Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avec Gabrielle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Avec Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabrielle   Avec Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:24

[Lyndsay?]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Avec Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabrielle   Avec Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:24

[Lyndsay?]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Avec Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabrielle   Avec Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:13

Bah moi je l'exerce encore plus qu'avant !!! Il faut dire que pour me remettre de tout ce qui m'arrive, c'est la seule choses qui me remonte le moral, enfin, il y a aussi la danse mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Avec Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabrielle   Avec Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:41

    Gabrielle l'écouta attentivement, ces deux jeunes femmes venaient juste de se connaitre, peut être lui serait il trop indiscret de lui demander ce qui lu iarrivait! Bref, elle prit la décision de ne pas en parler quand le serveur vint leur poser leur plats sur la tables. Gabrielle posa un délicieux regard dessus prête à le savourer.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Avec Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabrielle   Avec Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:02

Lyndsay regarda le plat, elle commença à manger mais pas comme une chacale. Elle regarda ensuite Gaby, quand elle eut fini, pour ne pas parler la bouche pleine biensûr, elle parla...

Et vous en êtes où côté coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Avec Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabrielle   Avec Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:19

[Gaby ?]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Avec Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabrielle   Avec Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:50

[Oooops Désolé dewdew & Belle maman =$]

Après que le serveur eut poser les deux plats des deux jeunes femmes sur la table, Gabrielle avait posé un délicieux regard admiratif sur son plat. Puis elle remonta sur regard en direction de Lyndsay, la femme avec qui elle mangeait, qu'elle venait tout juste de connaître d'ailleurs. Elle avait commencé à mangé, très finement, digne d'une femme de son genre. Elle lui avait dit doucement un petit "Bon Appétit" puis elle aussi avait commencé à déguster son plat. Elle ferma les yeux un moment tellement le plat était délicieux ... Après tout elles étaient tout de même dans un grand et luxueux restaurant ! Puis, dès qu'elle eut avalé sa bouchée, Lyndsay lui posa une question, si il y avait quelqu'un dans sa vie ... Gabrielle sourit puis répondit à la jolie rousse ...

Eh bien ... J'ai été mariée, je l'ai trompé avec mon jardinier, puis j'ai divorcé, j'ai été avec un autre homme, que j'ai trompé avec son frère ... Et pour le moment je suis célibataire et aucun problème en vue ! Et vous?

D'après la description de la vie sentimentale que venait de faire Gabrielle ,, son interlocutrice Lyndsay risquait très fortement de croire que Gabrielle était une femme sans coeur qui trompe à tout va. D'un côté, c'est ce qu'elle était, elle aimait les hommes et l'assumait. Mais elle avait tout de même un coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Avec Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabrielle   Avec Gabrielle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Gabrielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la plage avec Gabrielle <3'
» { Gabrielle & Jessica }
» Au studio (Pv Gabrielle)
» Portable de Gabrielle
» Seul(Gabrielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Autres Lieux :: Restaurant-
Sauter vers: