Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vient voir sa chérie [pv Gaby]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient voir sa chérie [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Vient voir sa chérie [pv Gaby]   Vient voir sa chérie [pv Gaby] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:31

Willyam avait passer les trois dernière semaine au Mexique, il avait eu des photos a faire là bas, mas bon tout les soirs il avait appeler Gabriella. Ajourd'hui il était enfin de retour, il avait même vu qu'il y avait son frère en ville, il allaitdevoir le surveiller, car son frère faisait tout plein de "bétises"^^. Bref il toca chez Gaby et attendit qu'elle vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Vient voir sa chérie [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa chérie [pv Gaby]   Vient voir sa chérie [pv Gaby] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:52

C'était dimanche et Gabrielle se reposait. Pour une fois qu'elle n'avait pas de tenues à essayer, à ajuster pour le défilé du soir même, elle en profitait bien! Bref, quand elle entendit sonner, elle descendit quatres à quatres les marches du grand escaliers qui menait au rez de chaussé. En ouvrant la porte, elle vit Willyam, celà faisait tellement longtemps qu'elle ne 'lavait pas vu! Entre temps, elle avait eut une autre aventure mais ne comptait pas lui en parler! Elle lui sauta aux bras heureuse de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Vient voir sa chérie [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa chérie [pv Gaby]   Vient voir sa chérie [pv Gaby] Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:00

Will avait attendut que l'on vienne lui ouvrit, il retira donc ces lunette et les acrocha a son tee shirt. Il regarda autour de lui, rien n'avait changer, tout était toujours comme avant. Lui non plus n'avait pas beaucoup changer, il avait simplement, bien bronzé, oui il avait fait des tonne de photos à la plage sur les plage mexicaine, donc imaginer le soleil...

Quad la porte s'ouvrit et que Gaby lui sauta aux bras, il la serra dans ces bras, et l'embrassa.

Ho c'est bon de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Vient voir sa chérie [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa chérie [pv Gaby]   Vient voir sa chérie [pv Gaby] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:48

Dans ses bras, elle sentait bien, tout simplement! La voilà accrochée à lui ne pouvant plus le lacher! Quand il l'embrassa, elle fut bien heureuse, son frère n'embrassait pas de la même façon =P Elle le fit entrer le tenant par la main.

Tu es déjà de retour?!
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Vient voir sa chérie [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa chérie [pv Gaby]   Vient voir sa chérie [pv Gaby] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:54

Il la garda dans es bras, oui elle lui avait trop manquer, il avait même décider que la prochaine fois il l'embarquat avec lui dans l'avion, car être plusieur semaines comme cea séparerde la femme que l'on aime ce n'était pas super, mais bon aujourd'hui il allait pouvoir ratraper le temps perdu. Il prolongeat chacun de ces baiser, puis lui dit

Je t'aime...

Il entra donc chez elle et quand elle lui dit "Tu es déjà de retour?!" il la prise da ces bras et lui dit

Oui...tu ma manqué
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Vient voir sa chérie [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa chérie [pv Gaby]   Vient voir sa chérie [pv Gaby] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:57

Quand Willyam lui dit: "Je t'aime" Gabrielle se sentit coupable de ce qu'elle avait fait, oui mais sa se comprenait! quand votre homme part trois semaines loin de vous, on peut comprendre que la personne craque ! Bref, elle ne lui dit rien pour autant et l'embrassa de nouveau.

Toi aussi mon coeur ... Quoi de neuf là bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Vient voir sa chérie [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa chérie [pv Gaby]   Vient voir sa chérie [pv Gaby] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:17

Il la regarda, il était content d'être enfin de retourn son voyage n'avait pas était une partie de plaisir, alors quand elle lui demanda "quoi de neuf là bas?" il lui dit

Tu sait rien d'interessant...c'est plutot ici qui sait passer plein de chose

Il lui sourit et lui dit

Rien qu l'arriver de mon frère...il ma dit qu'il était passer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Vient voir sa chérie [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa chérie [pv Gaby]   Vient voir sa chérie [pv Gaby] Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:50

    Et voilà, le sujet tant attendu finit par retentir dans la salle! Gabrielle ne laissa rien apparaître sur son visage, elle avait bien réussi àcacher à Carlos son aventure d'un an avec John, alors ce ne devait pas être difficile de cacher à Willyam son aventure d'un soir avec Matthew! Elle lui souria et prit son air à la ... GABY!

    Oui il est passé! Il pensait te trouver là mais non!
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Vient voir sa chérie [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa chérie [pv Gaby]   Vient voir sa chérie [pv Gaby] Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:29

** Il la regarda, et lui dit **

Oui c'est ce qu'il ma dit, mais je n'est pas eu trop le temps de lui parler vu qu'il a du rentré a l'hopital...j'irat le voir ce soir...

** Il regarda Gabrille et lui dit. **

Alors tu a fait quoi de beau pendant mon abscence?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Vient voir sa chérie [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa chérie [pv Gaby]   Vient voir sa chérie [pv Gaby] Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:51

Gabrielle lui souriait, puis quand il lui dit le mot "Hôpital", Gabrielle fit une tête bizarre.

A l'hôpital?!?! Qu'est ce qui lui est arrivé?

Puis, elle répondit à sa question.

Les défilés... D'ailleurs on a eu besoin de toi pour une ligne Hommes, mais tu n'étais pas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Vient voir sa chérie [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa chérie [pv Gaby]   Vient voir sa chérie [pv Gaby] Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:07

Il la regarda, quand elle lui demanda ce qu'avait son frère, il lui dit.

Il a eu une crise...il a était mis sous perfusion...

Puis quand elle lui parla du défilé masculin il lui dit

C'est bien, mais j'arrete le mannequinat...ça me prend trop de temps...sur ma vie privé, je suis tout le temps en voyage et j'en est mart.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Vient voir sa chérie [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa chérie [pv Gaby]   Vient voir sa chérie [pv Gaby] Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:59


    Gabrielle le regarda et attendit sa réponse, son ancien amant à l'hôpital sous perfusion. Pourquoi les malheurs arrivaient toujours sur ces proches? Bref, Gabrielle n'allait pas faire la triste, sa ferait trop suspect !

    J'irai veiller sur lui avant ton arrivée à l'hôpital si tu veux ... Cheri!

    Elle lui sourit puis écouta la suite de sa réponse concernant les défilés masculins.

    D'accord, c'est ton choix et je respecte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Vient voir sa chérie [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa chérie [pv Gaby]   Vient voir sa chérie [pv Gaby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir sa chérie [pv Gaby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke vient voir Gaby {Privé!]
» va voir sa chérie et les filles
» Vient voir Sara
» va voir Gaby
» Vient travailler (pv gaby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: