Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur] Empty
MessageSujet: Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur]   Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:35

Izzie était rentré chez elle après s'être un peu balladé. Elle voulait mieux connaitre ses nouvelles colocataires alors elle était rentrée tôt pour être sûre de les voir. En les attendant, elle alla dans la cuisine pour faire des cookies car elle adorait faire la cuisine alors autant en faire profiter les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur] Empty
MessageSujet: Re: Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur]   Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:41

Angie arriva devant chez elle avec sa voiture, elle était tellement épuisée par son travail qu'en se garant, elle calla. Elle se gara rapidement et se travers d'ailleurs, voila la contravention qu'elle allait se prendre. Elle n'en avait rien à faire pour le moment. Elle entra dans sa demeure, la lumière de la cuisine était allumé, elle décida d'aller voir qui s'y trouvait. Elle vit une blonde qu'elle n'avait jamais vu auparavant d'ailleurs. Oui, le premier jour, Angie était chez sa soeur...
Salut moi c'est Angie et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur] Empty
MessageSujet: Re: Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur]   Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:45

[Izzie ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur] Empty
MessageSujet: Re: Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur]   Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur] Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:44

Izzie regarda Angie et sourit
Salut moi c'est Izzie!
Elle continua de cuisiner, elle mit les cookies dans le four et programma le retardateur pour qu'il sonne quand ça sera cuit. Elle s'essuya les mains et ouvrit le frigo pour sortir deux canettes de coca. Elle en tendit une a Angie.
Tu en veux une?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur] Empty
MessageSujet: Re: Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur]   Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:09

Elle lui sourit, elle aimait assez son prénom qui était très original selon elle. Izzie lui proposa une canette de coca, c'est sure que le coca, elle n'allait pas refuser. Elle lui sourit avant de lui répondre positivement...
Ouais je veux bien merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur] Empty
MessageSujet: Re: Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur]   Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur] Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:53

De rien!
Izzie donna une canette à Angie puis ouvrit la sienne et en but quelques gorgés elle était assoiffée et était vraiment contente d'être enfin rentrer chez elle après sa journée de travail.
Tu fais quoi comme boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur] Empty
MessageSujet: Re: Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur]   Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur] Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:54

[Angie ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur] Empty
MessageSujet: Re: Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur]   Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur] Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:59

Angie ouvrit sa canette et la but ensuite, elle arêta tout de suite de boire pour pouvoir répondre à la question d'Izzie. Son boulot, c'était sa passion, elle voulait faire sa depuis sa plus tendre enfance, alors quand elle lui posa la question, elle lui sourit fière de son métier...
Je suis professeur de danse et danseuse en même temps. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Furtado

Vanessa Furtado


Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous..
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée....
Rêve: Être formidable

Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur] Empty
MessageSujet: Re: Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur]   Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur] Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:27

[Izzie?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur] Empty
MessageSujet: Re: Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur]   Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:01

Izzie souria à Angie elle imaginait bien Angie danseuse, elle était gracieuse, fine et belle tout pour réussir dans la carrière de danseuse. Puis Izzie but une gorgée de sa cannette.
Moi je suis interne en chirurgie à l'hopital de la ville! C'est pour être chirurgienne donc en quelque sorte je fais encore des études!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur] Empty
MessageSujet: Re: Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur]   Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur] Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:48

Je te souhaites bonne chance dans tes études alors !!! Mais c'est pas trop dure la chirurgie, enfin tout ce qui touche à la médecine ?

Angie elle, elle voyait des morts partout, elle s'évanouissait à la vue du sang d'autruie alors être chirurgienne ou autre, elle ne pouvait pas se le permettre, ce serait de la folie pour elle. Elle ne voulait pas non plus être la cause de la mort d'une personne, car en travaillant mal dans ce métier, une personne pouvait mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur] Empty
MessageSujet: Re: Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur]   Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:59

Elle souria à Angie, c'est vrai que son métier pouvait paraitre dégoutant ou effrayant. Mais pour Izzie ce n'était pas comment était les gens en arrivant mais plutôt comment elle les ferrais sortir de l'hopital. Pour elle annoncer ses bonnes nouvelles aux familles lui faisait beaucoup de bien même si elle savait que certain pouvait mourir et qu'elle devrait annoncer la mauvaise nouvelle à la famille. Elle en avait fait l'expérience lorsue son fiancé était décédé.
C'est vrai que c'est dur, mais ça fait tellement de bien d'aider ses gens et de leur facilité la vie que ça compense tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur] Empty
MessageSujet: Re: Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur]   Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:13

Ouais bon en même temps tu n'as pas vraiment tord !!! Au moins tu fais un métier que tu aimes, &&' c'est ça l'essentiel je pense dans l'histoire !!! Moi la danse c'est toute ma vie, c'est pour ça que j'en ais fait mon métier, &&' c'est pour ça que je ne veux pas faire autres choses également !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur] Empty
MessageSujet: Re: Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur]   Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée [les colocs]
» Nicole vas pas trop bien
» Emménage...enfin [Les colocs]
» Au bord du suicide...[Mes colocs']
» Emménagement et rencontre avec ses colocs[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: