Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Jessica Jefferson | |
|
+6Nicole Scherzinger Mélina L.Torres Gabrielle Solis Jessica Taylor Lyndsay Harris Jessica Jefferson 10 participants | Auteur | Message |
---|
Jessica Jefferson
| Sujet: Jessica Jefferson Mer 5 Nov - 13:10 | |
| I. RAPIDEMENT :
Nom : Jefferson. Prénom : Jessica. Age : 17 ans . Date de naissance : 29/O3/1991 Lieu de naissance : Sydney , Australie . Perso inventé ou prédéfini ? : Je l'ai inventé .
II. EN DETAILS :
Histoire : Jessica est née en Australie , sur un plage non loin de Sydney . Sa mère étant une créatrice de mode mondialement connu et son père un avocat , étaient donc assez riches . Mais ses parents n'avaient jamais les temps de s'occuper d'elle . C'est pour ça qu'il l'inscrivit dans beaucoup d'activités différentes . C'est sur qu'on se forge un caractère bien forgé quand les 6 première années de notre vie on passe aux cotés d'une nounou . A l'age de 7 ans , Jess ( Son Surnom ) décida ce qu'elle voulait faire , de la comédie . Et elle fut inscrite dans un club de théâtre . 6 ans après , sa mère la dirigea vers une autres profession , le mannequina . Ce que Jess adora tout de suite . A l'age de 16 ans , elle fit son premier défilé aux États Unis , et c'est de cet instant qu'elle décida de s'y installer pour de bon . La vie n'est pas facile pour une mannequin et tout ce qu'elle veut c'est de se sentir bien chez elle . Mais comment puisque elle se trouvait a New York ? C'est a ce moment la qu'elle décida de s'installer dans la banlieue chic qu'est Fairwiev . Elle pense y trouver le calme dont elle a besoin . Mais veut continuer son métier , elle avait entendu parler d'une agence pas très loin . . . Mais a t'elle un secret a cacher ? C'est vraiment a cause du bruit qu'elle est partit de New York . Ca on le saura très bientôt
Caractère : Jess est une fille de la ville . Elle ne peut vivre autrement que dans la ville . Jess est tres sympathique , aime rire . Mais elle ne supporte pas que quelqu'un porte la même robe qu'elle a une soirée ou qu'elle croise dans la rue . Contre ses ennemis elle sais être une sale garce égocentrique . Des moments on peut penser qu'elle pense qu'a elle meme . Mais Jess sais cacher tout ca sous ses allures de princesses .
Physique : Jess est grande , elle a une taille de mannequin normal c'est son métier . Elle a des longs cheveux blonds et des yeux verts émeraude . Tout les hommes tombent sous son charme & ca lui plait de savoir que personne ne lui ressiste .
III. DIVERS:
Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant un RP Sur Desperate Housewives
Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Non .
Votre fréquence de connexion : Tous les jours , je suis externe donc j'ai tout les jours deux heure pour manger Je trouverai le temps de venir sur le forum .
Quel est votre meilleur scor de RP? -
Est-ce votre premier RPG :Oui .
Que pensez-vous du forum ? : Tip Top Class J'adore .
Personnalité sur l'avatar: Jessica Simpson
Code du règlement: EDIT CODE VALIDE
Dernière édition par Jessica Jefferson le Mer 5 Nov - 20:52, édité 3 fois | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Jessica Jefferson Mer 5 Nov - 13:17 | |
| Bienvenue &&' bonne chance pour le reste ! | |
| | | Jessica Taylor
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling Rêve: Devenir chanteuse
| Sujet: Re: Jessica Jefferson Mer 5 Nov - 13:50 | |
| | |
| | | Jessica Jefferson
| Sujet: Re: Jessica Jefferson Mer 5 Nov - 14:27 | |
| Merci a tous | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Jessica Jefferson Mer 5 Nov - 15:06 | |
| Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ! Par contre tu ne seras pas validée tant que tu n'auras pas ta perosnnalité ! | |
| | | Jessica Jefferson
| Sujet: Re: Jessica Jefferson Mer 5 Nov - 19:41 | |
| Voila j'ai mis Jessica Simspon . J'espère que c'est bon :p | |
| | | Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| Sujet: Re: Jessica Jefferson Mer 5 Nov - 19:43 | |
| Welcoomee !!
Ton avatar de Jessica Simpson doit être de 2oo*4oo ! Ou bien 2oo*32o | |
| | | Jessica Jefferson
| Sujet: Re: Jessica Jefferson Mer 5 Nov - 20:01 | |
| Je sais je sais , mais j'arrive pas a le faire . Je redimensionne l'image mais quand je la met ca le remet en origine | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Jessica Jefferson Mer 5 Nov - 20:44 | |
| Je viens de le mettre && de plus il te manque quelques lignes dans ta présentation =s | |
| | | Jessica Jefferson
| Sujet: Re: Jessica Jefferson Mer 5 Nov - 20:51 | |
| Je sais qu'il faut 8 lignes , mais 7,5 c'est bon ? =S | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Jessica Jefferson Mer 5 Nov - 20:53 | |
| | |
| | | Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| | | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Jessica Jefferson Jeu 6 Nov - 19:28 | |
| | |
| | | Aimee Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nouvelle arrivante, je ne connais pas grand monde !!! Rêve: d'être pardonnée !!!
| Sujet: Re: Jessica Jefferson Ven 7 Nov - 13:32 | |
| | |
| | | Jessica Jefferson
| Sujet: Re: Jessica Jefferson Ven 7 Nov - 18:58 | |
| Vous pouvez m'valider Svpp ? Enfin si c'est bon . | |
| | | Aimee Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nouvelle arrivante, je ne connais pas grand monde !!! Rêve: d'être pardonnée !!!
| Sujet: Re: Jessica Jefferson Ven 7 Nov - 19:20 | |
| Tu peux attendre nan parce que les admins ont quand même une vie en dehors du forum tu sais ! | |
| | | Jessica Jefferson
| Sujet: Re: Jessica Jefferson Ven 7 Nov - 20:23 | |
| Bah ok mais ça fait déjà deux jours Moi j'ai juste demandé si ma fiche était bien donc tu me parle pas comme ca . | |
| | | Aimee Cuoco
| Sujet: Re: Jessica Jefferson Ven 7 Nov - 20:33 | |
| Oui bah justement, en deux jours, elles ont d'autres choses à faire &&' tu joues les filles impatiente ! Puis je parle comme je veux merci ! | |
| | | Jessica Jefferson
| Sujet: Re: Jessica Jefferson Ven 7 Nov - 20:44 | |
| On est sur un forum alors franchement je vais garder mon calme ça sert a rien de s'énerver . Ouais je suis impatiente c'est vrai parce que je trouve le forum bien et que j'aurais voulu commencer a poster c'est tout . Alors tu changes de ton | |
| | | Aimee Cuoco
| Sujet: Re: Jessica Jefferson Ven 7 Nov - 21:02 | |
| Je parle calmement ! Je suis tout à fait calme, c'est toi qui a mal prit la façon dont j'ai parlé ! Puis t'as pas à me donner d'ordre ! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Jessica Jefferson Ven 7 Nov - 21:10 | |
| On se calme ! Jessica merci de bien vouloir patienter s'il te plaît ! Sinon, bienvenue à toi ! Puis je ne vois pas pourquoi vous vous disputez car Aimee n'a rien dit de mal ! Bref...stop au flood, merci d'aviter de poster Jessica dans le RP tant que tu n'es pas validée ! | |
| | | Austin Britt
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: No body Rêve:
| Sujet: Re: Jessica Jefferson Ven 7 Nov - 21:17 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Jessica Jefferson Ven 7 Nov - 21:30 | |
| Boon j'avoue qu'en lisant sa j'ai envi de te faire patienter encore un peu ,, juste pour le plaisir ! Nicole & Moi avons effectivement une vie en dehors du forum et on a chacune nos problèmes ,, quand tu t'es inscrite j'ai patienter pour que tu trouves un avatar alors tu parles bien à mes membres et t'attends que nicole ou moi nous connections ! Sur ce ,, validée ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jessica Jefferson | |
| |
| | | | Jessica Jefferson | |
|