Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avec la belle Sheyna

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

avec la belle Sheyna Empty
MessageSujet: avec la belle Sheyna   avec la belle Sheyna Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:21

ils arrivèrent a la plage et il chercha une bonne place pour les 2 il en vit une et pris la main de sheyna pour l'emmener la bas puis il s'installa et enleva ses affaire pour se retrouver en short de bain
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

avec la belle Sheyna Empty
MessageSujet: Re: avec la belle Sheyna   avec la belle Sheyna Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:27

Sheyna avait suivit Jason à la plage, il n'y avait là non plus pas beaucoup de monde, et bien il avait de la chance, mais bon Jason trouva quand même un endroie tranquille pour deux, alors quand il lui prit la main, elle le laissa l'emmner vers cette endroie tranquille. Jason retira ces affaire pour ce retrouver en short de bain, ça lui allait trés bien. Sheyna avait mis son malliot de bain sur elle, elle retira donc ces vêtement elle avait un jolie bikini bleu ciel, qui lui allait a merveille, puis elle regarda Jason

On va être tranquille ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

avec la belle Sheyna Empty
MessageSujet: Re: avec la belle Sheyna   avec la belle Sheyna Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:30

quand sheyna se mit en bikini il ne put que la regarder avec ces formes parfaites elle étais tellement jolie et le bleu lui allais bien puis il voulais pas trop faire pervers il regarda l'entourage ou peu de gens y été et c'étais bien sheyna la plus jolie
-oui ya pas grand monde c'es bien mieu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

avec la belle Sheyna Empty
MessageSujet: Re: avec la belle Sheyna   avec la belle Sheyna Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:37

Elle le regarda, puis il lui dit que c'était bien mieux comme ça, il avait entièrement raison, elle n'aimait pas quand il y avait du monde, déjà on y était pas tranquille et en plus il n'y avait pas de place, bref elle regarda Jason et lui dit

Oui au moins on est pas les un sur les autres...

Puis elle regarda la mer, il faisait très chaud

...tu vient avec moi te baigner...?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

avec la belle Sheyna Empty
MessageSujet: Re: avec la belle Sheyna   avec la belle Sheyna Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:41

jason n'avais pas besoin de crème solaire il avait un teint bronzé et une peau qui n'étais pas fragile quand sheyna lui proposa d'aller a l'eau il dit
-avec plaisir avec cette chaleur j'en ai envie
il se lève et tend la main a sheyna pour l'aider a la levé
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

avec la belle Sheyna Empty
MessageSujet: Re: avec la belle Sheyna   avec la belle Sheyna Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:46

Elle avait attendut sa réponse assise sur le sable chaud, puis quand il lui dit que par cette chaleur il en avait envie, et qu'il lui tendit la main pour aller à l'eau, elle lui donna sa main, et une fois levé, ils allerent à l'eau. L'eau était très rafréchissante et a vrai dire ça fesait beaucoups de bien
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

avec la belle Sheyna Empty
MessageSujet: Re: avec la belle Sheyna   avec la belle Sheyna Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:20

il étais dans l'eau avec Sheyna il profité de ce beau temps pour se rafraichir puis il pris Sheyna dans ses bras et la regarde
-alors je te jette ou pas demoiselle??
elle étais toute légère
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

avec la belle Sheyna Empty
MessageSujet: Re: avec la belle Sheyna   avec la belle Sheyna Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:52

Une chose était sure, Sheyna passait une bon moment avec ce jeune homme, elle le trouvait très séduisant,elle le regarda, puis quand il la prise dans ces bras elle le laissa faire, il avait les main chaude et a vrai dire elle aimer bien le contacte du jeune homme, elle fut même parcourut des frisson. Puis il lui demanda où il devait la jetter, elle le regarda dans les yeux et lui dit

Alors là tu n'a pas interait...

Elle le regarda, puis comme une des méche du jeune homme tombait sur son visage, elle lui fit passer la meche de cheveux dérrière
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

avec la belle Sheyna Empty
MessageSujet: Re: avec la belle Sheyna   avec la belle Sheyna Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:39

il aimais bien la prendre dans ses bras il se sentais bien en sa compagnie il la regarda et quand elle dit qu'elle voulais pas qu'il la jette il rit il la laissa remettre sa mèche de cheveux elle étais douce dans ses gestes et la pose délicatement dans l'eau
-ce sera pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

avec la belle Sheyna Empty
MessageSujet: Re: avec la belle Sheyna   avec la belle Sheyna Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:41

Elle était rester près de lui, puis quand il la redéposa dans l'eau et qu'il lui dit que c'était pour la prochaine fois, elle le regarda et lui dit

Tu sait alors que je vais être sur mes garde...beau Jason?

Elle lui fit un petit sourire, puis resta près de lui dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

avec la belle Sheyna Empty
MessageSujet: Re: avec la belle Sheyna   avec la belle Sheyna Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:47

il sourit quand elle dit qu'elle allé resté sur ses garde
-j'attend de voi sa mais sache que je suis imprévisible tout le monde me le dit alors soit triplement sur tes gardes
il étais collé mais sa le géné pas il se sentais bien
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

avec la belle Sheyna Empty
MessageSujet: Re: avec la belle Sheyna   avec la belle Sheyna Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:49

Sheyna était rester collé a Jason, puis quand il lui dit qu'il était imprévisible, donc qu'elle devait être doublement sur ces garde, elle le regarda et lui fit un beau sourire

Tu sait que moi aussi je peut être très impresvisible...

Lui dit elle avec un petit sourire. Elle ne conaissait pas cette homme depuis longtemps, mais elle se sentait bien avec lui, il n'était pas comme les autres mecs, qu'elle aimait allumer et jeter a près, non lui il lui plaisait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

avec la belle Sheyna Empty
MessageSujet: Re: avec la belle Sheyna   avec la belle Sheyna Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:54

rit quand elle se dit imprévisible
-j'attend de voir ce coté de toi dans ce cas
il étais toujours collé a part sa femme c'étais la 1ère fois qu'il ressentais encore sa elle l'attiré mais ce n'étais pas que physique
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

avec la belle Sheyna Empty
MessageSujet: Re: avec la belle Sheyna   avec la belle Sheyna Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:57

Oui Sheyna était une fille très imprevisible, donc elle pouvais faire certaine chose a tout moment, sans que l'autre ne s'y attende. Alors quand il lui dit qu'il était impatient de voir ce côté de sa personnalité, elle passa ces bras autour du cou du jeune homme, il n'avait pas l'air géner qu'il soit si près, car c'est lui en la prenant dans ces bras qu'il l'avait attirer vers lui

Vraiment tu attend cet autre côté de moi...

Elle lui sourit et lui déposa un baiser sur le coin des lèvres, en esperant ne pas gener le beau Jason
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

avec la belle Sheyna Empty
MessageSujet: Re: avec la belle Sheyna   avec la belle Sheyna Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:01

quand elle l'approcha et l'embrassa il prolongea il avais oublié le fais qu'il soit marié
-sa c'es imprévisible tu m'épate sheyna je m'y attendais pas du tout
sourit et continuue le baiser puis la regarda il l'a trouvais vraiment jolie


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

avec la belle Sheyna Empty
MessageSujet: Re: avec la belle Sheyna   avec la belle Sheyna Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:03

[Shocked 2 lignes complètes avant que je ne t'égorges]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

avec la belle Sheyna Empty
MessageSujet: Re: avec la belle Sheyna   avec la belle Sheyna Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:07

A vrai dire Sheyna ne s'attendait pas a ce qu'il prolonge le baiser, mais bon elle n'en fut pas dessus, c'était même tout a fait le contraire, pour la première fois depuis longtemps, elle était bien avec un garçon, et elle n'était pas près de lui, juste pour s'amuser. Alors quand il lui "sa c'est imprevisible, tu m'épate Sheyna", elle lui sourit

Et peut être que tu n'a encore rien vu...

Elle lui sourit, puis comme il avait continuer son baiser, ele,aussi avait prolonger, tout en lui caressant tendrement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

avec la belle Sheyna Empty
MessageSujet: Re: avec la belle Sheyna   avec la belle Sheyna Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:13

il l'a laissa a nouveau prolongé elle étais tellement tenndre et douce il aimé sa chez une fille puis elle commenca a le carréssé le visage et adoré qu'elle lui fasse sa il la serra dans ses bras tout en carressant ses cheveux puis la regarda a nouveau
-je suis sur que sa va allé de surprise en surprise
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

avec la belle Sheyna Empty
MessageSujet: Re: avec la belle Sheyna   avec la belle Sheyna Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:16

[un sujet est privée quand il y a écrit PV, donc je squatte]
Kaley n'avait rien à faire chez elle, elle rentrait du travaille, elle ne voulait pas rentrer pour passer une de ses soirées avec engueulades en entrée. Elle alla sur la plage, elle était prêtes à bronzer et se relaxer mais en arrivant que voit elle, Jason et une autre nana, elle s'arrêta net ne sacahtn que faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

avec la belle Sheyna Empty
MessageSujet: Re: avec la belle Sheyna   avec la belle Sheyna Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:19

Sa ne lui était jamais arriver de tomber sous le charme d'un homme comme ça, sans qu'elle s'en rende compte, mais bon avec Jason ça c'était passer tellement vite qu'elle n'avait pas eu le temps de sans appercevoir, mais bon ça ne déplaisait pas à la belle jeune fille. Alors quand il lui dit que ça allé allé de surprise en surprise, elle lui fit un petit oui de la tête. Puis elle sentie le jeune homme la serrer dans ces bras, elle prolongeat donc chacun de ces baiser. Elle aimait sentir les caresse du jeune homme sur ces cheveux, alors doucement elle lui caressa tendrement le bras. Kaley qui venait d'arriver sur la plage c'était cacher donc, ni Sheyna ni Jason, n'aurait pu la voir. Donc la belle demoiselle prolongeat toujours les baisers du beau Jason et avait continuer de lui caresser tendrement le bras
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

avec la belle Sheyna Empty
MessageSujet: Re: avec la belle Sheyna   avec la belle Sheyna Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:03

il n'avais pas vu Kaley et ne pensais pas a elle avec tout leurs problème il avais décidé de faire un break il enlacé tendrement Sheyna tout en l'embrassant il étais tellement bien elle lui faisait tourner la tète avec Shayna il oublié tout ses problème de couples et ne la voyais pas pas comme juste la fille qui faisait toutoublié il avais vraiment des sentiment pour sheyna
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

avec la belle Sheyna Empty
MessageSujet: Re: avec la belle Sheyna   avec la belle Sheyna Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:19

Heureusement que l'eau était chaude, au moins Jason et Sheyna était vraiment très bien dans l'eau, et puis sa avait un côté plus sensuelle^^. Elle avait tout de suite flashé sur le beau Jason, alors là elle était bien dans ces bras, et puis elle ne regarda même pas au allenours, elle restadans lesbras du eau Jason tout en prolongeant chacun de ses baiser, elle lui urmura à l'oreille

Je suis bien avec toi...

Puis elle lui pris la main et lui caressa tendrement la main et les doigt du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

avec la belle Sheyna Empty
MessageSujet: Re: avec la belle Sheyna   avec la belle Sheyna Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:23

il ne regardais mème pas les filles aux alentours ses yeux ne regardaient que la belle sheyna il étais avec elle et sa lui suffisait comme on lui disais souvent il faut vivre le jour au jour mais voulais pas caché son mariage a Sheyna il voulais partir sur de bonne base alors il regarda sheyna et dit
-Sheyna avnt de continuer je dois t'avouer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

avec la belle Sheyna Empty
MessageSujet: Re: avec la belle Sheyna   avec la belle Sheyna Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:29

Sheyna était rester dans les bras musclé de Jason, puis il lui dit qu'il devait lui avouer quelque chose, elle le regarda ce demandant ce que sa pouvais bien être, puis elle lui dit

Oui va y je t'écoute

Elle le regarda, lui caressa doucement les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

avec la belle Sheyna Empty
MessageSujet: Re: avec la belle Sheyna   avec la belle Sheyna Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:35

la regarde
-avant tout je vodrais te dire que je tien a toi et que je t'aime
regarde le sol
-voila je suis marié avec kaley mais notre couple es a la dérive et depuis que je t'ai vu j'ai sur que le mariage étais une erreur alors je vais demandé le divorce je veux ètre honnète avec toi voila si tu veux plus me voir je comprendrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec la belle Sheyna Empty
MessageSujet: Re: avec la belle Sheyna   avec la belle Sheyna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec la belle Sheyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel avec Sheyna
» Avec Sheyna après la fac .... {- PV
» Avec la belle & célèbre Rihanna (Pv)
» Visite quotidienne [pv Sheyna]
» Vient faire un tour [pv Sheyna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: