Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants. Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !
Sujet: portable de bree Ven 27 Juil - 18:45
Bonjour ! Je ne suis pas là pour le moment mais n'hésitez pas à me laisser un message, je vous rappelle dès que possible merci !
!!! BIIP !!!
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Salut Bree! C'est gabrielle! C'était pour te dire que le poker avait lieu cette semaine chez susy! On t'attends!
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: Re: portable de bree Mer 17 Oct - 21:57
Bonjour Je vous invite a ma grande fete pour mon anniversaire chez moi J'espere que vous serez present J'habite dans Wisteria Lane et il y a une decapotable rouge garee et des ballons sur la porte Voila Susan