| Coin Gaby :: Commandes | |
|
+19Demi Lovato Rose Leing Chad M. Murray Aimee Cuoco Summer Evans Angie Cuoco Lourdes Scherzinger Luna Roberts Rihanna Fenty Sara Garth Lyndsay Harris Raven Miller Anaïs Harris Susan Delfino Vanessa Furtado Kaley Cuoco Bree Van de Kamp Nicole Scherzinger Gabrielle Solis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 20 Jan - 18:56 | |
| Ouai enfin si t'avais vu les créas que je faisais au tout début :S | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 20 Jan - 18:58 | |
| Ouais c'est vrai que tout au début je connaissait pas !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 20 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Lun 21 Jan - 9:23 | |
| PTDR t'en a plus pour me les montrer ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Lun 21 Jan - 13:02 | |
| Coucou Gaby ! ^^ J'ai enfain trouvé une maman, donc j'aimerai une sign' avec elle ! =D
Type de création: signature Personne de votre choix: Maria Isabel Lopez et Sarah Carter Couleur: Dans les tons roses, violet mauves...! Texte: Rien ne vaut une douce maman Police: Beuh, comme tu veux ! =) Taille: Idem...une taille de sign' quoi ! Autres commentaires: Tu peux faire un effet...bulle ? Pis j'veux bien un cadre aussi ! =3 |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 23 Jan - 15:26 | |
| Lyndsay, je te les montrerai après Et Maria, je te la commence après également! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 23 Jan - 16:45 | |
| Merci beaucoup ^^ Je l'attends avec impatience =) |
|
| |
Gabrielle Solis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 23 Jan - 17:53 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 23 Jan - 18:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 23 Jan - 18:45 | |
| Je l'adore ! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 25 Jan - 16:22 | |
| | |
|
| |
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 26 Jan - 11:40 | |
| Type de création: signature Personne de votre choix: Maria Isabel Lopez et Sarah Carter Couleur: comme tu veux Texte: mon bonheur c'es ma fille Police: Beuh, comme tu veux ! =) Taille: Idem...une taille de sign' quoi ! Autres commentaires: sur les photos pn pourrais avoir les cheveux détaché toute les deux | |
|
| |
Gabrielle Solis
| |
| |
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 26 Jan - 11:55 | |
| ben oui mais on peux en avoir deux nn??? | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 26 Jan - 12:10 | |
| | |
|
| |
Sara Garth
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 26 Jan - 12:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 27 Jan - 14:41 | |
| Je viens passer une petite commande!!
Type de création: Avatar et signature Personne de votre choix: Katherine Heigl Couleur: Texte: Izzie pour l'avatar et pour la signature: It's a new start for Izzie Police: Taille: pour l'avatar: 200 par 400 Autres commentaires: je laisse libre cours à ton inspiration lol! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 27 Jan - 14:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 27 Jan - 15:00 | |
| Merci elles sont trop trop belles j'adoooooooooooooore!!!!!!!!! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 27 Jan - 15:08 | |
| De rien!! Par contre, faut le mettre en 200*400 et la sign faut l'activer dans les préférences^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 27 Jan - 15:25 | |
| Coucou Gaby, comme mon ordi a planter, j'ai plus photofiltre et j'ai pas le courage de le remettre huhu XD alors voilà ce que je veut:
Créas: Trois avatar msn Taille: 100*100 Personnalité: Larafairie Texte: un marquer: Sexy, un marquer: Rock, et un marquer: Dark Couleur: Des couleurs sombres [ex: pas de jaune lol]
Euuh j'crois que c'est tout. Merci d'avance! |
|
| |
Gabrielle Solis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 27 Jan - 15:51 | |
| Sa devrais pas étre permis d'étre aussi doué! Merci beaucoup c'est MA-GNii-FiiK' |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 27 Jan - 15:53 | |
| OOps j'ai enfrin le règlement^^ *O* Désolée! xD de rien ca me fais plaisir, tout le monde me dis que ce que je fais est beau, ca m'encourage à continuer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes | |
| |
|
| |
| Coin Gaby :: Commandes | |
|