Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Coin Gaby :: Commandes | |
|
+19Demi Lovato Rose Leing Chad M. Murray Aimee Cuoco Summer Evans Angie Cuoco Lourdes Scherzinger Luna Roberts Rihanna Fenty Sara Garth Lyndsay Harris Raven Miller Anaïs Harris Susan Delfino Vanessa Furtado Kaley Cuoco Bree Van de Kamp Nicole Scherzinger Gabrielle Solis 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 1 Fév - 21:51 | |
| Oh lala j'en suis trop amoureuse même !!! Tu pourrais me faire les boutons, Post-it et annonce s'il te plait ? | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 1 Fév - 21:55 | |
| Oki! Post-It, Annonce, Répondre, nouveau et XXX c'est ca? | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 1 Fév - 21:57 | |
| Ah euh oui aussi s'il te plaît !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 1 Fév - 22:18 | |
| Je te le fais juste après diner! | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 1 Fév - 22:19 | |
| D'accord merci et Bonne appetit !!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 2 Fév - 12:31 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 2 Fév - 12:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 2 Fév - 12:38 | |
| Fait celui de Sakura et Rihanna avant de toute façon je reviens que dans une semaine donc j'ai le temps, sa presse pas. |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 2 Fév - 12:41 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 2 Fév - 13:40 | |
| XD... 3 semaines, fais le lui en priorité alors... ^^ ( thème absolument magnifique *O* ! ) | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 2 Fév - 13:42 | |
| Le design 10?? Et rihanna, tu pourrai me passer les photos que tu veux stp?? J'en trouve pas de belles d'elle! | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 2 Fév - 13:47 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 2 Fév - 13:54 | |
| Ca devrait faire l'affaire __* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 2 Fév - 20:29 | |
| Hello =]
J'te passe une tite commande, mais elle n'est pas pressée, donc prend ton temps ^^
Type de création: Avatar Personne de votre choix: Maria Isabel Lopez ( mais j'aimerai une autre que mon ava' actuel, et que ma sign' "n_n ) Couleur: [Facultatif]Un peu dans les mêmes tons que ma sign', pour aller avec kwa n_n Texte: Maria ( En haut à droite n_n ) Police:C'que tu veux =) Taille: 200*400 Autres commentaires: Euh rien, juste bon courage xD |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 2 Fév - 20:48 | |
| Bon ben j'ai déj finit! xD je te les passerai quand j'ouvrirai photofiltre pour mettre mes tonnes de nouveaux avatars | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 2 Fév - 22:13 | |
| T'as trouvé des photos en ce qui me concerne ? | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 2 Fév - 22:28 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 3 Fév - 0:27 | |
| >.< C'est tellement magnifique que je sais pas laquelle choisir... J'trouve que la 1 et la 2 sont parfaites, tu peux me montrer un aperçu de ce que ça donnerait avec l'écriture ? S'il tô plait ? *o* bravo ! C'est vraiment splendide ^^ ! ( si quelqu'un à un avis à me donner XD j'suis perdue ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 3 Fév - 10:53 | |
| - Gabrielle Solis a écrit:
- Bon ben j'ai déj finit! xD je te les passerai quand j'ouvrirai photofiltre pour mettre mes tonnes de nouveaux avatars
Ahem...tu m'parlait à mwa ? "n_n ( Paumée de service, yipi ! xD ) |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 3 Fév - 11:04 | |
| Oui Marià je te parlait à toi! xD Riri, ok je fais les écritures sur les deux pour voir^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 3 Fév - 11:06 | |
| Okay mici beaucoup x3
J'les attends avec impatience n_n |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 3 Fév - 11:18 | |
| Ouais là dans quelques minutes je vais actualiser mon obsession, ils seront dedant! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 3 Fév - 11:19 | |
| Daaacodac =]
Et encore merci ^^
( Et je trouve les bannières superbes 8D ) |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 3 Fév - 11:52 | |
| De rien! Tes vavas ont étés mis^^ __* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 3 Fév - 11:53 | |
| Oui, c'est parfait ! =D Merci beaucoup Gaby ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes | |
| |
| | | | Coin Gaby :: Commandes | |
|