Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
Sujet: Pause Mer 26 Nov - 19:57
Pseudo: Nicole Scherzinger &&' Melissa Scherzinger Dates: Indéterminée Motif: Grande pause exigée &&' moins de temps à consacré à l'ordi
Kimberly Wyatts
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : In Fairview... Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicky and the others PCDs Rêve: Je suis déja moi, donc je n'ai aucun rêve !!!
Sujet: Re: Pause Mer 26 Nov - 20:12
Repose toi bien Romy Chérie ! (L) $$
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
Sujet: Re: Pause Ven 28 Nov - 19:39
Me reposer ?! xD Je vais presque plus sur l'ordi =s Je sort lol
Fin bref , merki ma Dona Luxe Luxe =P
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Pause Ven 28 Nov - 19:44
Je sais pas pourquoi dés que tu m'écris je m'énerve donc évite je préfère n'avoir rien à te dire que de te faire du mal en m'énervant ...
Kimberly Wyatts
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : In Fairview... Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicky and the others PCDs Rêve: Je suis déja moi, donc je n'ai aucun rêve !!!
Sujet: Re: Pause Ven 28 Nov - 20:01
Nicole Scherzinger a écrit:
Me reposer ?! xD Je vais presque plus sur l'ordi =s Je sort lol
Fin bref , merki ma Dona Luxe Luxe =P
Ah okey ! Fin' bref dorien ! Reviens nous en pleine forme ! <3
Nicole Scherzinger