| Coin Gaby :: Commandes | |
|
+19Demi Lovato Rose Leing Chad M. Murray Aimee Cuoco Summer Evans Angie Cuoco Lourdes Scherzinger Luna Roberts Rihanna Fenty Sara Garth Lyndsay Harris Raven Miller Anaïs Harris Susan Delfino Vanessa Furtado Kaley Cuoco Bree Van de Kamp Nicole Scherzinger Gabrielle Solis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 1 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| |
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 1 Aoû - 19:17 | |
| Ok elle est trop belle cella là! Et bonne vac ! | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 1 Aoû - 19:26 | |
| Salut Gaby je voudrait une signature avec l'acteur Hayden christensen ( le mec de mon avatar ) format nimporte taille nimporte et je veux qu'il t est écris "Mathieu Sdayner" comme nicole mais avec une autre écriture . Merci d'avance . |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 1 Aoû - 19:27 | |
| Tu es d'accord s'il y a plusieurs petites images differentes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 1 Aoû - 19:28 | |
| Oui enfien tu me proposera plusieur model |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 1 Aoû - 19:30 | |
| ... on verra ^^ je le fais et je te montrerai! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 1 Aoû - 19:32 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 1 Aoû - 19:33 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 1 Aoû - 19:35 | |
| y'en a une qui est trop stylée mais y'a marqué: Enter pas grave? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 1 Aoû - 19:36 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 1 Aoû - 19:37 | |
| Le mec qui me fait tout faire et ensuite il me dit "je verrai bien" c'est boulot ouech!! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 1 Aoû - 19:39 | |
| lol mais je pense que sa va étre bien je te fais confiance alor je m'inquiéte pas |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 1 Aoû - 19:44 | |
| Franchement toi c'est dur a te trouver un truc avec cette star là! lol bon t'as deux choix: ou Alors voilà tu choisis et tu me dis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 1 Aoû - 19:46 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 1 Aoû - 19:47 | |
| Elle te plais? tu peux l'enregistrer et la mettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 1 Aoû - 19:50 | |
| Oui mais il me faudrait l'url pour la métre stp !! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 1 Aoû - 19:51 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 1 Aoû - 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 1 Aoû - 19:59 | |
| Ok merci beaucoup Gaby !!! |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 1 Aoû - 20:01 | |
| kikou tu pourrai men faire un avec une foto de Mathieu et de Nicole stp ? | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 1 Aoû - 20:05 | |
| 1/derien mathieu 2/ nicole je viens juste de te faire une sign! lol et en plus je sais pas encore bien faire l'effet de transparence mais je vais l'apprendre cet été!lol | |
|
| |
Edie.Bri Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 5 Aoû - 23:41 | |
| coucou gaby ! tu peux me faire une signature d'edie britt ?? (pour la foto je te laisse le choix ! ) |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 15 Aoû - 12:38 | |
| je verrai ce que je peux fare quand e seraien france car là j'ai pas le logiciel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes | |
| |
|
| |
| Coin Gaby :: Commandes | |
|