Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
Sujet: portable de Sara Sam 29 Sep - 11:37
coucou t'es bien sur le portable de Sara je ne suis pas la actuellement alors laissez moi un message aprés le bip sonore bip
Invité Invité
Sujet: Re: portable de Sara Ven 5 Oct - 20:51
- Salut Sara c'est Andrew !! J'voulais juste savoir si t'étais libre demain après-midi pour qu'on se voit, se serait sympa !! Bisous à bientot
Invité Invité
Sujet: Re: portable de Sara Sam 13 Oct - 20:43
- Ouai j'ai bien reçu ton message, et ben on pourrait se voir au parc si tu veux et à l'heure que tu veux ça me va ! Bye
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: Re: portable de Sara Mer 17 Oct - 21:54
Bonjour Je vous invite a ma grande fete pour mon anniversaire chez moi J'espere que vous serez present J'habite dans Wisteria Lane et il y a une decapotable rouge garee et des ballons sur la porte Voila Susan
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
Sujet: Re: portable de Sara Sam 22 Déc - 16:40
salut oui je veux bien qu'on se voit tu veux ou ??
Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: Re: portable de Sara Dim 17 Fév - 10:15
Bonjour a toi Je t'invite a mon anniversaire qui se situe a Wisteria Lane Il se deroulera dem ain après midi de 14 h a 18h30 Pour trouver ma maison il y aura des ballons sur la porte J'espere que tu pourra venir A demain peut etre Susan Mayer
Invité Invité
Sujet: Re: portable de Sara Dim 25 Mai - 15:50
Salut Sara; c'est Phillip je viens d'avoir ton message, ça te dirais un resto?
Invité Invité
Sujet: Re: portable de Sara Dim 25 Mai - 15:54
Ok on se retrouve dans une heure au restaurant italien de Fairview ça te va?