanda à Didi ce qu'elle faisait dans la forêt,celle-ci lui répondit:

-Eh bien comme le temps est frais,j'en est profité
Emma Watson

Emma Watson

Feuille Personnage
Amour:
Rêve:

MessageSujet: Re: Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ]   Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:50

Attendant la réponse de son amie, Emma, regarda le ciel, puis son amie lui dit :

-Eh bien comme le temps est frais,j'en est profité.

C'est vrai que aujourd'hui il faisait ni trop chaud ni trop froid !
*Au faite, pourquoi je suis là. Franchement, j'en c'est rien !*

-Oui, c'est vrai que aujourd'hui il fait un parfait temps pour se promener dans la forêt. Moi, je me demande pourquoi je suis ici. Je crois que se sont mes jambes qui m'ont conduitent toutes seule ici. Mais, dans une forêt on peut faire de très mauvaises rencontres !

Emma avait fini sa phrase en levant la tête vers le ciel. Elle se souvenait parfaitement de se qui c'était passé avec le sanglier ! Chassant cette pensée négative, la demoiselle baissa ses yeux à la hauteur de la figure de son amie.
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ]   Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:16

La jeune fille blonde regardait le ciel pendant que la brunette lui répondait à sa question.Ensuite ce fut à son tour de dire qu'elle ne savait même pas ce qu'elle faisait dans la forêt et que s'étaient ses jambes qui l'y avaient conduite et que des fois on pouvait faire de mauvaises rencontres dans ce lieu.Didi était de la même avis qu'Emma mais heureusement,elle pour sa part,a toujours fait des rencontres intéressantes dans la forêt.La jeune fille continua de marcher car elle s'était arrêté tout à l'heure puis elle se retourna vers Emma et lui dit:

-Il semble que t'es nouvelle dans cette ville?
Emma Watson

Emma Watson

Feuille Personnage
Amour:
Rêve:

MessageSujet: Re: Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ]   Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:27

Son amie, se remit à marcher puis lui dit :

-Il semble que t'es nouvelle dans cette ville?

C'est bien vrai, Emma veniat d'arriver dans cette ville assez étrange pour elle. BIen sûr, la demoiselle contait bien la découvrir, par des amis, ou par elle même ! Mais, la jeune fille voulait aussi se faire des amis ! C'est très utile !
Emma tourna alors ses yeux bruns vers la demoiselle et lui répondit :

-Oui, je suis nouvelle ici, et je conte bien em faire des amis. D'ailleurs, je n'ai pas eu le temps de visiter ma nouvelle ville. Pourrais-tu me la faire visiter, si sa ne te dérange pas !

Emma attendit la réponse de son amie et se remit en marche d'un pas lent et monotone. La jeune fille regarda alors le ciel comme pas son habitude.
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ]   Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:53

La jeune blonde écouta Didi qui lui demandait si elle était nouvelle à Wisterialane et quand cette dernière eut fini,elle répondit par l'affirmative.Elle ajouta qu'elle comptait bien s'y faire des amis et qu'elle n'avait même pas eu le temps de visiter sa nouvelle ville et si la brunette voulait bien le lui faire.Ensuite elle regarda le ciel et il semblait que c'était une habitude.Dylan lui répondit avec une large sourire et tout en marchant:

-Bien sûr,j'en serai ravie!
Emma Watson

Emma Watson

Feuille Personnage
Amour:
Rêve:

MessageSujet: Re: Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ]   Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:29

Quand elle regardait le ciel, Emma attendit la réponse de son amie. Elle finit par lui répondre avec un sourire aux lèvres:

-Bien sûr,j'en serai ravie!

Super se dit Emma, elle qui voulait se faire des amis et visiter sa nouvelle ville, je vais visiter la ville et je me suis déjà fais une amie ! Tout en marchant, la jeune fille consulta sa montre. Il lui restait un bonds bout de temps ! La demoiselle en profitera pour faire plus ample connaissance avec Dylan, la nouvelle amie qu'elle venait de se faire dans la forêt ce matin là.

Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ]   Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:33

[4 LIGNES COMPLETES]
http://white-memories.e-monsite.com
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ]   Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:20

La jeune adolescente blonde ne répondit pas quand la jeune fille brune lui dit qu'elle serait ravie de faire le guide touristique pour elle.Mais on voyait que ça lui faisait plaisir,par l'expression de son visage.A un moment,elle consulta sa montre tout en marchant à côté de Dylan qui regardait droit devant elle,car faisant froid,elle avait peur de trébucher une pierre et de se faire une vilaine foulure,ce n'était absolument pas ce qu'elle voulait
Emma Watson

Emma Watson

Feuille Personnage
Amour:
Rêve:

MessageSujet: Re: Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ]   Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:31

Pendant que Emma consultait sa montre, sa nouvelle amie regarda droit devant elle comme si quelqu'un ou quelque chose la terrifiait au loin. Décollant ses beaux yeux bruns de sa montre, la jeune fille regarda dans la même direction que son amie mais ne vit rien d'effrayant. Alors, la demoiselle comprit. Son amie regardait ainsi pour ne pas trébucher sur uen pierre ou une autre chose qui traine. Emma elle s'en fichait bien ! Trébucher sur une pierre sa ne fait pas de mal. La jeune fille décida alors de regarder les environs. Les arbres avaient leurs feuilles rouge, orange ou jaune. Emma adorait l'automne pour contempler la nature, mais surtout les arbres ! Soudain, la demoiselle sentit un choc et s'en rien comprendre se retrouva à terre, ou plus précisement, dans une flaque de boue.

Dernière édition par Emma Watson le Ven 14 Nov - 19:58, édité 1 fois
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ]   Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:34

Les deux jeunes filles continuèrent leur chemin en silence comme si elles méditaient.D'ailleurs,la brunette adorait bien ce silence qui était troublé par le vent frais qui soufflait ou des fois des animaux,comme les écureuils qui montaient sur des arbres et qui lançaient de petits cris qui étaient leur langage à eux et qui était naturellement incompris et indéchiffrable par les humains.Tout à coup,la jeune demoiselle sortit de ce monde calme pour se retrouver sur un autre assez désagréable car la blonde qui était à ses côtés,Emma,était par terre plus précisèment sur un tas de boue.Dylan lui dit:

-Oh mon dieu! Je voudrais pas être à ta place
Emma Watson

Emma Watson

Feuille Personnage
Amour:
Rêve:

MessageSujet: Re: Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ]   Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:54

Après avoir atterie dans la flaque de boue, Emma se retourna et vit une pierre. *Sa doit êter sur elle que j'ai trébuché ! La prochaine fois, je ferais attention !* Soudain, elle entendit une voix dans son dox disant :

-Oh mon dieu! Je voudrais pas être à ta place

Oh, mais Emma n'ont plus ne voulait pas être à sa place, dans une flaque de boue ! La demoiselle finit par se relever, pleine de boue dégoulinant de sa toute nouvelle jupe blanche ainsi que de ses collants blancs aussi. Enfin au départ, ils étaient blancs, mais maintenant, ils étaient plus dans la marron ! Son tee-shirt n'était pas en meilleur état. Jaune au départ, il avait viré au marron foncé avec la boue. Son sac à main marron, le resta, mais il était maintenant trempé. La jeune fille regarda son amie et lui dit :

-De toute façon, des choses comme sa, sa n'arrive qu'à moi ! Je suis désolée, on va devoir faire un détour par chez moi pour que je me prenne des vêtements secs. Sa ne te dérange pas de me faire visiter la ville après ?!

Même si son amie n'est pas d'accord, Emma repartirait chez elle pour se changeait et elle trouverait bien quelqu'un d'autre pour lui faire visiter la ville.
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ]   Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:19

Dylan aurait bien voulu aider Emma à se relever de la boue où elle était tombée mais elle ne pouvait car sinon,elle aussi se salirai.Donc,elle laissa la blondinette se relever toute seule avec les habits tout à fait encrés de ce liquide dégoûtant.Celle-ci dit que ce genre de choses ne lui arrivait qu'à elle et qu'il faudrai dès ce moment qu'elle fasse demi-tour pour rentrer chez elle et se débarasser de ses vêtements tous trempés et si ça ne dérangeait pas la brunette de lui faire visiter la ville juste après.Cette dernière que c'était tout à fait normal qu'Emma aille d'abord se changer et qu'elle aille à la découverte de Wisterialane après cela:

-Bien sûr! Si tu veux,je t'accompagne chez toi
Emma Watson

Emma Watson

Feuille Personnage
Amour:
Rêve:

MessageSujet: Re: Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ]   Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:22

Après cettre enlevé la boue visqueuse, Emma regarda son amie qui lui répondit :

-Bien sûr! Si tu veux,je t'accompagne chez toi.

*Voilà, sa c'est une amie, une vrai !*
Emma aimait les filles comme Dylan, qui n'avaient pas peur de sa baladaient avec une fille déguelasse à ses côtés ! Malheuresement, dans sa vie, elle a tout le temps eu le contraire !
Ce n'était pas la première fois qu'elle tomber dans une flaque de boue, mais la dernière fois, son amie ne l'avait même pas raconpagnée ! En revenant la voir le lendemain, Emma lui souhaita bonne chance de trouver des amis, car elle n'on faisait plus partit depuis hier !
La jeune demoiselle posa ses beaux yeux bruns sur Dylan et lui dit :

-Merci beaucoup de me raccompagner chez moi. Tu es une vrai amie ! J'espère, que je ne te dérange pas au moins ?!

Emma attendit la réponse de son amie, et se remit à marcher vers le centre de la ville.
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ]   Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:47

Les deux jeunes filles continuèrent leur chemin et la brunette n'était pas génée d'être en compagnie d'Emma qui était malheureusement pleine de boue.Elle se disait que ça aurait pu être à la même place et qu'en ce moment la blonde aurait peut être réagi de la même façon c'est à dire ne pas la trouver dégueux et de la laisser tomber en pleine forêt comme si elle n'avait pas de coeur et sans se soucier que quelque chose pour lui arriver.Bref,la blondinette remercia Dylan en lui disant qu'elle était une vraie amie et lui demanda si elle ne la dérangeait pas au moins.La brunette souria car voyant que son amie était génée et qu'il ne fallait surtout pas.Elle lui dit ensuite:

-Non,ça ne me dérange en aucun cas et en plus j'avais rien à faire
Emma Watson

Emma Watson

Feuille Personnage
Amour:
Rêve:

MessageSujet: Re: Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ]   Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:04

Après cettre relevée, Emma attendait la réponse de son amie pour savoir si elle voulait bien l'accompagner chez elle pou se changer. Son amie finit par lui répondre :

-Non,ça ne me dérange en aucun cas et en plus j'avais rien à faire.

Auresement qu'elle était tombée sur une bonne amie ! La jeune fille continua alors son chemin tout en lui répondant :

-Merci beaucoup ! Et puis, si tu n'avais rien à faire, autant faire quelque chose pour s'occuper ! Tiens, moi je ne peux pas te tenir en place ! ^^

Et oui, Emma ne pouvait jamais s'arrêter ou se calmer, ou alors très rarement ! tout en continuant à marcher, la jeune fille regardait droit devant elle ou alors le chemin sur lequel elles marchées. Emma aimait la nature et adorait s'y trouvait pendant un temps humide pour sentir l'odeur de la forêt ! Mais aujourd'hui n'était pas la meilleure journée pour cela !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ]   Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ] Icon_minitime

Un arbre par si, un arbre par là [ Dylan ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant