Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Brittany Meredith Scherzinger [fini] | |
|
+3Kaley Cuoco Melody Scherzinger Brittany Scherzinger 7 participants | Auteur | Message |
---|
Brittany Scherzinger
| Sujet: Brittany Meredith Scherzinger [fini] Dim 25 Jan - 17:52 | |
|
RAPIDEMENT
Nom :: Scherzinger
Prénom:: Brittany Meredith
Date & Lieu de Naissance :: 31 juillet 2006 à Los Angeles
Origine :: Latino-afro-américaine et italienne
PLUS EN DÉTAILS
Famille { 3 lignes minimum :: Je suis la petite dernière de Melody Scherzinger. J'ai une grande soeur, elle s'appelle Vanessa et je m'entends très bien avec elle. Ma maman c'est Melody et j'ai pas de papa. Il est parti quand maman était enceinte. J'ai une tata qui s'appelle Nicole, elle est très gentille avec moi. Elle me gâte tous le temps avec pleins de cadeau et elle a plusieurs enfants avec qui j'aime bien jouer et je m'entends bien avec eux aussi.
Apparence physique { 5 lignes minimum :: Alors je suis une petite fille de 3 ans et je suis plutôt grande. J'ai les cheveux blond avec frange. J'ai les cheveux longs et bouclés de nature. J'ai la couleur de cheveux à mon papa chéri. Je un peu trop maigre même si je mange tous le temps des sucreries. J'ai les yeux qui change un peu de couleurs mais pour le moment, ils sont bleu très clair et presque même transparente suivant le temps qui fait. Je m'habille comme maman toujours à la mode. Je porte souvent des robes et avec de jolie petite chaussures. J'aime bien porté aussi des jupes avec des beau t-shirt. J'aime un peu moins les pantalons et je préfère les slims c'est plus joli.
Défauts { 2 lignes minimum :: Mes défauts et bah j'en ai pas je suis une petite ange. Bon je crois que des fois je piques des colères quand les gens me contredise et j'aime avoir toute l'attention sur moi. J'ai déjà tous pour devenir une star. Même maman le dit. Je suis très curieuse se qui énerve des fois les gens.
Qualités { 2 lignes minimum :: Je suis souriante, pleine de vie, je rigole tous le temps et j'ai beaucoup d'imagination. J'arrive déjà à chanter je fais comme maman. J'aime bien me donner en spectacle. Je suis très gentille avec les personnes que j'aime bien et je suis très câline.
Histoire { 1o lignes minimum :: Je suis née le 31 juillet 2006 à Los Angeles à 9h12 dans une grande clinique.J'étais la petite merveille de mes deux parents. Je suis Latino-afro-américaine et italienne. Je suis italienne grâce à mon papa qui lui aussi était Je suis la petite dernière de Melody Scherzinger. J'ai une grande soeur Vanessa. J'avais un papa comme tous les autres enfants de mon âge mais un jours en rentrant du travail pour rentrer à la maison, il a eu un accident de voiture et il a été emmener à l'hôpital ou maman et moi sommes aller. Je ne savais pas encore se qui se passait je voyais juste mon papa dans un lit d'hôpital avec plein de tube qui sortait de son corps. Je ne comprenait pas que sa serai la dernière fois que je le verrai. Je voulais jouer avec lui mais il ne bougeai pas. En attendant, maman parlait avec les médecins et lui avait dit qu'il fallait le débranché ou attendre encore un petit moment que la nature fasse son œuvre. Maman a décidée de le débranché pour ne pas le faire souffrir. Je ne comprenais rien du tous. Je ne savais pas pourquoi maman était triste. Je fessais tous pour faire rire maman mais cela ne marchait pas très bien. Les jours défilaient, je trouvais bizarre que papa ne rentre pas à la maison. Je l'attendais devant la porte et je regardais tous le temps à la fenêtre pour le voir arrivé et pour le serrer dans mes bras et lui dire que je l'aime. Maman ne savait plus vraiment quoi faire pour m'aider, je ne bougeai pas de la fenêtre et dès que quelqu'un ouvrait la porte je courrai pour voir s'il était la mais non. A mes trois ans, maman ma enfin expliquée pourquoi papa n'était pas rentré à la maison depuis déjà plus de 6 mois. Il était partit pour aller rejoindre les anges et les étoiles. Elle m'a dit qu'il serait toujours dans mon petit coeur et qu'il me surveillerai tous les jours de la haut. Alors tous les soirs je regarde à les étoiles et je dis bonjour à mon papa et je lui dis que je l'aime. Pour qu'il soit fier de moi, je fais comme maman, je me suis mise à la chanson et à la danse. Papa lui était aussi chanteur et je veux qu'il soit fière de moi. Tata Nicole m'aide aussi pour m'améliorer en chantant et pour danser. J'ai appris plusieurs musique. J'ai demandé l'autre jours à maman si je pouvais apprendre l'italien pour être comme papa et je vais aussi faire de la gymnastique artistique. Je serai la meilleur pour papa et pour maman.
DERRIÈRE TON ÉCRAN
Personnalité sur l'Avatar :: Madison Leisle Comment as tu connu le forum ?: Par Melody et Breeana Scherzinger Comment le trouves tu ?: Super bien Code Règlement ::[Edit Code Valide] Prénom :: Addison Age :: 14 ans
Dernière édition par Brittany Scherzinger le Lun 26 Jan - 19:36, édité 6 fois | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| | | | Brittany Scherzinger
| Sujet: Re: Brittany Meredith Scherzinger [fini] Dim 25 Jan - 18:46 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Brittany Meredith Scherzinger [fini] Dim 25 Jan - 21:28 | |
| Suri Cruise est prise par ma fillieule Rachel H. Brown ! Mais bienvenue quand même ! | |
| | | Brittany Scherzinger
| Sujet: Re: Brittany Meredith Scherzinger [fini] Dim 25 Jan - 21:45 | |
| ouais je viens de voir et Maman ma aussi dit Je vais en trouver un autre dsl | |
| | | Ashley Tisdale
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ah,c'est la chose la plus importente dans la terre,je vous aimes les ami(e)s Rêve: Avoir la vie parfaite
| Sujet: Re: Brittany Meredith Scherzinger [fini] Lun 26 Jan - 0:26 | |
| | |
| | | Breeana Scherzinger
| Sujet: Re: Brittany Meredith Scherzinger [fini] Lun 26 Jan - 19:26 | |
| Bienvenue ma petite nièce | |
| | | Steeve Felton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Clayre Rêve: Devenir quelqu'un de célèbre
| Sujet: Re: Brittany Meredith Scherzinger [fini] Mar 27 Jan - 15:10 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Brittany Meredith Scherzinger [fini] Mar 27 Jan - 18:04 | |
| Bienvenue Parmi nous ! Validée ! Bon Jeu !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brittany Meredith Scherzinger [fini] | |
| |
| | | | Brittany Meredith Scherzinger [fini] | |
|