| Coin Gaby :: Commandes | |
|
+19Demi Lovato Rose Leing Chad M. Murray Aimee Cuoco Summer Evans Angie Cuoco Lourdes Scherzinger Luna Roberts Rihanna Fenty Sara Garth Lyndsay Harris Raven Miller Anaïs Harris Susan Delfino Vanessa Furtado Kaley Cuoco Bree Van de Kamp Nicole Scherzinger Gabrielle Solis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 20 Avr - 11:50 | |
| Ouais !!!! Merci c'est cool ! |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 20 Avr - 11:52 | |
| Une commande en moins! | |
|
| |
Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 23 Avr - 17:05 | |
| Oui, je voudrais un nouveau théme.... désolé de t'emps demandé autant...=s Type de création: Un théme s'il te plait Personne de votre choix: Leighton Meester Texte: {_Las Vegas City' Police:Au choix Taille: Du temps que c'est beau, tout me vas! Autres commentaires: Merci beaucoup Gaby si tu acceptes de me la faire et je ne l'attends pas pour tout de suite ! | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Jeu 24 Avr - 11:19 | |
| J'essaie de te la faire cette aprèm, hier finalement j'étais occupée | |
|
| |
Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Jeu 24 Avr - 12:26 | |
| Okay | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Jeu 24 Avr - 15:04 | |
| J'ai presque fini le header, c'est croow magnifique! Tu l'auras ce soir ton thème promis! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Jeu 24 Avr - 16:02 | |
| | |
|
| |
Rose Leing
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 25 Avr - 11:51 | |
| Oua !!!!!!!! _ C'est trop beautiful !!!!! Par contre, j'risque d'être trèèèèèèèèèèèès chieuse mais... Tu pourrais me faire le bouton "annonce" et "post-it" s'il te plait ? Pis le "repondre", "nouveau", "verrouille"... j't'en demande beaucoup..Désolé... Mais aprés, pour les "bienvenues", "link us", "top site" et le reste, j'vais me débrouiller ^^ | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 25 Avr - 11:53 | |
| Ah c'est merdeux j'ai pas les images originales maintenant ... T'aurais pas pu les demander dès le début? Bon aller puice que je t'aime bien je vais rechercher sur le net entier Ravie qu'il te plaise! Moi aussi j'adore! | |
|
| |
Rose Leing
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 25 Avr - 11:58 | |
| Heu.. Désolé mais j'croyais qu'un théme c'était sa .... Désolé !!!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 25 Avr - 12:02 | |
| | |
|
| |
Rose Leing
| |
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 25 Avr - 12:05 | |
| | |
|
| |
Rose Leing
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 25 Avr - 12:13 | |
| TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP! J'ai juste un soucie niveau couleur sur le forum XD mais j'vais y arriver !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 25 Avr - 12:14 | |
| Bonne chance!
Au fait, j'annonce que je reprend les commandes! | |
|
| |
Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 27 Avr - 13:13 | |
| Formulaire de commande:
Type de création: Signature Personne de votre choix: Demi Lovato Texte: Beautiful Police: n'importe Taille: idem Autres commentaires: j'espère que tu pourras me faire la sign stp
Dernière édition par Demi Lovato le Dim 27 Avr - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 27 Avr - 14:05 | |
| Mot magique?! | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 27 Avr - 14:08 | |
| Ah okay dsl je pouvais rien faire enfin tu sais pourquoi | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 27 Avr - 14:13 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 27 Avr - 14:20 | |
| Bin car je devais gérer les commandes pendant ta pause | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 27 Avr - 15:18 | |
| Bah oui tu gères toujours les commandes qui ont étés demandées pendant ma pause! Mais là je prend les nouvelles^^ | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mar 29 Avr - 20:00 | |
| Type de création: Avatar Personne de votre choix: Chris Brown Texte: Sexy bad boy Police: Au choix Taille: 200x400 Autres commentaires: S'il te plaît Chouwhouw et merci d'avance !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mar 29 Avr - 20:03 | |
| Envois la photo que tu veux et je te le fais de suite! | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mar 29 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mar 29 Avr - 20:27 | |
| Je dois faire un thème que j'ai promis y'a deux mois, ton vava peut attendre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes | |
| |
|
| |
| Coin Gaby :: Commandes | |
|