Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Lyndsay's links [UC] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Lyndsay's links [UC] Jeu 29 Jan - 1:00 | |
| LYNDSAY HARRIS {19 ans} EN COUPLE ... Mère &&' fiancée (L) &&' mannequin !WHO WANTS A LINK WITH ME ?!______________________________________________________________________________________________Il a fait battre mon coeur du début jusqu'à maintenant &&' alors que tout allait mal, il a sut me redonner le sourire &&' me demander ma main ::Mon petit ange, rien que son sourire me rend heureuse, elle est ma joie, ma moitié, mon tout, la preuve de notre amour ::On passe nos journées dans les magasins ou dans les rues à faire tout &&' n'importe quoi, avec elle, je suis moi-même &&' je ne câche rien, je deviens la folle que je suis réellement dans le fond, que serai-je sans toi my little gaga friends ?! ::Elle sait ce que je pense, elle sait tout mes secrets, elle est toujours là pour me consoler, elle connait mes joies &&' mes peines ::Riches, célébres, belles, folles, fashion, que de points en commun, mais que je t'aime ma Nicky de Luuxe ::J'ai put remarquer que maintenant malgrès toutes ses années que tu étais toujours là pour moi, à mes côtés, pour me soutenir &&' m'écouter, mon petit besto0ouh d'amouur, comme je t'aiime fort ::L'un de mes exs, mais qui restera toujours dans mon coeur mais en tant qu'ami, petit confident, ou petit amusement, mais pas vous pensez bien évidemment :: My lovely friends, mes vraies amies, celle qui ne me jugeront jamais &&' que j'adore ::
Dernière édition par Lyndsay Harris le Sam 14 Fév - 18:08, édité 2 fois | |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Lyndsay's links [UC] Jeu 29 Jan - 11:03 | |
| je t'ai déja ajouté dans mes ex | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Lyndsay's links [UC] Jeu 29 Jan - 11:13 | |
| &&' moi ma Lindsay Luxe =D | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Lyndsay's links [UC] Jeu 29 Jan - 20:02 | |
| Je t'oublie pas ma Nicky Luxe (L) Okey Ben ! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Lyndsay's links [UC] Jeu 29 Jan - 20:21 | |
| | |
| | | Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Lyndsay's links [UC] Mar 3 Fév - 18:28 | |
| | |
| | | Danielle Van de Kamp
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Tu te prends pour la police ou quoi? J'vais où je veux!!! :P Date d'inscription : 07/02/2009
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Je reste en contact avec mes amies de lycée mais j'ai tendance à délaisser tout le monde. Il y a des gens du quartier que j'aime bien, sinon il y a mon frère! Rêve: En avoir enfin fini avec tous ces problèmes familiaux! Et faire du mannequinat, mais c'est impossible pour l'instant vu que je me mettrais à grossir...
| Sujet: Re: Lyndsay's links [UC] Mar 10 Fév - 7:04 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Lyndsay's links [UC] Sam 14 Fév - 17:40 | |
| Jason j'en ai déja un avec toi mais par contre Danielle je te laisse choisir ! | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Lyndsay's links [UC] Sam 14 Fév - 19:04 | |
| Je peux avoir un lien moi aussi ? | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Lyndsay's links [UC] Sam 14 Fév - 19:22 | |
| Lequel ? Je te laisse décider ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyndsay's links [UC] | |
| |
| | | | Lyndsay's links [UC] | |
|