Sujet: Recherche de colocataire/colocatrice et métier.^^ Sam 4 Aoû - 4:02
Je sais que je suis pas encore validé mais il me semble qu'on peut quand même poster une annonce. Je recherche quelqu'un pour partager un appart' (ou une maison,peu importe.)que ce soit un homme ou une femme,ça m'importe peu. Je voulais aussi savoir si il était possible de travailler en tant que prof conseillère au lycée.Merci d'avance ^^
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Recherche de colocataire/colocatrice et métier.^^ Sam 4 Aoû - 12:39
Je oense que oui mais la plupart des membres sont des adultes! meme tous a part ceux de la série alors ...
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
Sujet: Re: Recherche de colocataire/colocatrice et métier.^^ Sam 4 Aoû - 12:44
Moi je veux bien que tu sois mon manager !!!
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Recherche de colocataire/colocatrice et métier.^^ Sam 4 Aoû - 12:47
manager? euh elle a demander des colocs et si elle pouvait avoir le metier dans le lycée donc! ...
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
Sujet: Re: Recherche de colocataire/colocatrice et métier.^^ Sam 4 Aoû - 12:48
Ok dsl !!
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche de colocataire/colocatrice et métier.^^ Sam 4 Aoû - 12:54
Ah ok Oui j'avais oublié que la plupart étaient adultes XD Je vais voir si un autre métier me plait mais ça tient toujours pour l'annonce de coloc' ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche de colocataire/colocatrice et métier.^^