Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A coffee please [Ben]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlène J. Santos

Charlène J. Santos


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma chère correspondante que je n'ai toujours pas vue ! Où es-tu Anaïs ?
Rêve: d'être heureuse tout simplement !

A coffee please [Ben] Empty
MessageSujet: A coffee please [Ben]   A coffee please [Ben] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:28

    Il n'y avait pas de soleil dehors mais il ne pleuvait pas non plus, à vrai dire, c'était une journée nuageuse où il faisait très froid, comme à Paris, j'adore ! Charlène s'était levée du bon pied aujourd'hui, elle s'était douché par la suite, elle avait habillée un slim blanc, un débardeur bleu &&' des ballerines bleues sans talons contrairement aux autres filles de la ville. Elle avait préparée le petit déj' de sa colocataire, elle avait déjeuner aussi, elle avait téléphonée à ses friends...elle se rendit dehors, pour prendre son courrier dans sa boîte aux lettres...que de la pub, rien d'intéressant, mais vraiment rien ! Elle étudiait dans la médecine. Elle alla en cours, quelle journée vraiment chiante, oui les cours, c'est chiant...&&' en plus, ce ne sont pas les cours qui sont épuisants, mais les profs...après cette journée vraiment épuisante, elle alla poser ses affaires dans son casier, puis elle se rendit au caféde la ville, addict des cafés comme elle l'est, c'est normal. Elle se mit devant le comptoir &&' demanda un café au serveur, une fois son café en main, elle alla s'asseoir à une table, son café à la main &&' son magazine people...elle commença à lire, elle était dos à la porte, dos à tout, elle ne voyait pas les gens qui entraient &&' sortaient...



Dernière édition par Charlène J. Santos le Mer 21 Jan - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

A coffee please [Ben] Empty
MessageSujet: Re: A coffee please [Ben]   A coffee please [Ben] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:12

Ben avais envie de boire une bonne vodka suivit d'un bon café.Il aurais bien étais au bar de son pote jason mais le problème étais qu'il avais pas envie de parler de sa vie en général ni du mariage de Jason et Sheyna qui avais lieu bientot.Ben en avais marre des dilemne de sa vie.Il devais choisir entre 3 fille maintenant.Kaley la femme qu'il a aimé en 1ère étais revenu alors il étais perdu dans sa vie en général.Il pris une vodka et regarda une fille qui étais entrain de boire un café .Il avais pas le temps de draguer il avais déja assez de problème dans sa vie.Il bu son verre cu sec.Puis aprés il commanda un bon café.Et a ce moment il revit cette belle brune .Il voulais pas draguer bien qu'elle soit assez jolie ^^.il voulais faire une nouvelle connaissance et pourquoi pas une amie aprés??

-salut je
t'ai vu au loin et je voulais faire connaissance sa te tente??
Revenir en haut Aller en bas
Charlène J. Santos

Charlène J. Santos


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma chère correspondante que je n'ai toujours pas vue ! Où es-tu Anaïs ?
Rêve: d'être heureuse tout simplement !

A coffee please [Ben] Empty
MessageSujet: Re: A coffee please [Ben]   A coffee please [Ben] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:11


    Chachou, la petite, ou plutôt grande si on parle de la taille, aux yeux bleus océans, aimée par assez beaucoup de monde &&' envier par toutes la population entière ! Elle lisait son petit magazine, assez tranquillement mais, il faut dire qu'elle s'ennuyait quand même un peu beaucoup ! Elle prit son iphone chéri, celui qu'elle chérissait tant, elle alla sur le blog de H3LL ce qui lui permit de connaître à peu près toutes les personnes les plus populaires de la ville en quelques lignes, telle que Kaley Cuoco, Gabrielle Solis, Lyndsay Harris, etc ... Elle était assez contente, elle vit aussi quelques lignes sur quelques garçons de la ville, ils étaient en plus tous très beaux, il y avait Justin Timberlake, Ben Scott, ils étaient quand même très beaux, mais bon, elle ne pensait pas qu'elle les rencontrerait un jour &&' puis, elle avait un petti kiff sur Chad Murray de toutes façon ... ! Puis un homme vint lui parler, elle reconnut le beau Ben Scott, mais elle fit comme si elle n'avait jamais entendue parler de lui, après les mauvaises choses qu'elle avait lu à son sujet, c'était quand même assez normal !

    Bah bien sûr que oui ! Moi c'est Charlène Santos, je suis nouvelle ici &&' toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A coffee please [Ben] Empty
MessageSujet: Re: A coffee please [Ben]   A coffee please [Ben] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A coffee please [Ben]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Autres Lieux :: Le café de Fairview-
Sauter vers: