Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Heaven Solis | |
|
+8Joyce Brown Elilia Solis Kaley Cuoco Charlène J. Santos Ellena Smity Nicole Scherzinger Gabrielle Solis Heaven Solis 12 participants | Auteur | Message |
---|
Heaven Solis
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Justin Timberlake ! Rêve: d'être mannequin ou médecin !
| Sujet: Heaven Solis Sam 6 Déc - 18:54 | |
| I. RAPIDEMENT :
Nom : Solis Prénom : Heaven Age : 16 ans Date de naissance : 02/06/19** Lieu de naissance : Missouri Perso inventé ou prédéfini ? : Inventée par moi-même !
II. EN DETAILS :
Histoire : Belle Heaven qui nâquit un matin d'été, il était exactement 7 heures du matin, Carlos, son père s'était levé pour aller travailler &&' Gabrielle, sa mère s'était levée, mais pour une tout autre raison, elle venait tout juste de perdre les eaux, elle appela donc son épou qui ne la cru pas tout de suite, car ce n'était pas la première fois qu'elle lui faisait le coup du "je perd les eaux, restes avec moi &&' accompagne moi à l'hôpital", elle se découvrit alors &&' là, Carlos put voir le lit ... assez mouillé, c'est alors qu'il se dépêcha, mais en se dépêchant, il se cogna sur quelques armoires, sur quelques murs, puis quand il se calma enfin, il se décida à appeler l'ambulance, mais bon, il se dit alors qu'ils prendraient sûrement beaucoup trop de temps pour arriver, il se décida donc à l'emmener tout seul, il la porta donc jusque dans la voiture, arrivés là-bas, il mit la clef dans le contact &&' s'élança direction l'hôpital ! Enfin bref, 3 heures plus tard, Heaven fut née à l'hôpital de Fairview ! Elle y vit depuis sa naissance mais ceci entraînant cela, elle fut envoyée dans un conservatoire de danse, car c'est ce qu'elle voulait faire, avant, mais maintenant, elle veut étudier la médecine, elle revient donc revoir sa famille sans même savoir que ses parents ne sont "plus" ensembles ! Voyons voir la suite ... ! Caractère : Notre belle Heaven n'a jamais eu la langue dans sa poche, même quand elle était petite, c'est juste une vraie langue de vipère ! Mais en même temps avec la vie dure qu'elle a eu &&' les gens vraiment pestes &&' stupides qui tournent autour d'elle, elle a du mal à rester une gentille fifille ! De toute façon, elle s'adore comme ça, comme elle est alors pourquoi changer ce qu'elle est juste parce que certaines personnes ne l'aiment pas voyons ? Enfin bref, c'est une fille assez sérieuse, enfin du moins, c'est ce qu'elle dit, avant elle était la fille à faire tous les soirs une fête, elle choisissait elle-même ses amis, en même temps ça c'est sûre, mais elle leur faisait passer des testes les uns aussi méchants que les autres ! Maintenant, elle est vraiment sérieuse &&' là ce n'est pas pour mentir ou pour se vanter, elle en est sûre &&' certaines &&' même ses proches le lui disent ! Oh il ne faut surtout pas oublier une chose, elle juge énormément vite &&' elle sait qui sont ses réels amis, elle adore detéster les gens dès le premier regard, elle n'est pas une peste, loin de là mais elle sait juste avec qui elle doit trainer dès le premier regard c'est tout, il faut dire que les gens qui "sentent pas bon" donc les grosses pestes se sentent mais de très très loin alors il n'y a pas besoin d'énorme minute pour savoir avec qui sortir &&' s'amuser...Une dernière chose, elle n'ait pas, ou plutôt, elle n'ait plus du genre à coucher à gauche &&' à droite, elle est devenue assez calme maintenant côté garçon... Physique: Côté vestimentaire, elle est plutôt du style à mettre des jeans &&' sweet shirt, des beau quand même pour les filles, faut pas croire non plus ! Elle reste quand même très féminine, elle aime mettre des jupes &&' des robes de temps en temps, ainsi que les beaux décolletés que certaines mettent juste pour bien se faire remarquer de très très loin ! Elle n'est pas du genre à tout le temps se compliquer la tête pour savoir ce qu'elle veut mettre ! Elle fait plus que son âge côté physique, apparence du visage &&' c'est ce qui lui vaut de sortir avec des mecs bien plus âgés qu'elle &&' elle adore ça !
III. DIVERS:
Comment avez-vous connu le forum ?: Par mon imbécile de mon coeur qui fait Charlène ! Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Non Votre fréquence de connexion : 5/7 Quel est votre meilleur scor de RP? Donnez le nombre de lignes maximum que vous ayez déjà fais dans un post. Est-ce votre premier RPG : Oh non ! Que pensez-vous du forum ? : Superbe je ne me serai pas inscrite sans ça ! Personnalité sur l'avatar: Ana Beatriz Barros <3 Code du règlement: Edit Code Valide by G.
Dernière édition par Heaven Solis le Ven 16 Jan - 1:27, édité 6 fois | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Heaven Solis Sam 6 Déc - 19:18 | |
| Une nouvelle Solis <3'
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ! | |
| | | Heaven Solis
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Justin Timberlake ! Rêve: d'être mannequin ou médecin !
| Sujet: Re: Heaven Solis Sam 6 Déc - 19:20 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Heaven Solis Sam 6 Déc - 20:43 | |
| | |
| | | Ellena Smity
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Cherche moi !! Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Heaven Solis Sam 6 Déc - 20:53 | |
| | |
| | | Charlène J. Santos
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma chère correspondante que je n'ai toujours pas vue ! Où es-tu Anaïs ? Rêve: d'être heureuse tout simplement !
| Sujet: Re: Heaven Solis Sam 6 Déc - 20:54 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Solis Sam 6 Déc - 21:23 | |
| |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Heaven Solis Dim 7 Déc - 0:13 | |
| Bienvenue &&' bonne chance pour la suite ! | |
| | | Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Heaven Solis Dim 7 Déc - 13:34 | |
| | |
| | | Joyce Brown
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...
| | | | Heaven Solis
| Sujet: Re: Heaven Solis Dim 7 Déc - 14:59 | |
| | |
| | | Kimberly Wyatts
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : In Fairview... Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicky and the others PCDs Rêve: Je suis déja moi, donc je n'ai aucun rêve !!!
| Sujet: Re: Heaven Solis Dim 7 Déc - 15:15 | |
| | |
| | | Austin Britt
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: No body Rêve:
| Sujet: Re: Heaven Solis Dim 7 Déc - 15:16 | |
| Biienvenuùe Miss' &&' Bonne chance pour ta fiche ! | |
| | | Heaven Solis
| Sujet: Re: Heaven Solis Mer 10 Déc - 16:19 | |
| | |
| | | Elodie Scherzinger
| Sujet: Re: Heaven Solis Dim 11 Jan - 14:14 | |
| | |
| | | Heaven Solis
| Sujet: Re: Heaven Solis Jeu 15 Jan - 18:20 | |
| Merci tite fille ! Voila j'ai finie ! PS :: Je vouudrai biien êtrre placée dans le grouupe dees Biimbos aussi s'iil te plaîît ! | |
| | | Steeve Felton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Clayre Rêve: Devenir quelqu'un de célèbre
| Sujet: Re: Heaven Solis Jeu 15 Jan - 23:22 | |
| | |
| | | Heaven Solis
| Sujet: Re: Heaven Solis Ven 16 Jan - 1:14 | |
| | |
| | | Charlène J. Santos
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma chère correspondante que je n'ai toujours pas vue ! Où es-tu Anaïs ? Rêve: d'être heureuse tout simplement !
| Sujet: Re: Heaven Solis Ven 16 Jan - 1:26 | |
| - Heaven Solis a écrit:
- Merci tout le monde !
Dorien toi même ! x3 | |
| | | Heaven Solis
| Sujet: Re: Heaven Solis Ven 16 Jan - 1:28 | |
| LOL t'es bête ! xD Je t'aiime quand même MDR ! Bon allez stoop au flood ! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heaven Solis | |
| |
| | | | Heaven Solis | |
|