Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Cooper Brown | |
|
+8Ashley Tisdale Chris Brown Gabrielle Solis Robyn Roberts Rachel H. Brown Joyce Brown Lyndsay Harris Cooper Brown 12 participants | Auteur | Message |
---|
Cooper Brown
| Sujet: Cooper Brown Mar 2 Déc - 1:06 | |
| I. RAPIDEMENT :
Nom : Brown Prénom : Cooper Age : 23 ans Date de naissance : 19/02/1980 Lieu de naissance : Tappahannock Perso inventé ou prédéfini ? : Totalement inventé !
II. EN DETAILS :
Histoire : Cooper Brown aussi surnommé Coop’ par ses proche, est né le 19 Février 1980, pesant trois kilos et mesurant une taille proportionnelle à celle d’un nouveau-né. Cooper est le fils de Joyce et de Maurice, et par conséquent le frère de Chris, ainsi que le demi-frère d’Annlynn, qu’il n’aura que très peu le temps de connaître. Il aurait vécu une enfance presque normale jusqu’au jour où ses deux frères plus âgés que lui d’une dizaine d’années, furent une fugue, et disparaissèrent de la circulation, en changeant de nom et en déménageant dans un autre Etat. Peu après Joyce annonça à Maurice qu’elle était enceinte, le jour où Chris naquit, Cooper avait tout juste atteint les 9 ans. Il avait grandit presque normalement jusqu’au jour où son père tomba dans la folie la plus folle… Evidemment, au cours de son adolescence, Cooper avait vu ses parents tomber peu à peu à la folie, Joyce fumant comme un pompier et se droguant comme n’importe quel taré, et Maurice buvant comme un trou … Il entra dans le monde des adultes, sous les coups, les injures et la peur de mourir sous les coups d’un père qui… avait sans doute bu un coup de trop…. Jusqu’au jour ou Joyce tomba à nouveau enceinte….. tout allait presque bien… Mais pour Maurice se fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase, après avoir tabassé les deux frères, se fut au tour de sa femme, qui fit suite à ses coups, une fausse couche, et devint stérile, il ne lui fut plus possible d’avoir d’enfants…. Maurice décida d’arrêter ses conneries et de recommencer à zéro avec un autre gosse, cette fois-ci ils adoptèrent, en se faisant passer pour des parents models ! L’adoption se passa, et c’est ainsi qu’Annlynn intégra la famille Brown… Un jour presque comme les autres, Cooper jouait au basket avec quelques amis, alors qu’il chantait une sorte de composition pour faire « peur » à l’autre équipe, un producteur qui passait par là lui proposa de faire carrière dans le milieu de la musique, offre qu’il ne pu refuser puisque c’était son rêve, avec faire partie de la NBA. Ensuite il prit le prochain avion pour New-York et disparu totalement de Tappahannock. Plus tard, il apprend que son frère vit à Fairwew, que sa sœur l’y a rejoint et que finalement Joyce les avait rejoint aussi, il se dit alors que c’était à son tour de se faire pardonner… Prochain vol en direction de Fairwew, la ville des secrets !
Caractère : Cooper est quelqu’un d’assez calme en général. Il sait garder son self-control, dans des situations où d’autres se seraient jeté par-dessus bord. Avec cette qualité il s’amuse à prendre des risques, bien souvent inutiles, il sait plutôt bien mentir, il peut-être assez calculateur, sans jamais être manipulateur, d’autre part, il est gentil, serviable et sympa, il ne montre en revanche ces qualités qu’aux personnes en qui il a réellement confiance. Il est assez exigeant, il déteste les faux jetons, et les traîtres. Coop’ a du mal à pardonner aux gens, à la fois rancunier, jaloux et possessif, il possède un caractère difficile à cerner …
Physique : Cooper est un homme, plutôt grand, mesurant 1 m 89, et assez musclé pesant près de 80 kilos, il a les traits fins, les yeux d’un noir ébène très foncé, les cheveux noirs également, il les garde souvent au « raz du crâne ». Il porte des tenues simples passant par les jeans, les chemises, et les sweaters, en terminant par le smoking, un style plutôt raffiné pour un rappeur…
III. DIVERS:
Comment avez-vous connu le forum ?: Google Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Je jouais Nathan Scott avant, après de moult problèmes de santé, i’m back ! Votre fréquence de connexion : J’en sais rien ça dépend de mon travail …. Quel est votre meilleur score de lignes ? 104 lignes, mais c’est vraiment quand j’ai quelqu’un d’exceptionnel avec qui rp. Est-ce votre premier RPG : Ca non ! Que pensez-vous du forum ? : Graph’ génial, membre sympa, ambiance super ! Personnalité sur l'avatar: Kanye West. Code du règlement :Edit Code Valide By G.
Dernière édition par Cooper Brown le Mer 3 Déc - 10:43, édité 1 fois | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Cooper Brown Mar 2 Déc - 10:35 | |
| | |
| | | Joyce Brown
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...
| | | | Rachel H. Brown
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Avec maman &&' papa ! Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Personne Rêve: ...
| Sujet: Re: Cooper Brown Mer 3 Déc - 0:19 | |
| | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Cooper Brown Mer 3 Déc - 0:21 | |
| Bon retour parmis nous en espèrant que tu ailles bien maintenant ! = D | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Cooper Brown Mer 3 Déc - 14:47 | |
| Re.Bienvenue ! Seulement je ne comprend pas pourquoi tu as sauté des lignes toutes les demi lignes ?! Pour que je vois si tout est bon il faut que tout soit à la suite ...
| |
| | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....
| Sujet: Re: Cooper Brown Jeu 4 Déc - 1:01 | |
| Ouais le format est bizarre, mais chez moi, ça rentre ! Bref, bienvenue big brother ! | |
| | | Ashley Tisdale
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ah,c'est la chose la plus importente dans la terre,je vous aimes les ami(e)s Rêve: Avoir la vie parfaite
| Sujet: Re: Cooper Brown Jeu 4 Déc - 3:26 | |
| Bienvenue,bonne chance pour la suite. | |
| | | Steeve Felton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Clayre Rêve: Devenir quelqu'un de célèbre
| Sujet: Re: Cooper Brown Jeu 4 Déc - 16:19 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Cooper Brown Ven 5 Déc - 21:39 | |
| | |
| | | Ellena Smity
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Cherche moi !! Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Cooper Brown Ven 5 Déc - 21:42 | |
| | |
| | | Austin Britt
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: No body Rêve:
| Sujet: Re: Cooper Brown Dim 7 Déc - 15:18 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Cooper Brown Dim 21 Déc - 18:31 | |
| Validée &&' N'oublie pas de faire ta demande de groupe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cooper Brown | |
| |
| | | | Cooper Brown | |
|