Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Ben link | |
|
+2Nicole Scherzinger Ben Scott 6 participants | Auteur | Message |
---|
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Ben link Dim 18 Jan - 18:44 | |
| - Amis : (illimité) :Voila Dylan une amie de confiance elle es une amie de notre couple :Voila Melody ma brune a moi elle sais me redonner le sourire c'est une bonne amie - Connaissances : (illimité) - Petit(e) ami(e) : Voila j'ai fais un choix et il étais dur c'est toi Kaley que j'ai choisit désolé demi et Kelly mais entre Kaley et moi sa étais le coup de foudre dés qu'on c'est vu - Ennemis : (illimité) - Meilleur(e) ami(e) : (4) Nicole c'est aussi ma best elle sais pas mal de chose et je me confie facilement en elle je tien vraiment a notre amitié Demi toi et moi avant tout on es best mais je t'ai vraimen aimé et me voila perdu face au retour de mes ex désolé pour tout voila Ellana elle sais aussi ma best j'ai beaucoup de gens en qui j'ai confiance dont elle elle sais aussi pas mal de chose sur moi et puis je sais que je peux compter sur elle ex: entre nous deux sa a bien marché et tu es une fille que j'ai toujours apprécié tu es peut ètre mon ex mais je crois que je t'aime encore elle c'est demi on es sorti ensemble puis j'ai vu que j'aimé a nouveau Kaley je t'ai quitté puis on es ressorti ensemble et voila que je t'ai quitté a nouveau je suis désolé j'espère que tu restera ma best car tu compte pour moi mais juste best qui veux un lien avec moi cette rouquine c'est elle en faite avec qui je suis sorti en 1ère Kaley étais la deuxième.Elle on es sorti ensemble on étais jeune et jaimais son coté déluré maintenant on es ami et sa me va elle c''est Kelly avec elle je suis père j'ai vraiment craqué pour elle j'ai pensé qu'on finirais ensemble et voila qu'elle parte sans me donner des news et j'ai décidé de l'oublier puis elle reviens avec notre enfant je suis désolé de t'avoir fais sa kelly
Dernière édition par Ben Scott le Jeu 29 Jan - 11:05, édité 13 fois | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Ben link Dim 18 Jan - 18:45 | |
| | |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Ben link Dim 18 Jan - 18:48 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Ben link Dim 18 Jan - 18:50 | |
| | |
| | | Ellena Smity
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Cherche moi !! Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Ben link Lun 19 Jan - 21:19 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Ben link Lun 19 Jan - 21:24 | |
| Hey je suis pas ta seule ex, Lyndsay l'est aussi puis Kelly &&' Demi également ! | |
| | | Ben Scott
| Sujet: Re: Ben link Mar 20 Jan - 10:38 | |
| je sais mais je fais petit a petit ma présentation Ellena sa me va jet'ajoute | |
| | | John Rowland
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Heem Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Personne pour le moment Rêve: Fonder une Famille
| | | | Ben Scott
| Sujet: Re: Ben link Mar 27 Jan - 13:27 | |
| | |
| | | John Rowland
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Heem Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Personne pour le moment Rêve: Fonder une Famille
| Sujet: Re: Ben link Mer 28 Jan - 18:15 | |
| Baaah pote ou meilleur pote c'est toi qui vois ^^ | |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Ben link Mer 28 Jan - 20:29 | |
| | |
| | | Ben Scott
| Sujet: Re: Ben link Jeu 29 Jan - 11:01 | |
| va pour meilleur pote sa manquais de gars dans mes best | |
| | | John Rowland
| Sujet: Re: Ben link Jeu 29 Jan - 14:54 | |
| Loll ok ... pas de problème alors besto' ,, je t'ajoute | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Ben link Jeu 29 Jan - 15:52 | |
| Ouah le truc bien pas logique , le couple Rowland/Scherzinger &&' Best avec Ben xD | |
| | | Ben Scott
| Sujet: Re: Ben link Jeu 29 Jan - 22:32 | |
| mais si c'est possible nicole regarde tu me l'a présenter et depuis j'ai fais pas mal de sorti et on es devenu best | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Ben link Ven 30 Jan - 19:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben link | |
| |
| | | | Ben link | |
|