| Coin Gaby :: Commandes | |
|
+19Demi Lovato Rose Leing Chad M. Murray Aimee Cuoco Summer Evans Angie Cuoco Lourdes Scherzinger Luna Roberts Rihanna Fenty Sara Garth Lyndsay Harris Raven Miller Anaïs Harris Susan Delfino Vanessa Furtado Kaley Cuoco Bree Van de Kamp Nicole Scherzinger Gabrielle Solis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 6 Oct - 15:40 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 6 Oct - 15:44 | |
| Tu es pa la seule a prendre les fotos là !! mdr | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 6 Oct - 15:49 | |
| xd elles sont trop belles aussi! | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 6 Oct - 15:52 | |
| Oué jme demande ou il les trouve | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 10 Oct - 16:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 13 Oct - 20:25 | |
| PARFAIT ! MErci bcp !! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 13 Oct - 21:09 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 20 Oct - 11:24 | |
| J'ai actualiser le formulaire de demande pour que se soit plus claire | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 3 Nov - 15:59 | |
| Snif plus personne??? Pleure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 3 Nov - 16:06 | |
| tu fai des tro bo montage gabynette xD |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 3 Nov - 16:13 | |
| Miciiiiii mais ou est ce que tu vois des montages?? mdrrr | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 3 Nov - 17:02 | |
| oué c vrai ou tu les voi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 3 Nov - 19:37 | |
| des banière pour des forum .... je croi
|
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 3 Nov - 19:41 | |
| Ah bah oui c'est vrai c'est des montages! Merci beaucoup en tout cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 3 Nov - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 3 Nov - 21:31 | |
| dsl pour le double poste !! gaby tu les prend ou les motifs ? |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 3 Nov - 22:52 | |
| | |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 3 Nov - 23:22 | |
| Elle parle des brushs je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 3 Nov - 23:52 | |
| Bethany ces sortes là d'images c'est des brushs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 3 Nov - 23:59 | |
| okay xd j'étais pomé !! lol |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 4 Nov - 12:10 | |
| Mdr oui oui c'est des brushs! Ben ca se prend sur le net! Et oui j'ai photofiltre! | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 4 Nov - 17:14 | |
| T'as pris ma sign et tu la coupé !!!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 4 Nov - 17:38 | |
| Mdrrr fallait bien un exemple | |
|
| |
Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 10 Nov - 1:56 | |
| Un kit =] Personne de votre choix: Envengeline Lilly Couleur: Eummm...Mélange de bleu, mauve^^ Texte: Sollie Police: Mmmh vois-tu je suis pas très bonne en police mdr, choisis-là =D Taille: Comme mon ava' et comme ma sign' Autres: Des brushs Ah ui c'est pour le forum de boston-high Sollie Awthers ma couz' <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes | |
| |
|
| |
| Coin Gaby :: Commandes | |
|