Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: sonne Sam 6 Oct - 21:54
Susan Mayer arriva Elle avais une fuite d'eau chez elle et elle ne connaissait que Mike Delfino en tant que plombier qui pouvais reparer la fuite d'eau elle etait tomber amoureuse de ce mike delfino
Mike Del Invité
Sujet: Re: sonne Dim 4 Nov - 19:22
Mike était en train de faire quelque travaux chez lui, il avait un tuyau cassé dans sa cusine...IL pensait a ce qu'il pourait faire ce soir...Une fete ? Il entendit sonner a la porte, son chien ce mis a aboyer et a ce précipiter vers la porteBango ! Chut !Son chien se tut, il alla ouvrir la porte, il vit Susan Mayer et lui adressa un sourire Oui ?
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: Re: sonne Lun 5 Nov - 9:46
Bonjour Enfaite j'ai une fuite d'eau chez moi Pourriez vous la réparer ?
hj:on se contacte par mp pour savoir qu'est ce qu'on va faire ok ?
Mike Del Invité
Sujet: Re: sonne Lun 5 Nov - 13:04
Mike écouta Susan avec Atention...Une fois la discussion close, il lui ditEuh, vous me laissez prendre mon matériel et j'arriveMike alla prendre son matériel, et sorti pour aller de l'autre coté de la rue avec Susan, il ferma la porte derriere lui Voila !
HJ : Oké !
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007