Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Premier Jour de Troy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier Jour de Troy Empty
MessageSujet: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:36

Troy arriva en bus se matin la devant son nouveau lycée il regardait bien sur autour de lui pour vois si il ne trouverai pas Clayre par hasard , mais rien pour l'instant il dessida donc d'aller a l'interieur , a l'administration récuperer son emploi du temps et c'est clef de casier , il jeta un coup d'oeil sur son emploi du temps , plutot cool comment EDT : il n'avais pas cours le Mercredi , jeudi et vendredi après midi. C'est après midi il s'en serivirai pour aller travailler la ou il trouverai un emploi nous etions mercredi donc il n'avais que la matiné pour trouver Clayre dans se nouveau Lycée qui lui parraissaient énorme par rapport a son encien Lycée. Il avanca regardait le numero de casier des élèves et tomba sur le numero de casier de Clayre il alla se mettre juste a cote et attentit ...
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Premier Jour de Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:48


    Ce matin Clayre avait un peu de retard pour ces cours, elle avait quitté sa villa à 7h50 et les cours commencaients à 8h! D'habitde elle était toujours dans la cour une demi heure avant que les cours commencent, mais cette fois ci elle s'était levé un peu plus tard. Elle avait enfilé un slim gris, un haut bleu, des tallons aiguilles, et elle avait prit son sac de cours qui ressemblait plus à un sac à main qu'autre chose. Elle avait piqué la voiture à sa mére pour aller jusqu'à son lycée. Aujourd'hui, elle navait pas poser sa petite soeur avant! Elle avait laisser sa mére s'en occuper. Elle conduisit jusqu'au lycée, et elle gara la voiture sur le parking. Elle sortit de la Porshe aprés l'avoir fermée à clefs et elle se dirigea vers son casier en courant. Quand elle arriva dans le couloir où il y avait tout les casiers, elle y vit un jeune homme plutot mignon. Elle se rappellait de son visage, elle l'avait déjà vu quelque part! Mais où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Jour de Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:52

Joe vis Clayre arriver il se tenait ala porte mais elle ne l'avais pas vus , il l'apella une première fois mais pas de reponse , elle avait l'air absorber parce une jeune homme qui avait l'air de l'attendre a cote de son casiers il dessida donc d'aller la voir.

- Clayre , je te rapelle que on avait dis 7h30 et je te rapelle que l'ont doit trouver le nouveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Premier Jour de Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:00


    Clayre avait complétemment oublié qu'il y avait Joe, elle avait en effet oublier son rendez vous. Elle regarda sa montre, elle avait déjà 20 minutes de retard! Elle fit un sourire au jeune homme prés de son casier puis elle fit demi-tour et alla vers Joe. Elle lui fit la bise, puis lui dit en étant génée :

    Ah oui c'est vrai, excuse moi j'avais complétemment oublier le nouveau! Il doit nous attendre, il faut tout de suite y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Jour de Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:06

Troy Vis clayre arriver et un autre garcon lui courir après , qui d'après ce qu'il avait entendu s'apellait Joe. Il parlait d'un nouveau il avait regarder a l'administration c'était le seul Nouveau prevus aujourd'hui est ce que Clayre le cherchait peut être que oui !!!

- Salut Clayre tu doit te souvenir de moi on c'est vu a las Vegas et d'après se que j'ai vu a l'administration je suis le seul nouveau prevus aujourd'hui , c'est peut être moi que vous chercher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Jour de Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:10

Il chuchota a l'oreille de Clayre :

- En tous cas si ce n'est pas lui que l'ont cherche il tirait bien , mais je pense que c'est bien lui apparament tu le connais et il te connais et avait l'aire de t'attendre


en mettant a Clayre de coude amical a Clayre pour qu'elle se lance a l'abordage.

-Salut moi c'est Joe , justement on cherche un Petit Copain pour madame et on avait vu qu'il y avait un nouveau qui allait arriver donc on voulait voir... sa doit être toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Premier Jour de Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:16


    Clayre resta bouche-bée, elle se rappellait en effet qu'elle avait passez une soirée trés intéressante avec un jeune homme trés mignon. Aprés, elle n'avait eu aucunes nouvelles de lui, et elle trouvait ça dommage car elle l'appréciait beaucoup. Elle dit alors au jeune homme prés de son casier :
    Tu te rappelles de mon prénom? Mais ça fait tellement longtemps, même moi je ne me souviens plus de ton prénom! Alors c'est toi le nouveau? Quesque tu fait ici, tu as quitté Las Vegas?

    Elle se retourna vers son ami Joe, et elle lui dit avec un sourire amusé aux lévres :

    Je le connaît pas beaucoup, on c'est juste rencontrés dans une soirée mais ce n'est pas allé plus loin! Tu croit qu'il est attaché à moi? Je trouve ça étrange qu'il se rappelle de mon prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Jour de Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:28

Troy ne voulait pas lui dire tt de suite qu'il l'aimait , mais il y avait une chose positive dans tout cela c'est que si elle était venu voir le nouveau c'est parce qu'elle n'avais pas de copain donc elle était libre !!!

- Ah ouai moi c'est Troy , ba c'est a dire que je ne t'avais pas oublier car j'avais passer une superbe soirée , et juste après j'ai demenager dans un trou pommé donc en gros il n'y avait pas de soirée donc t'es une des dernière personne avec qui j'ai passer une bonne soirée. Mes parents ont voulus que je change de lycée j'ai choisis ici parce qu'il y avait de bon resultat et que comme je te connaissait un peu je connaitrai deja un peu de monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Jour de Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:30

Joe ecoutait avec de plus en plus d'ettonement la conversation , il avait quand même quitter Vegas pour venir la voir ici , oui c'est pas se qu'il a dit mais Joe avait deja tout compris dans le petit jeu de Troy , il était venu la pour voir Clayre , sacréer coup de chance lui qui devait la case avait peut être trouver quelquu'un. Mais avait oublier une chose essetiel est ce que il plaisait a Clayre ? Il glissa discretement a Clayre ?

-Il te plait physiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Premier Jour de Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:40


    Clayre écoutait Troy, elle était vraiment contente qu'il ai fait tout ce chemin pour venir la retrouver! Mais cela l'étonnait plus qu'autre chose, car en une soirée il avait réussi à la faire tomber sous son charme et voila maintenant qu'ils se retrouvaients face à face! Clayre trouvait ça fabuleux, depuis le temps qu'elle voulait avoir des nouvelles de Troy! Elle lui dit alors en lui faisant un trés grand sourire :

    Enfait tu veux dire par là que tu as fait tout ce chemin, de Las Vegas à ici, pour venir me retrouver? Mais tu te rappellais même d'où je venais? Tu as une sacré mémoire dis donc! En tout cas ça me fait super plaisir de te retrouver! Je ne t'avais pas oublié non plus...

    Elle se retourna vers Joe, et lui dit en rougissant quelque peu :

    Physiquement oui, mais aprés il faut que je le connaisse un peu plus! Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Jour de Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:45

-Bas vas y je sais que tu meurt d'envis de l'embrasser tu vera au moins si il embrasse bien , tu sais c'est un éléments très très fort !!!


Puis il se mis a rire

-Je suis desoler Troy mais tu veux pas l'embrasser parce que sa doit faire 19 ans qu'elle a pas embrasser quelqu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Premier Jour de Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:48


    19 ans que je n'ai pas embrasser quelqu'un? Nan mais tu me prends pour qui toi là? Moi au moins je prend tout mon temps et je ne fait pas un gosse à la premiére femme que je vois! (enfin, si je serais un mec) ! Tout les hommes que je veux avoir, j'y arrive!

    Elle fit un sourire amusé, et attendit que Troy dise quelque chose. Elle n'allait quand même pas l'embrasser maintenant! Sa n'avait aucun sens, il fallait prendre son temps car ce n'était pas de la rigolade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Jour de Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:58

-Alors madame on sortait ensemble a 14 ans pendant deux ans et demi on sortait ensemble jusqu'au jour ou elle a demenager j'ai pas tenu 6 mois sans elle est j'ai demenager pour elle espace de petit ... tu sais que je t'adore


Puis il souria pour qu'elle comprenne qu'il rigolait , il espérait ne pas l'avoir blesse trop profondement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Premier Jour de Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:23


    Ok, excuses moi! Tu me pardonnes j'espere, hein? Mais la prochaine fois, réffléchit avant de parler! Tu me connaît que depuis hier et puis tu n'es même pas au courant du passé de ma vie amoureuse!

    Elle le regarda et rigola. C'est vrai quoi, il disait pleins de conneries sans même connaitre la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Jour de Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:28

- T'inquiète pas je disait sa pour rigoler , bon ba je vais peut être vous laisser les tourteraux !!!


Il fit la bise a Clayre et lui glissa a l'oreille un petit mot sympa

-je suis franchement desoler et j'édpère que sa ira avec Troy


Il alla serer la main a troy et il dit :

-Bonne chance mon gars , même si elle vien de s'énerver a cause de ma blague a deux balles elle est sympa , a+ vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Jour de Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:31

TRoy fut très ettoner par la dispute des deux amis mais les mots de Joe l'avais rassurer , il venait d'apprendre la vie des deux personnes en moins de 2 minutes , il fallait aborder un sujet avec Clayre pour ne pas qu'elle s'en aille il la regardait dans les yeux elle avait des yeux magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Premier Jour de Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:36


    Clayre n'eut même pas eu le temps de dire aurevoir à son ami, qu'il était déjà parti dans le couloir du lycée. Clayre se retrouvait seulemment avec Troy. Ils allaients enfin pouvoir discuter tout les deux, et aprés ils verraients bien la suite. Comme le jeune homme aux beaux yeux bleus ne disait rien, Clayre lui dit alors avec un sourire amusé :

    Désolé mais mon pote essaye de me caser, et puis je ne savais pas que j'avais à faire à toi! D'habitude je me débrouille toute seule avec les garçons mais la il a proposait de m'aider donc j'ai accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Jour de Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:44

-T'inquiète pas j'avais compris , oh je sais pas quoir faire ici je suis en partis venu pour te revoir mais aussi pour travailler ohhhhhhhhhh , mince les cours sa a commencer faut que je parte


Il commença a partir mais se retourna et dit a clayre

-Faut que je tavoue que je...je.je t'aime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Premier Jour de Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:49


    Clayre entendit la cloche sonner, malheuresemment c'était l'heure de retourner en cours. Elle venait juste de retrouver Troy et elle voulait passer le reste de la journée avec lui, enfin seulemment si il était daccord. Elle était prête à aller dans sa salle de cours quand elle entendit les mots de Troy. Elle se retourna, et lui déposa un bisous sur la bouche pour lui montrer qu'elle aussi était amoureuse de lui. Elle lui prit ensuite la main et l'emmena dans sa salle de cours car elle savait qu'ils étaients dans la même classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Jour de Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:54

Pour Troy se qui venait de se passer était comme un coup de massus sur la tete il avait reçu un baiser de sa bien aimer il avait même du mal a marcher , il arriva dans sa salle de cours mais lui ne savait pas que Clayre était dans sa classe il lui dit

-bon ba a tout a l'heur


mais était trop timide et n'osait lui même l'embrasser !!!


Dernière édition par Troy Bolton le Mar 2 Sep - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Premier Jour de Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:00


    Clayre rentra dans sa salle de cours, et s'installa à sa place habituelle. Elle était seule, personne à côté d'elle --' Elle aurait bien voulu courire dans le couloir et crier : "Je t'aime Troy!" mais elle n'osait pas. Elle sortit de son sac quelques feuilles et elle se mit à écrire en baissant sa tête. Quand elle la remonta, elle vit Troy! =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Jour de Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:27

Pour ne pas deranger le prof il chuchota :

- Je ne savait pas que on était dans la même classe j'éspère que t'es daccord que je me mettent ici .


Troy était toujours sous l'ambrise du baiser magique que lui avait donner Clayre , elle lui fit un petit signe de la tête pour lui faire comprendre que cela ne la génait pas du tout , il posa sa main sur la cuisse de Clayre. Il avait bien l'intention de l'embrasser mais certainement pas ici. troy aimait les petit truc que les enfants font toujours en cours il dechira un bout de papier de son cahier et écrivis dessus :: "Est ce que tu veux sortir avec moi ? Smile " et il lui donna ... Il attendait avec anxiété la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Premier Jour de Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:16


    Clayre fit un sourire amusé à Troy, et bah dis donc quelle coïncidence! Ils se voyaients partout c'est deux là! Clayre avait besoin de réfléchir donc elle pensait le faire pendant le cours mais elle ne savait pas que Troy était dans sa classe. Elle le laissa s'installer à côté d'elle, et elle mit elle aussi sa main sur sa cuisse en lui caressant la cuisse gauche à travers son jeans Diesel. Quand il lui fit passer un petit mot, elle refit un sourire amusé et elle écrivit :

    C'est une proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Jour de Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:30

-Ba ouai , mais prend ton temps pour reflechir tu sais je suis pas presser des que tu as , ta reponse donne la moi , en attendant ...


Il lui pris la main et attendis qu'elle parle un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Premier Jour de Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:33


    Clayre connaissait déjà la réponse, et pour elle c'était "oui". Elle voulait quand même attendre ne serait-ce qu'un jour pour réfléchir à ce que cela allait changer dans sa vie. Mais elle y renonca, elle aimait beaucoup Troy et elle comptait bien lui avouer un jour. Elle décida de le faire maintenant, elle lui dit alors en rougissant :

    Troy, je te trouves super gentil et trés mignon! Je pense que toi et moi ça peut marcher, sinséremment! Je suis partante pour sortir avec toi, et puis si un jour entre nous ça ne marcherait plus, j'aurais du mal à le croire! Dés l'instant que je t'ai vu j'ai tout de suite sût que tu étais le bon!


Dernière édition par Clayre Solis le Mer 3 Sep - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Jour de Troy Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de Troy   Premier Jour de Troy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Jour de Troy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Jour Au Lycée [Troy c'est ici te perd pas XD]
» Premier jour [Pv Clayre]
» Troy Bolton
» Troy Bolton
» rencontre troy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: