| Coin Gaby :: Commandes | |
|
+19Demi Lovato Rose Leing Chad M. Murray Aimee Cuoco Summer Evans Angie Cuoco Lourdes Scherzinger Luna Roberts Rihanna Fenty Sara Garth Lyndsay Harris Raven Miller Anaïs Harris Susan Delfino Vanessa Furtado Kaley Cuoco Bree Van de Kamp Nicole Scherzinger Gabrielle Solis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 16 Déc - 17:44 | |
| En titre t'aurais pu mettre; Thème complet et sa s'appelle pas un portail mais une barre de naviguation Je m'occueprai de ta commande le plus tot possible mais je pense que ce sera vers le 6 janvier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 16 Déc - 17:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 16 Déc - 22:08 | |
| Type de création: singature Personne de votre choix: nicole & moii ! Couleur: [Facultatif] rouge Texte: [Facultatif] je taime maman!! Police: [Facultatif] nimporte Taille: nimporte! Autres: [brushs, effets, cadres ...] Non!
pour les photos, prend mon avatar et elle : http://static.flickr.com/118/285861279_eb7b50adaf.jpg |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 16 Déc - 22:24 | |
| D'accord , je m'en occuperai a mon retour en meme temps que toutes les autres commandes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 16 Déc - 22:27 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 16 Déc - 22:39 | |
| De rien Donc si je récapitule: -Thème complet pour Chloé -Avatar 200*400 sur Kelsi Nielson pour Julie Mayer -Signature pour Lyndsay Scherzinger J'ai oublié quelqu'un? | |
|
| |
Bree Van de Kamp
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants. Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Lun 17 Déc - 20:54 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 19 Déc - 16:51 | |
| Ben je vois que tu les as trouvées! | |
|
| |
Bree Van de Kamp
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants. Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Jeu 20 Déc - 0:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 29 Déc - 19:33 | |
| Dsl Gaby mais pour le design c'est bon Encore dsl mais j'ai supprimer le forum pour en faire un autre |
|
| |
Gabrielle Solis
| |
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 5 Jan - 20:26 | |
| Lyndsay tu t'es faite une sign à ce que je vois, tu en veux toujours une? | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 5 Jan - 20:49 | |
| Le qui est en ligne de Kaley: | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 12 Jan - 14:41 | |
| Commande (avatar, sign, bannière...): Logo pour nous liez Personnalité(s):Vanessa hudgens et Zac Effron Couleur dominante: orange Brush (oui ou non):oui Texte:Pour nous lier {en animation si possible} Taille approximative: normal | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 12 Jan - 14:48 | |
| 1/ La taille "normale" n'existe pas! 2/ Je ne coupe plus pour mettre des couleurs, je fais tout en image pour que ce sois plus beau 3/ Il faut en texte le nom du site ou fiorum et nom a quoi celà va te servir^^ | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 12 Jan - 14:50 | |
| 1/ Alors taille comme pour les tienne 2/ Pas grave pour les coleurs 3/Le nom : High School Musical RPG | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 12 Jan - 15:08 | |
| les miennes c'est du 100*35 et je m'en occuperai plus tard, le temps de télécharger un nouveau logiciel d'animations^^ | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 12 Jan - 15:11 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 12 Jan - 15:54 | |
| | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 16 Jan - 19:02 | |
| Type de création: Bannière Personne de votre choix: Megan Fox, Daneel Harris, Jared Padalecki, Kaley Cuoco, Jensen Ackles Couleur: Noir Texte: (en haut à gauche) I still know what you did last summer. (au milieu) Souviens-toi l'été dernier Police: // Taille: 625*400 (ou un truc comme sa) Autres: Il faut que sa montre la peur et le désaroit | |
|
| |
Gabrielle Solis
| |
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 18 Jan - 16:07 | |
| Euh...alors la pas du tout !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 18 Jan - 16:09 | |
| Et c'est très grave s'ils sourient ou sont normals sur les photos? | |
|
| |
Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 18 Jan - 16:12 | |
| Tu as besoin de quel personnes je te l'ais envoie vers ce soir !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 18 Jan - 16:27 | |
| Ben tout ceux que tu m'as demandé pour la bannière! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes | |
| |
|
| |
| Coin Gaby :: Commandes | |
|