Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Visite quotidienne [pv Sheyna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite quotidienne [pv Sheyna] Empty
MessageSujet: Visite quotidienne [pv Sheyna]   Visite quotidienne [pv Sheyna] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:04

Comme souvent, Matthew devait aller à l'hopital, histoire de voir si il allait bien. Mais aujourdhui son medecin n'était pas là, on l'avait rassurer en lui disant que la meilleur interne s'oocuperais de son cas, Matthew avait donc attendu dans le couloir que l'on vienne le chrcher. Il se dit que l'interne devint être une de ces petites intelos, la poisse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

Visite quotidienne [pv Sheyna] Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne [pv Sheyna]   Visite quotidienne [pv Sheyna] Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:21

Sheyna avait eu un nouveau dossier, mais bon cela lui faisait plaisir, elle allait avoir un patient qui n'était jamais venu ici, donc elle allait bien étudier son as, il était jeune est déjà bien malade, mais bon il avait de la chance, ce n'était pas morte. Elle alla donc le chercher en salle d'attente et appela le jeune homme

Monsieur De Rivombrosa!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Visite quotidienne [pv Sheyna] Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne [pv Sheyna]   Visite quotidienne [pv Sheyna] Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:41

Quand Matthew entendit son nom de famille, il se leva et regarda la jeune fille qui venait de l'apellait, il la regarda, et bien il avait un très jolie docteur, il la regarda et lui dit avec un jolie sourire.

Oui c'est moi...

Il se leva et alla vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

Visite quotidienne [pv Sheyna] Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne [pv Sheyna]   Visite quotidienne [pv Sheyna] Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:24

Elle avait regarder Willyam, il était très jolie garçon, de très beau yeux bleu. Elle lui sourit, puis regarda le dossier qu'elle avait sur lui, il avait une maladie très grave, mais operable, si besoin donc cela allait, et puis le jeune homme n'avait pas l'air mourrant. Elle le conduisit dans la salle d'oscultation et lui dit.

Je vous laisse vous mettre trose nu puis que je puisse vous examiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Visite quotidienne [pv Sheyna] Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne [pv Sheyna]   Visite quotidienne [pv Sheyna] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:43

** Il avait regarder son très jolie docteur, et bien il en avai de la chance, atthew aimait les belle femme et elle était une belle femme. Il la regarda et la suivit dns la slle d'oscultation, puis quand elle lui demanda de ce mettre torse nu, c'est ce qu'il fit, puis il lui dit? **

Voilà c'est bon

** Il s'assit sur la table. **
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

Visite quotidienne [pv Sheyna] Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne [pv Sheyna]   Visite quotidienne [pv Sheyna] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:43

Quand elle se retourna et qu'elle le vit torse nu, elle fut obliger de le regarder, il était vraiment très bien fait, oui il avait de très jolie muscle, en plus d'avoir une belle gueule il avait un torse tout aussi beau. Mais bon elle avait Jason, elle aimait Jason, donc elle ne pensa a rien en voyant le torse du beau jeune homme.

Ok...

Elle s'approcha de lui avec le stétoscope pou écouter son coeur

Vous aller respirer fort
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Visite quotidienne [pv Sheyna] Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne [pv Sheyna]   Visite quotidienne [pv Sheyna] Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:14

** Willyam la regardaet lui sourit, puis quand elle lui dit qu'il devait resirer fort, il lui dit un simple ok, puis la jeune interne vint poser son stétoscope sur son torse, Matthew se mit a respirer, tout en rgardant Sheyna, il lui dit alors. **

Vous avez de trés beau yeux...

** Il la regrda et lui sourit, puis continua de souffler. **
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

Visite quotidienne [pv Sheyna] Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne [pv Sheyna]   Visite quotidienne [pv Sheyna] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:50

Sheyna avait commencer à osculter le jeune homme, il avait du mal a respirer, mais bon elle s'aait qu'il avait de gros problém, donc elle n'était pas inquiéte, oui on lui avait dit que Matthew avait de graves problémes au coeur et au pomons, donc ce manque d'oxygéne était tout a fait normale, et pas inquiétant, du moins pour l'instant. Puis quand Matthew lui dit qu'elle avait de jolie yeux, elle le regarda et lui sourit.

Merci c'est gentil...

Elle continua de l'osculté, puis quand elle eu finit, elle le regarda et lui dit.

Vous pouvez remetre votre chemise...monsieur De Rivombrosa
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Visite quotidienne [pv Sheyna] Empty
MessageSujet: Re: Visite quotidienne [pv Sheyna]   Visite quotidienne [pv Sheyna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite quotidienne [pv Sheyna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheyna VanRyan
» Sheyna VanRyan
» avec la belle Sheyna
» Avec Sheyna après la fac .... {- PV
» Vient faire un tour [pv Sheyna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: