Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Coin Gaby :: Commandes | |
|
+19Demi Lovato Rose Leing Chad M. Murray Aimee Cuoco Summer Evans Angie Cuoco Lourdes Scherzinger Luna Roberts Rihanna Fenty Sara Garth Lyndsay Harris Raven Miller Anaïs Harris Susan Delfino Vanessa Furtado Kaley Cuoco Bree Van de Kamp Nicole Scherzinger Gabrielle Solis 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 16 Mar - 21:50 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mar 18 Mar - 21:39 | |
| Type de création: theme complet =) Personne de votre choix : Megan Fox, Heyden Penetière & Sophia Bush Texte: BlackBerry University Police: Nimporte Taille: Nimporte aussi ^^ Autres commentaires: J'aimera que la couleur soit dans les ton rouge & vert^^
Merci d'avance !^^
Dernière édition par Hanna Anderson le Mer 19 Mar - 17:27, édité 3 fois |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mar 18 Mar - 22:22 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 19 Mar - 15:49 | |
| |
| | | Bree Van de Kamp
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants. Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 19 Mar - 17:10 | |
| Peut-être as-tu oublié le mot magique ? Ou peut-être que c'est autre chose... | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 19 Mar - 18:25 | |
| VC'est effectivement le mot magique qui manque! Mais je m'en fou, que tu es editer ton message ou non, l'erreur reste la même, vous ne vous imaginez pas quel temps ca prend de se casser la tête a esseyer de faire une belle créations pendant que vous vous fouttez rien et vous n'essayez pas de le faire vous même! Alors commande refusée quand même! | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 19 Mar - 18:39 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 19 Mar - 18:47 | |
| Acceptée! Là y'a du prends ton temps et du s'il te plais... | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 19 Mar - 18:59 | |
| Mdr mais tu sais, du temps que je les avant la fin de l'année..Moi sa va XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 19 Mar - 19:37 | |
| SILTEPLAIS GABYY ! Je suis désolée ^^ Je sai que sa te prend beaucoup de temp en plus!! |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 19 Mar - 20:08 | |
| Type de création : Désign Personne de votre choix : Vannessa Anne Hudgens , Zac Efron et Kristen bell Texte: NEW LIFE -_-~ Police : Celle qui ira le mieu Taille :Taille normale d'un design , comme ce design la que j'adore Commentaires : Je te souhaite bon courage car je sais que c'est pas facile et silteplait pourrait tu me la faire . Merci par avance Liloush
| |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 19 Mar - 21:07 | |
| Rose, je suis en train de la faire et pour le moment elle est même mieux que celle qu'il y a actuellement sur le fofo Hanna, pas la peine d'insister c'est non, j'ai fais une croix sur les personnes qui commandent sans avoir un peu de compathis quand eux fouttent rien Et susy, c'est tellement bien demandé que je 'laccepte! Mais va falloir être patiente j'en ai une dixaine en cours... | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 19 Mar - 21:32 | |
| Merci beaucoup Gabrielle! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 19 Mar - 21:36 | |
| De rien! Dans les tons bleus sa va? | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 19 Mar - 21:37 | |
| Bien sur! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 19 Mar - 21:42 | |
| Tu veux un aperçu du résultat pour le moment? | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 19 Mar - 21:42 | |
| Bien sur!!! | |
| | | Gabrielle Solis
| | | | Rose Leing
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 19 Mar - 21:53 | |
| Mais...Mais c'est PARFAIT!!!!!!!!!J'aime trop le début! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 19 Mar - 21:56 | |
| Perfect! Mais je crois que la suite va pas être mieux car moi rachel bilson et le polygoine, on forme que 3 ... | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 19 Mar - 21:59 | |
| MDR mais déja c'est sublime! Je sais que sa sera super beau donc je me fais pas de soucis! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 19 Mar - 22:01 | |
| Mes clients ont toujours une confiance envers moi =D Mdrrrr Non mais sérieux, photofiltre à bloqué à cause de rachel bilson!! jtassur heureusement que j'avais enregistré le début! | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 19 Mar - 22:09 | |
| =s j'suis désolé de t'avoir fait bugger... | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 21 Mar - 19:43 | |
| Non non mais ca me l'a fait aussi avec une autre commande t'en fais pas =) Bon moi je galère à trouver une bonne photo de Rachel Bilson pour ta bannière =[ | |
| | | Rose Leing
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 21 Mar - 20:10 | |
| =s je sais pas comment tu la veux...Il faut qu'elle est une tenue spéciale...?J epeux peut être t'aider.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes | |
| |
| | | | Coin Gaby :: Commandes | |
|