Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

D R E A M S.I N.H O L L Y W O O D

4 participants

Tu t'inscris ?
1. Oui
D R E A M S.I N.H O L L Y W O O D Vote_lcap31%D R E A M S.I N.H O L L Y W O O D Vote_rcap
 31% [ 4 ]
2. Non
D R E A M S.I N.H O L L Y W O O D Vote_lcap69%D R E A M S.I N.H O L L Y W O O D Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Austin Britt

Austin Britt

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: No body
Rêve:

D R E A M S.I N.H O L L Y W O O D Empty
MessageSujet: D R E A M S.I N.H O L L Y W O O D   D R E A M S.I N.H O L L Y W O O D Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:08

http://dreams-in-hollywood.meilleurforum.com

Contexte

Fondatriice a écrit:

Contexte

« La vie est un rêve, mais rêver n’est pas vivre. »

D R E A M S.I N.H O L L Y W O O D 3942031ja1 D R E A M S.I N.H O L L Y W O O D 9084252ri7 D R E A M S.I N.H O L L Y W O O D 8867613yl1

HOLLYWOOD ;
Paillettes, Débauches & Talent

« Les yeux rivés sur tous vos faits et gestes, les paparazzis règnent en maître sur Hollywood. Vivre dans cet endroit vous demandera, en effet, nombre de sacrifices. Petite nature ou rat de bibliothèque trop coincé, ça n’est même pas la peine d’y penser ! Ici, vous vivrez les moments à la fois les plus géniaux et les plus difficiles de votre vie. Entre beuveries, coucheries, vengeances et secrets, il vous faudra avoir le cœur bien accroché pour résister ! Acteur, Chanteur, Danseur ? En d’autres termes, l’Elite ! Vous régnez sur le monde, influencez les modes, avez des millions de dollars sur votre compte bancaire, êtes invités aux plus grandes soirées ...
Bienvenue à Hollywood ! »

D R E A M S.I N.H O L L Y W O O D 4725584ya3 D R E A M S.I N.H O L L Y W O O D 2382375op4 D R E A M S.I N.H O L L Y W O O D 8987106fc4

RÊVE ;
Naïveté, Innocence & Détermination

« Vocation ou Simple Désir de Gloire, vous aspirez, depuis votre plus tendre enfance, à ce que l’on vous voit en haut de l’affiche ! Issu de familles aisées ou d’une petite bourgade perdue au fin fond du Kansas, vous ne rêvez que de danse, de tournage et de chant et pensez y parvenir avec plus ou moins d’aisance ... Mais, prenez garde ! Le monde de la célébrité réserve bien des surprises aux doux rêveurs ! Faites attention. Quand vous aurez trouvé la gloire, vous serez seuls. Et à Hollywood, pas de cadeaux. Ici, il n’est pas question de demi-tour ! Soit vous montez, soit vous sombrez ! »

© Contexte écrit par Sun’Shine pour http://dreams-in-hollywood.meilleurforum.com/
Tous Droits réservés.
Merci de respecter le travail de l'auteur
http://dreams-in-hollywood.meilleurforum.com/

Lien vers son fo' : http://carlson-center-rpg.forums-actifs.net/forum.htm

Et voila ^^

Ce forum vient juste d'ouvrir donc profitez en !

Dernière édition par Austin Britt le Mer 19 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

MessageSujet: Re: D R E A M S.I N.H O L L Y W O O D   D R E A M S.I N.H O L L Y W O O D Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:13

J'ai mis oui parce qu'on pouvait pas mettre peut-être !^^ Mais ça veut pas dire nan !^^
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Eddie Britt

Eddie Britt

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

MessageSujet: Re: D R E A M S.I N.H O L L Y W O O D   D R E A M S.I N.H O L L Y W O O D Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:20

J'ai mis oui et je suis du même avis que Robyn^^
Austin Britt

Austin Britt

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: No body
Rêve:

MessageSujet: Re: D R E A M S.I N.H O L L Y W O O D   D R E A M S.I N.H O L L Y W O O D Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:28

Sad
Summer Evans

Summer Evans

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

MessageSujet: Re: D R E A M S.I N.H O L L Y W O O D   D R E A M S.I N.H O L L Y W O O D Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:28

Franchement ? J'ai mis non ! Le contexte est vraiment bien mais je trouve que le design n'ai pas terrible et pour moi c'est aussi important que le contexte, peut-être même plus parce que c'est la première chose que l'on voit du forum, bien avant le contexte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D R E A M S.I N.H O L L Y W O O D   D R E A M S.I N.H O L L Y W O O D Icon_minitime

D R E A M S.I N.H O L L Y W O O D
Page 1 sur 1