Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rencontre troy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

rencontre troy Empty
MessageSujet: rencontre troy   rencontre troy Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:24

elle venais de ramener maria sa fille en cour elle ne travaillé pas aujourd'hui alors elle pris son temps pour rentrer chez elle elle regardais quelque vitrine en passant dans les rues elle aimais prendre tout son temps car elle savais qu'elle allais s'ennuyer chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre troy Empty
MessageSujet: Re: rencontre troy   rencontre troy Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:05

** Il faisait très beau aujourd'hui, donc au lieu e rester chez lieu a s'ennuier devant la télé Troy avait décider d'aller faire les magasin, oui il avait bien besoin de nouveau vetement, car les sien était assez dépasser, et il aimait avoir les dernier vetement à la mode. Il était donc dehors dans les rues, sont balon de basket a la main, il faisait des drible tout en regardant ce qu'il y avait en vitrine. **
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

rencontre troy Empty
MessageSujet: Re: rencontre troy   rencontre troy Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:18

elle étais de bonne humeur elle regardais encore les vitrines tout en souriant puis regardais les passants quand elle vit un gars assez jeune qui étais plutot mignon faire du drible et qui arrivé face a elle elle pris la balle pendant qu'il driblais
-c'es quoi de cet défence
elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre troy Empty
MessageSujet: Re: rencontre troy   rencontre troy Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:02

** Troy ne regardait pas vraiment devant lui, ni même le ballon, il regardait les vitrine, son père en avait mart de le voir habiller en "voyoux" alors il lui avait donner de l'argent pour qu'il s'habit mieux, pourtant Troy aimait les vetement qu'il portait, il étaient tout a fait adapté a son age. Et sans qu'il s'en rendent compte, quelqu'un lui pris le balon des main, et lui demanda "c'est quoi cette défence?" Il leva les yeux vers cette personne, une fille plus agée que lui, il lui sourit. **

Vous etes plus forte que moi j'ai rien pu faire...

** Il la regarda et riat. **
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

rencontre troy Empty
MessageSujet: Re: rencontre troy   rencontre troy Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:04

-moi je suis forte on peux pas dire sa j'ai juste eu de la chance ce coup si
sourit et lui fais une passe allé je vous laisse vous entrainez comme sa ma prochaine fois je vous aurez pas elle souria et le regarda elle aimais pas dérangé les gens dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre troy Empty
MessageSujet: Re: rencontre troy   rencontre troy Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:05

** Il la regarda, elle lui dit qu'elle était forte, il souriat légerement, les filles jouait au basket comme des filles^^, alors il lui dit. **

Je t'assure que c'était un simple cou de chance...

** Il la regarda et sourit. **
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

rencontre troy Empty
MessageSujet: Re: rencontre troy   rencontre troy Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:10

-c'est ce que les faibles disent en général pour se prouver de leurs force
elle sourit et le regarde
-au faite je m'appelle Sara et je suppose que vous avez un prénom aussi
elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre troy Empty
MessageSujet: Re: rencontre troy   rencontre troy Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:43

** Quand elle lui dit que généralement c'était les faible qui disait cela, pour montrer qu'il était fort, il riat. Puis elle lui dit comment elle s'apellait, Sara, un prénom très simple mais qu'il trouvait aussi très jolie. Puis elle lui dit " je suppose que vous avez un prénom aussi " il riat a cette réplique et lui dit. **

Ha oui j'en est un...

** Il lui sourit et lui dit. **

Je m'apelle Troy...Troy Bolton...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

rencontre troy Empty
MessageSujet: Re: rencontre troy   rencontre troy Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:26

quand il lui dit son prénom elle souria et trouvais son prénom super original et beau elle étais fan de son prénom elle le regarda et sourit
-enchanté Troy vous avez un beau prénom vous ètes le premier troy que je rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre troy Empty
MessageSujet: Re: rencontre troy   rencontre troy Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:26

Il la regarda et riat légerement a sa réplique

Alors content d'être le premier...

Lui dit il en riant, oui c'est vrai que lui même n'avait pas entendut d'autre personne qui s'apellait Troy
Revenir en haut Aller en bas
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

rencontre troy Empty
MessageSujet: Re: rencontre troy   rencontre troy Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:15

elle sourit et le regarda elle le trouvais marrant et trés charmant
-je suppose que vous ètes attendu allé je paris vous ètes soit étudiant ou un homme d'affaire j'hésite entre les deux
elle enlève sa veste car il faisait chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre troy Empty
MessageSujet: Re: rencontre troy   rencontre troy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:55

Quand elle lui dit qu'elle suposait qu'il devait être attendu, il la regarda et lui sourit, mais le reste de la phrase le fit vraiment rire

Homme d'affaire alors là tu m'insulte

Il riat puis lui dit

Je suis étudiant au lycée même^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

rencontre troy Empty
MessageSujet: Re: rencontre troy   rencontre troy Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:04

[Sara?]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

rencontre troy Empty
MessageSujet: Re: rencontre troy   rencontre troy Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:08

[Sara ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





rencontre troy Empty
MessageSujet: Re: rencontre troy   rencontre troy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre troy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven et Troy (pv)
» Troy Bolton
» Balade [pv Troy]
» Troy Bolton
» Troy Bolton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: