Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vient voir Sara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Vient voir Sara Empty
MessageSujet: Vient voir Sara   Vient voir Sara Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:56

A ce qu'il parraît, Sara devait dire quelques choses d'important à Kaley, sa ne la réjouissait pas trop mais elle y alla quand même. Elle arriva devant la porte, frappa et attendit qu'on vienne lui ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Vient voir Sara Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sara   Vient voir Sara Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:05

elle avait donnez rendez vous a KALEY et fut contente qu'elle vienne elle voulais lui parlé surtout pour arranger leur tension alors elle alla lui ouvrir la porte tout en souriant
-salut kaley
lui fais la bise
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Vient voir Sara Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sara   Vient voir Sara Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:37

Kaley vit la porte s'ouvrir devant elle. Elle recula un peux et quand Sara lui fit la bise, elle ne refusa pas pour ne pas lui mettre un vent
Ouais salut !!! C'est si important ce que tu as à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Vient voir Sara Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sara   Vient voir Sara Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:11

[Sara ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Vient voir Sara Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sara   Vient voir Sara Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:55

elle regarda kaley qui n'avais pas l'air enthousiasmé
-ben je voudrais bien qu'on parle de notre problème je sais qu'on es en conflit et j'aimerai bien le résoudre donc voila quoi tu en pense quoi??
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Vient voir Sara Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sara   Vient voir Sara Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:40

Biensûr qu'elles étaient en conflit, il n'y avait rien à faire pour sa part. Jay adorait sa soeur, il n'allait pas la quitter c'est sûre mais la chose que Kaley se demandait, c'était pourquoi Jay était prêt à abandonner Kaley pour partir avec sa soeur ? Sa lui avait vraiment fichu les boules sa !!!
Il n'y a rien à régler. Ton frère te préfère donc je ne sais pas quoi faire. Vous feriez mieux de vivre ensemble vu qu'il tient plus à toi qu'a moi c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Vient voir Sara Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sara   Vient voir Sara Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:24

regardE kaley surprise
-quoi tu crois qu'il me préfère tu te trompe attend j'étais la gérante avec lui et il m'a mis en serveuse car il voulais passé du temps avec toi il a déménagé car il voulais vivre avec toi il te préfère et il me délaisse
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Vient voir Sara Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sara   Vient voir Sara Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:35

Elle n'e revenait pas. On voyait qu'elle connaissait mal son frère
Pourquoi il a voulu partir quand tu aller déménager je ne sais où. Il m'a dit désolé Kaley mais je dois partir avec ma soeur. Je ne peux pas la laisser comme sa. Et tu crois qu'il m'aime plus que toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Vient voir Sara Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sara   Vient voir Sara Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:34

regarde Kaley elle se disait que Kaley devais vraiment aimé son frère car on voyais qu'elle étais dégouté de son choix

-tu sais pourquoi il a voulu partir je lui ai demandé car je voulais pas ètre seul avec mes parents ils ontoujours préféré jason et c'es grace a lui qu'ils m'acceptaient tout seul avec eux je pouvais pas et il le savais trés bien et puis il m'a dit oui puis un jour il m'a dit désolé je peux pas car je suis amoureux d'une fille et je vois pas ma vie sans elle et c'étais toi puis je suis resté car il a bien parlé pour moi a mes parents

elle n'avais jamais dit que dans sa famille c'étais le vilain canard elle en avais honte elle étais sur le bords des larmes quand elle lui raconta sa
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Vient voir Sara Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sara   Vient voir Sara Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:11

Oh tu me fais pitier, je préfére partir. Vis bien ta vie avec mon homme. Moi il m'as dit qu'il est rester car tu ne voulais plus partir chez tes parents, donc il est rester pour toi !!! Maintenant et maintenant excuse moi mais je dois aller voir Dona et Romane.
Elle commença à partir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





Vient voir Sara Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sara   Vient voir Sara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Sara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir sa chérie [pv Gaby]
» Vient voir Gabrielle [pv]
» Vient voir Kristen
» Brooke vient voir Gaby {Privé!]
» vient pour voir son bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: