| John's Topic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
John Rowland
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Heem Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Personne pour le moment Rêve: Fonder une Famille
| Sujet: John's Topic Dim 9 Nov - 19:23 | |
| Un Topic ?Y a qu'à demander, je suis ouvert à toutes propositions =)
Dernière édition par John Rowland le Mer 26 Nov - 21:38, édité 5 fois | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: John's Topic Dim 9 Nov - 19:25 | |
| Je veux bien un topic with u | |
|
| |
John Rowland
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Heem Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Personne pour le moment Rêve: Fonder une Famille
| Sujet: Re: John's Topic Dim 9 Nov - 19:27 | |
| C'est où et quand tu veux =) Si tu peux poster, fais-le, sinon je m'en occuperai. | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: John's Topic Dim 9 Nov - 19:28 | |
| Où ::Je vais voir =p
Quand :: Je le fais tout de suite xD | |
|
| |
John Rowland
| Sujet: Re: John's Topic Dim 9 Nov - 19:30 | |
| Merchiiiiiiiii | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: John's Topic Dim 9 Nov - 19:34 | |
| | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils vont arrivaient ... Rêve:
| Sujet: Re: John's Topic Dim 9 Nov - 19:35 | |
| | |
|
| |
John Rowland
| Sujet: Re: John's Topic Dim 9 Nov - 19:37 | |
| Ouep' Emma, je veux bien ^^ Pareil, tu peux commencer et tu choisis le lieu =) Merci Nicole | |
|
| |
John Rowland
| Sujet: Re: John's Topic Mer 26 Nov - 20:18 | |
| Originale comme demande puisque je poste sur mon topic m'enfin ...
Quelqu'un voudrait-il un topic avec moi ?!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John's Topic Mer 26 Nov - 20:32 | |
| |
|
| |
John Rowland
| Sujet: Re: John's Topic Mer 26 Nov - 20:41 | |
| Ouah je veux bien ! =P C'est où et quand tu veux ! Ca te dérange de poster ou tu préfères que je le fasse ? ^^ Ca m'arrangerais que tu puisses le faire mais au pire moi j'le fait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John's Topic Mer 26 Nov - 20:43 | |
| Okay je le fait j'ai l'habitude de toutes façons^^ Je le fait où?^^ |
|
| |
John Rowland
| Sujet: Re: John's Topic Mer 26 Nov - 20:49 | |
| LOol ... Bah où tu veux à toi de voir ^^ Juste préviens moi dès que tu auras posté. | |
|
| |
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: John's Topic Mer 26 Nov - 22:06 | |
| Moi je veux bien à condition que tu le fasses,j'ai un peu la flèm dézouli | |
|
| |
John Rowland
| Sujet: Re: John's Topic Mer 26 Nov - 22:08 | |
| Dylan :: T'inquiètes je le ferai ! Je te préviens dès que je l'ai fait, par contre où je le fait ? | |
|
| |
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: John's Topic Mer 26 Nov - 22:19 | |
| Je te laisse faire le choix du lieu | |
|
| |
Ellena Smity
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Cherche moi !! Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: John's Topic Sam 6 Déc - 18:42 | |
| Si ton offre tien toujours , moi je veut bien ! | |
|
| |
John Rowland
| Sujet: Re: John's Topic Sam 6 Déc - 19:00 | |
| Bien sûr avec plaisir ! Ca te dérange de faire le post ? | |
|
| |
Ellena Smity
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Cherche moi !! Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: John's Topic Sam 6 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
Dylan Mayfair
| Sujet: Re: John's Topic Sam 6 Déc - 22:40 | |
| Alors John,t'as oublié le topic avec moi?! | |
|
| |
John Rowland
| Sujet: Re: John's Topic Dim 7 Déc - 16:58 | |
| Où tu veux Ellena Euh Dylan désolé mais j'avais zappé notre topic ... Comme je suis assez débordé en ce moment bah j'attends de pouvoir caser notre topic et de le créer ... et encore désolé =/ | |
|
| |
Ellena Smity
| Sujet: Re: John's Topic Dim 7 Déc - 21:49 | |
| | |
|
| |
John Rowland
| Sujet: Re: John's Topic Sam 24 Jan - 15:42 | |
| Vous vous souvenez de moi ? =P Je viens juste signaler que ce topic poussiéreux vient d'être remis en actualité, donc n'hésitez pas si vous avez envie de poster with'Me ;P | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: John's Topic Dim 25 Jan - 15:11 | |
| Moi je te demande juste de répondre au notre xD Sa fait un baille que j'attends =X | |
|
| |
John Rowland
| Sujet: Re: John's Topic Dim 25 Jan - 15:19 | |
| Mdr oui oui t'inquiètes pas je te répond tout de suuuite, raaah ça ma manqué tout ça xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John's Topic | |
| |
|
| |
| John's Topic | |
|