| Coin Gaby :: Commandes | |
|
+19Demi Lovato Rose Leing Chad M. Murray Aimee Cuoco Summer Evans Angie Cuoco Lourdes Scherzinger Luna Roberts Rihanna Fenty Sara Garth Lyndsay Harris Raven Miller Anaïs Harris Susan Delfino Vanessa Furtado Kaley Cuoco Bree Van de Kamp Nicole Scherzinger Gabrielle Solis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 13 Fév - 18:53 | |
| 1/ Aucun s'il te plais?? 2/ Il me faut les photos que tu veux 3/ Je n'ai plus le logiciel d'animation 4/ Il faut le titre du forum et non "pour nous lier" | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 13 Fév - 18:57 | |
| 1/J'ai éditer donc j'avais pas remarquer alors silteplait ma gaby 2/ Les photos n'importe lesquelles 3/Le nom : High School Musical RPG 4 / Pas grave pour les animations | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 13 Fév - 19:01 | |
| Je m'en occupe quand j'en ai le temps... Samdi normalement tu le veux avec quel template ton logo? | |
|
| |
Luna Roberts
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!! Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Angie et elle me va Rêve: D'être moi
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 13 Fév - 19:04 | |
|
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 13 Fév - 19:09 | |
| Template c'est a dire ? Ok pour samedi | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 13 Fév - 19:11 | |
| Ben le template c'est la base de ton logo^^^ | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 13 Fév - 19:13 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 13 Fév - 19:22 | |
| N'importe?!?! Il en existe des centaines!!! | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 13 Fév - 19:44 | |
| Alors les memes que les tiennes | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 13 Fév - 20:33 | |
| Ok... je vais tenter mais les miens c'est moi qui les crées^^ | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 13 Fév - 20:35 | |
| D'accords ils sont tres beaux les tiens | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 13 Fév - 20:54 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 13 Fév - 21:15 | |
| | |
|
| |
Luna Roberts
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 16 Fév - 12:43 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 16 Fév - 13:41 | |
| Désolé j'avais pas vu qu'il y avait un texte à respecter ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 16 Fév - 14:52 | |
| Pour un avatar:
personne que vous voulez dessus: (obligatoire) Megan fox Taille: (facultatif) 200*400 Texte: (facultatif) a vous de chosir Police: (facultatif)a vous de chosir Si vous avez déjà une image que vous voulez: ... pour moi je veux un foto magnifique alors sait a vous de chosir Autres effets: (brumes, encadrement etc...)
Pour une signature:
Personne dessus: (obligatoire) Megane Fox Image que vous voulez: (il faut qu'elle soit large) a vous de chosir Texte: n'aporte quoi Autres: |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 16 Fév - 14:57 | |
| Je m'occupe de ta commande d'ici 20 minutes à peu près! | |
|
| |
Luna Roberts
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 16 Fév - 15:04 | |
| merci beaucoup Gabrielle. Ok pas de probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 16 Fév - 15:12 | |
| personne que vous voulez dessus: (obligatoire) Keira Knightley Taille: (facultatif) 200*400 Texte: (facultatif) fashion girl Police: (facultatif) a vous de choisir Si vous avez déjà une image que vous voulez: a vous de choisir Autres effets: (brumes, encadrement etc...): brumes |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 16 Fév - 15:13 | |
| je vous fait vos commande tout de suite les filles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 16 Fév - 15:55 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 16 Fév - 16:00 | |
| - Luna Roberts a écrit:
- Gabrielle Solis a écrit:
- Désolé j'avais pas vu qu'il y avait un texte à respecter ...
Un texte à respecter ? Merci pour la créa !!! Oui tu m'avais demandé de noter Beauty smile et j'avais pas vu^^ De rien sinon! Alors voici la commande Keira et pour Maggie, je suis en train de la faire! [Franchement, je les adore!] | |
|
| |
Luna Roberts
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 16 Fév - 16:01 | |
| Sa fait rien tkt !!! Elles sont trop belles !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 16 Fév - 16:03 | |
| Qui sont trop belle, clara morgane ou les avas sur keira? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes | |
| |
|
| |
| Coin Gaby :: Commandes | |
|