| Coin Gaby :: Commandes | |
|
+19Demi Lovato Rose Leing Chad M. Murray Aimee Cuoco Summer Evans Angie Cuoco Lourdes Scherzinger Luna Roberts Rihanna Fenty Sara Garth Lyndsay Harris Raven Miller Anaïs Harris Susan Delfino Vanessa Furtado Kaley Cuoco Bree Van de Kamp Nicole Scherzinger Gabrielle Solis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 22 Mar - 14:26 | |
| Ok nicci je te fais le vava de suite Sinon, il me faut absolument un ton de couleur car j'en ai une cinquantaine et elles sont très grandes donc c'est dur à charger sur imageshack... | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 22 Mar - 14:30 | |
| Bin Rose stp et Noir !!
Gracias por l'avatar !! | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 22 Mar - 14:37 | |
| De rien! Voilà, une denrière commande, ton vava! Je le commence là^^ Enfin je cherche de bonnes photos =D | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 22 Mar - 14:43 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| |
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 22 Mar - 14:58 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 22 Mar - 15:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 22 Mar - 15:00 | |
| ils sont trop beaux =D mais je prefere le 2 eme! |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 22 Mar - 15:01 | |
| J'ai pris les deux je changerai toutes les semaines ^^ | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 22 Mar - 15:02 | |
| Ok ok, bah t'as deux semaines quoi! vu qu'il y a deux vavas! xd | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 22 Mar - 15:04 | |
| Oui tekas !! Je vais m'en faire aprés !! | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 22 Mar - 15:11 | |
| Type de création: Banniere Personne de votre choix: Kristin Bell et Vanessa Hudgens Texte: Popular City Police: N'importe Taille: Comme ta banniere Autres commentaires: La bannière est pour mon forum , sa serais vraiment super sympa de ta part de me la faire. Je t'adore S'il te plais peut tu me la faire , merci par avance | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 22 Mar - 16:20 | |
| Je te la fais dans l'après midi! | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 22 Mar - 16:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 23 Mar - 21:23 | |
| Désoler de te dérranger Gaby mais j'ai passé ma comande ça fait vraiment longtemps. Au début je voulais pas te le dire mais là j'aimerais bien l'avoir te créa!!
Merci d'avance.
PS:ma comande est à la page 37 |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 23 Mar - 21:25 | |
| Tu sais, déjà vu comment tu l'as demander la premiè-re fois, moi je l'aurais pas accepter! En plus je suis sur que t'as pas essayer et que tu te dit c'est pas grave Gaby va me le faire... | |
|
| |
Bree Van de Kamp
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants. Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Lun 24 Mar - 21:17 | |
| Type de création: Kit : signature + avatar Personne de votre choix: Marcia Cross Texte: ce que tu veux et/ou en plus : "Bree Van de Kamp" Police: N'importe Taille: Bannière : 450 x 200 ; Avatar : 200 x 400 Autres commentaires: Je sais que tu es très demandée en ce moment, mais serait-il possible que tu me le fasses, stp ?? Merci beaucoup !! Jtdr ! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Lun 24 Mar - 21:58 | |
| Ok pour Bree, je vais te le faire mais sois patiente, j'ai un header, un fin de thème, un thème complet, un avatar et ton kit à faire^^ | |
|
| |
Bree Van de Kamp
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants. Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 26 Mar - 21:21 | |
| Merci infiniment !!! à ton avis, je l'aurai pour quand ? mais ne t'inquiète pas, prends tout ton temps ! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Jeu 27 Mar - 23:36 | |
| Merci gaby!!! je vais prendre le plus à droite!! je peux avoir le code s.v.p.? |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 28 Mar - 20:27 | |
| Il te suffis de cliquer droit sur l'image et de cliquer ensuite sur propriétés^^ | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 29 Mar - 11:22 | |
| Elles sont trop belles tes creas Gaby | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 29 Mar - 12:17 | |
| MERCI!! J'essaie vraiment de te faire tn header ce week end Susy^^ | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 29 Mar - 12:20 | |
| Derien ma madame murray Aufaite depuis hier je suis trop heureuse tu peut pas savoir a quel point Prends ton temps Gaby | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes | |
| |
|
| |
| Coin Gaby :: Commandes | |
|