| Coin Gaby :: Commandes | |
|
+19Demi Lovato Rose Leing Chad M. Murray Aimee Cuoco Summer Evans Angie Cuoco Lourdes Scherzinger Luna Roberts Rihanna Fenty Sara Garth Lyndsay Harris Raven Miller Anaïs Harris Susan Delfino Vanessa Furtado Kaley Cuoco Bree Van de Kamp Nicole Scherzinger Gabrielle Solis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 8 Déc - 20:14 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 8 Déc - 20:16 | |
| De rien, au fait je ne te ferais pas de coeur et mettre les deux dedans, ca n'existe pas, ca s'étir mais ca ferai très très moche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 8 Déc - 20:17 | |
| Ok pas de probleme mais est ce que tu pourras mettre des petits coeurs derriere ? |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 8 Déc - 20:26 | |
| Pas de problèmes! Je te fais tout ca demain là je fais des montages pour mon blog | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 8 Déc - 20:31 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 9 Déc - 11:37 | |
| Voilà j'ai finis! Voilà ce que ca donne: Moi perso je la trouve trooooop belle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 9 Déc - 12:20 | |
| Merci J'adore elle est trop belle |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 9 Déc - 12:23 | |
| Ah ca a servi d'attendre 24 heures! xD dE rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 9 Déc - 12:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 9 Déc - 12:30 | |
| Et moi ta ptite soeur , je compte pas pour toi ??
Sniff, Sniff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 9 Déc - 12:35 | |
| Mais si j'allais justement en demander une
Type de création:Signature Personne de votre choix: [Obligatoire]Suri et Chloé Couleur: [Facultatif] rouge ou violet ou rose Texte: [Facultatif] Ze t'aime Suri . Tu est la meilleure soeur de la planète Police: [Facultatif]n'importe Taille: [Facultatif mais si possible me la donner!]n'importe Autres: [brushs, effets, cadres ...]Brush avec des coeurs rouge derriere
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 12:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 9 Déc - 12:36 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 9 Déc - 14:40 | |
| Alors 1° Une seule signature est acceptée 2° Tu vas me demander combien de sign? Une pour chaque membre du forum? | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 12 Déc - 16:59 | |
| Voila ta bannière Anaïs! J'espere qu'elle te plais! | |
|
| |
Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 12 Déc - 17:07 | |
| Ouais je kiff trop thank you so much | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 12 Déc - 17:10 | |
| | |
|
| |
Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 12 Déc - 17:13 | |
| oh faites si ta fini tes devoirs, tu pourrais me faire les bandes bienvenu stp ? | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 12 Déc - 17:16 | |
| Alors là non je les ai pas finis du tout!! Je te les ferai vendredi soir apres mon solfège si tu veux mais entre temps donnes moi la couleur, les textes et les effets que tu veux stp | |
|
| |
Anaïs Harris
| |
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 12 Déc - 17:43 | |
| A peine une ressemblance avec mon forum ... | |
|
| |
Anaïs Harris
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 12 Déc - 17:51 | |
| Non pas du tout. Si j'ai fait sa c'est parce que j'en ais vraiment besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 12 Déc - 18:47 | |
| Type de création:Signature Personne de votre choix: [Obligatoire]Ashlee Simpson Couleur: [Facultatif]Noir, rose , ou blanc bleu Texte: [Facultatif]écritures: Et des brush écritures: Fashion ou Beautiful Police: [Facultatif] Bin la mieux !! Taille: [Facultatif mais si possible me la donner!] Normal !! Autres: [brushs, effets, cadres ...]Brush avec des coeurs ou étoiles ... |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 14 Déc - 19:43 | |
| Je m'occupe de vos commandes dès que possible les filles, je vais essayer ce soir pour Anaïs et si j'ai le temps ce soir ou demain pour Adriana! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 14 Déc - 20:50 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 14 Déc - 23:28 | |
| De rien! Anaïs juste l'écriture aucun effet rien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes | |
| |
|
| |
| Coin Gaby :: Commandes | |
|