| Coin Gaby :: Commandes | |
|
+19Demi Lovato Rose Leing Chad M. Murray Aimee Cuoco Summer Evans Angie Cuoco Lourdes Scherzinger Luna Roberts Rihanna Fenty Sara Garth Lyndsay Harris Raven Miller Anaïs Harris Susan Delfino Vanessa Furtado Kaley Cuoco Bree Van de Kamp Nicole Scherzinger Gabrielle Solis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 16 Fév - 16:06 | |
| ouah merci, c'est trop beau!!!!! |
|
| |
Luna Roberts
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!! Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Angie et elle me va Rêve: D'être moi
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 16 Fév - 16:09 | |
| - Gabrielle Solis a écrit:
- Qui sont trop belle, clara morgane ou les avas sur keira?
Les deux !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 16 Fév - 16:11 | |
| De rien Keira et merci Luna! Keira, tu l'as eu ou la sign?? | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 16 Fév - 16:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 16 Fév - 16:56 | |
| - Citation :
- Keira, tu l'as eu ou la sign??
je l'ai eu du site Obsession27 |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 16 Fév - 16:57 | |
| Oh bah c'est cool mon vava va bien avec! xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 16 Fév - 16:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 16 Fév - 16:58 | |
| mercii beaucoup Gabrielle |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 16 Fév - 17:01 | |
| De rien! Cet après midi seront fait: -Le logo pour Susan -Les derniers boutons de Rihanna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 16 Fév - 19:36 | |
| Type de création: Signature Personne de votre choix: [Obligatoire] Monica Cruz et Zac Effron Couleur: [Facultatif] tons violet Texte: [Facultatif] I Love You Police: [Facultatif] n'importe laquel Taille: [Facultatif mais si possible me la donner!] comme la tienne Autres commentaires: [brushs, effets, cadres, relief, caractère...Précisez!] Brush: avec coeurs
PS : pour la photo de monica cruz celle de mon avatar silteplait Bonne chance Gaby
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 21:53, édité 2 fois |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 16 Fév - 19:38 | |
| Merci de respecter le formulaire^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 16 Fév - 19:44 | |
| C'est celui qu'il y avais page 1 bon je vais chercher |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 16 Fév - 19:48 | |
| Quand tu cliques sur les commandes tu verras le formulaire^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 16 Fév - 19:50 | |
| Voila j'ai editer Gabrielle |
|
| |
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 16 Fév - 19:53 | |
| Type de création: Bannière, New, No New, Lock, Post-it, Annonce, qui est en ligne Personne de votre choix: Clara Morgan Couleur: Marron/noir Texte: Broken friendship Police: Times New Roman Taille: [Bannière]700*334, [new, no new, lock, post-it, annonce]100*100, [Qui est en ligne ?]200*300 Autres commentaires: Brush !!! Je t'envoie les photos par MP parce qu'il en a pas vraiment beaucoup mais sa va agrandir la page | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 16 Fév - 19:56 | |
| Je m'occupe de vos commandes après les filles... | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 16 Fév - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 16 Fév - 19:57 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 16 Fév - 20:09 | |
| De rien^^ Quand j'aurai fini mon education civique je vous les ferai! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 23 Fév - 19:07 | |
| Pren ton temps ^^, enfet donc je oudrai une bannière pour mon fow'.
Mercii d'avence !
Type de création: Bannière et bouton assortie (bouton : New, No new et Vérouillé) Personne de votre choix: [Obligatoire] Hannah Beth et Audrey Kitching Couleur: [Facultatif] qui aille bien avec le rose et blanc. Texte: [Facultatif]Perfect People Police: [Facultatif] Une belle Taille: [Facultatif mais si possible me la donner!] XD ché pas Autres commentaires: [brushs, effets, cadres, relief, caractère...Précisez!] Brush flou entre les personnages et Brush pour banniére; pour les bouton new et no new en couleur,et new si tu peut y arrivé fait un gif XD et vérouillé en noir et blanc.
|
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 23 Fév - 19:15 | |
| Ok je vais te la commencais aujourd'hui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 23 Fév - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 23 Fév - 19:24 | |
| dsl pr le double post mais j'ai oublié enfet tu peut faiire ossii le qui es en ligne assortie au bouton et a la banière ? |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 23 Fév - 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 23 Fév - 22:02 | |
| tu me dira quand ta fini ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes | |