Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Boys Boys Boys { Lewis H. | |
|
+6Ashley Tisdale Sara Garth John Rowland Gabrielle Solis Nicole Scherzinger Lewis Hamilton 10 participants | Auteur | Message |
---|
Lewis Hamilton
| Sujet: Boys Boys Boys { Lewis H. Sam 31 Jan - 17:53 | |
|
RAPIDEMENT
Nom & Prénom & Age ::
Date & Lieu de Naissance ::
Origine ::
[center] PLUS EN DETAILS
Famille { 3 lignes minimum ::
Apparence physique { 5 lignes minimum ::
Défauts { 2 lignes minimum ::
Qualités { 2 lignes minimum ::
Histoire { 1o lignes minimum ::
DERRIERE TON ECRAN
Personnalité sur l'Avatar :: Lewis Hamilton [ comme soon ) Comment as tu connu le forum ? Par Romynou , poto squatte chez toi Comment le trouves tu ? Bien ! Code Règlement :: Prénom :: Roméo Age :: 13 ans
| |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Boys Boys Boys { Lewis H. Sam 31 Jan - 18:02 | |
| Euh Roméo , Nicole est avec John dans le forum , pas Lewis =P D'ailleurs t'es où chez moi là xD Avec Del non ?!
WelcoOme | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Boys Boys Boys { Lewis H. Sam 31 Jan - 18:04 | |
| Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche !
| |
| | | John Rowland
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Heem Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Personne pour le moment Rêve: Fonder une Famille
| Sujet: Re: Boys Boys Boys { Lewis H. Sam 31 Jan - 18:38 | |
| Rahh pas touche à Nicky' ! Sinon bienvenue -_-' =P | |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Boys Boys Boys { Lewis H. Sam 31 Jan - 19:29 | |
| | |
| | | Ashley Tisdale
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ah,c'est la chose la plus importente dans la terre,je vous aimes les ami(e)s Rêve: Avoir la vie parfaite
| Sujet: Re: Boys Boys Boys { Lewis H. Sam 31 Jan - 21:41 | |
| Bienvenue à DH,bonne chance pour ta fiche ! | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Boys Boys Boys { Lewis H. Dim 1 Fév - 11:01 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Boys Boys Boys { Lewis H. Dim 1 Fév - 17:00 | |
| Bienvenu &&' bonne chance pour la suite ! | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Boys Boys Boys { Lewis H. Dim 1 Fév - 18:59 | |
| Bienvenue Si nicole veut pas de toi , baah moi je suis là :pp | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Boys Boys Boys { Lewis H. Dim 1 Fév - 19:13 | |
| Ben dites-donc si c'est pas des avances ça =C ! J'suis choquée XD Bienv'nue chez les fous ! Et bonne chance pour la suite ! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Boys Boys Boys { Lewis H. Dim 1 Fév - 21:12 | |
| Oula je garde mon Lewis au chaud =P On sait jamais xD NoOn je dec" , Melow tu peux =P | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boys Boys Boys { Lewis H. | |
| |
| | | | Boys Boys Boys { Lewis H. | |
|