Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Kiera Solis | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kiera Solis Dim 7 Oct - 17:38 | |
| Nom: Solis
Prenom: Kiera
Caractère {2 lignes minimum} :Kiera est une fille douce, généreuse et très serviable. Mais elle est aussi suceptible et parfois paresseuse.
Physique {2 lignes minimum} :Elle a de long cheveux lisse et brun, les yeux marron. Elle mesure 1m68 et pèse 50 kg
Histoire: {5 lignes minimum} :Kiera vit en Californie à Los Angeles. Sa soeur est Gabrielle. Elle adore la mode, sa famille, ses amis, le chant, le théatre et la danse. Son sport favoris est le basket. Son plus grand rêve est de devenir une grande actrice et c'est pour cela qu'elle continue ses études dans un lycée populaire pour réaliser son rêve!
Comment avez vous connu le forum? Boston High School
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 18:10, édité 1 fois |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Kiera Solis Dim 7 Oct - 17:41 | |
| Alors avant tout bienvenue parmis nous. Ta présentation est bien mais l'avatar que tu as est deja pris par Shane Solis Change par quelqu'un d'autre stp | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kiera Solis Dim 7 Oct - 17:45 | |
| est-ce que Kiera Knithley est prise? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kiera Solis Dim 7 Oct - 17:49 | |
| Je ne crois pas. Bienvenue ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kiera Solis Dim 7 Oct - 17:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kiera Solis Dim 7 Oct - 17:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kiera Solis Dim 7 Oct - 17:57 | |
| |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Kiera Solis Dim 7 Oct - 18:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kiera Solis Dim 7 Oct - 18:03 | |
| |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Kiera Solis Dim 7 Oct - 18:04 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Kiera Solis Dim 7 Oct - 18:04 | |
| Voilà tu es Kiera Solis comme tu me l'a demandé par mp! Réctifie ta présentation maintenant stp | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kiera Solis Dim 7 Oct - 18:11 | |
| voilà j'ai modifier ma présentation |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Kiera Solis Dim 7 Oct - 18:16 | |
| Bienvenue soeurette! Validée! Bon rpg! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiera Solis | |
| |
| | | | Kiera Solis | |
|