| Coin Gaby :: Commandes | |
|
+19Demi Lovato Rose Leing Chad M. Murray Aimee Cuoco Summer Evans Angie Cuoco Lourdes Scherzinger Luna Roberts Rihanna Fenty Sara Garth Lyndsay Harris Raven Miller Anaïs Harris Susan Delfino Vanessa Furtado Kaley Cuoco Bree Van de Kamp Nicole Scherzinger Gabrielle Solis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edie.Bri Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 15 Aoû - 18:08 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 15 Aoû - 18:11 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Lun 20 Aoû - 22:01 | |
| Je viens de rajouter une autre possibilitée en bas de l'aricle: Je peux aussi vous passez des avatars et signatures déjà prettes pro! (toutes stars est disponible) | |
|
| |
Bree Van de Kamp
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants. Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Jeu 23 Aoû - 16:37 | |
| Gaby, tu pourrais me faire un truc sur Bree stp?? merci d'avance | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Jeu 23 Aoû - 21:53 | |
| ok avatars et signs pro ok? | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 25 Aoû - 0:23 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 25 Aoû - 0:25 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 25 Aoû - 0:27 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 25 Aoû - 0:33 | |
| voilà je t'es dis par mp ce qu'il faut faire... | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 23 Sep - 11:59 | |
| | |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 29 Sep - 18:43 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 29 Sep - 22:30 | |
| Alors déjà ils te faus quels boutons? Et mon ordi veut pas enregistrer les ecritures | |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 29 Sep - 22:32 | |
| Bah; Forum Faq Recherche Membres Groupes Profil Mp Nouveau Mp Off On Voila xD | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 29 Sep - 22:50 | |
| heu ... comme par hasard, les seuls trucs que je sais pas faire^^ | |
|
| |
Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 29 Sep - 22:52 | |
| Oh bah Laissons faire alors^^ | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 29 Sep - 23:24 | |
| je suis vraiment désolée^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Lun 1 Oct - 19:58 | |
| Hey Si t'as un peu de temps, j'aimerais une signature sur Ryan Carnes. Personne dessus: Ryan Carnes Image que vous voulez: n'importe, celle de mon avatar ou autre.. Texte: Justin Voilà |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 3 Oct - 14:56 | |
| Je vais voir ce que je peux faire^^ | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 3 Oct - 15:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 3 Oct - 21:46 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 5 Oct - 15:40 | |
| Derien! mdr je te les passes demain | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 6 Oct - 11:55 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 6 Oct - 15:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 6 Oct - 15:35 | |
| Vraiment trop canons ce mec ><' |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 6 Oct - 15:36 | |
| les fotos tu les prends sur [url]obsession27.free ?[/url] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes | |
| |
|
| |
| Coin Gaby :: Commandes | |
|