Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Troy Bolton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Troy Bolton Empty
MessageSujet: Troy Bolton   Troy Bolton Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:16

Rapidement

Nom :
Bolton
Prénom : Troy
Age : 18 ans
Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Date de naissance : 2 Juillet 1989
Perso inventé ou prédéfini : Prédéfini

En détails

Histoire (8 lignes minimum):


Les parents de Troy se sont rencontrer au lycée, oui Jack Bolton était le capitaine de l'équipe de basket de l'équipe des WildCats à Albuquerque, quand à la futur Mme Bolton, elle était une des pom pom girls. Ils ne sont pas tout de suite tomber amoureux, mais quand ils se sont retrouver à la fac, ça était le coup de foudre, ils ont finit leurs études, ce sont marier et 8 ans plus tard Troy est arrivé au monde
Troy né donc le 2 juillet 1989 à Albuquerque, au Nouveau Mexique. Il fait la joie de ces parents, son père le voit déjà comme le nouveau Tony Parker^^. Troy ce montre comme un enfant sociable et inteligent et surtout très douer pour le basket. Alors quand Troy rentre au collége il s'inscrit dans l'équipe de son collége, il est bien sur selectionner. Les année collége passe et Troy devient populaire dans la petite ville du Nouveau Mexique. Alors quand il rentre au lycée, il est tout de suite pris, mais bon malheuresement son père est muté est Troy doit quitter son équipe alors qu'il vient juste d'être nommé capitaine.
Mais bon des son arrivé dans son nouveau lycée, il est tout de suite pris pour jouer au basket, oui comme le dit très souvent les gens autour de lui: Troy: c'est de la graine de basketeur.

Description physique : (3 lignes minimum):

Troy est un très beau garçon. Tout d'habord il est toujours très propre sur lui. Il s'habit toujours a la dernière mode. Sinon Troy est un garçon de taille normal pour son age, ni trop grand, ni trop petit. Il a des muscles digne d'un ado de 18 ans, oui ce n'est pas Rocky, mais bon niveau muscle il n'a pas a se plaindre. Ensuite Troy a de beau cheveux marron, mais bon ce qui fait tout le charme de son visage ce sont bien sur ces beau yeux bleu. Il ne sont pas d'un bleu normale, mais d'un beau bleu azure.

Caractère
Defauts : Troy est une personne qui s'ennerve assez facilement, oui il ne faut pas l'ennerver, ni même lui dire un truc blaissant, car la il peut devenir méchant. C'est un garçon très tétu, il n'aime pas qu'on lui dise qu'il a tord, surtout quand il a justement tord. Troy laisse trop son père dirigé sa vie, mais bon il sait qu'il ne le fait pas méchament. Troy est aussi un garçon très agité, oui cela faitigue facilement ces parents, car il bouge trop.
Qualités : Troy est une personne avec un grande sensibilité, il est très attentif aux personnes qui lui tienne a coeur. C'est un garçon très poli et très inteligent. Troy adore vivre sa vie a fond, il rit tout le temps et aime faire rire les autres, il peu même être un véritable Clown, il fait tout le temps rire la galerie. Sinon Troy ne se laisse pas faire, même avec les professeurs.

Divers

Comment avez vous connu le forum? Par quelqu'un qui est sur ce forum^^
Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? Non
Votre frequence de connection: Alors là je vais raconter ma vie^^mais bon c'est pour vous expliquere mes fréquence de connection. Alors je suis le petit frère (18 ans^^) de celui qui fait Tyler, et comme pour l'instant je vais vivre chez mon frère pendant 1 mois, donc je serais connecter très très souvent durant cette période. Mais après comme je retourne a mon internat je me connecterais moins souvent mais j'essayrait de venir au moins une fois par jour^^ voilà
Votre niveau de rp sur 10: 7
Est ce que c'est votre premier RPG ? Non pas du tout
Que pensez vous du forum: J'ADORE
Personalité sur votre avatar: Zac Bolton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troy Bolton Empty
MessageSujet: Re: Troy Bolton   Troy Bolton Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:07

Bienvenue beau goss!
tu es trop beau! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Troy Bolton Empty
MessageSujet: Re: Troy Bolton   Troy Bolton Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:20

Son personnage tu veux dire!

Bienvenue Troy! Validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Troy Bolton Empty
MessageSujet: Re: Troy Bolton   Troy Bolton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troy Bolton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy Bolton
» Troy Bolton
» troy-bolton@hotmail.com
» Balade [pv Troy]
» Premier Jour de Troy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: