Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Emménage...enfin [Les colocs]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Johnson

Haley Johnson


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Mais de quoi je me mêle ?!
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Shiloh Trady, ma best de toujours ! Channing Tatum, que je connais depuis mon enfance ! Kaley Cuoco, fille superbe ! Si tu veux faire partie de mes amis, fais tes preuves !
Rêve: J'en ai pleins, ils ne peuvent pas rentrer tous dans cette case !

Emménage...enfin [Les colocs] Empty
MessageSujet: Emménage...enfin [Les colocs]   Emménage...enfin [Les colocs] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:59


    Sa nouvelle maison, ou plutôt, sa nouvelle villa, elle l'avait attendue depuis si longtemps, Haley avec tout ses bagages en main sortie du taxi, elle resta fixée sur la villa qui l'avait attendue à la sortie de son beau taxi tout jaune, elle paya alors le chauffeur, elle prit ses valises &&' elle se dirigea vers sa nouvelle demeure, elle appela les gens quand elle fut à l'intérieur, mais aucune réponse, elle eut mal aux oreilles, car ça raisonnait quand même beaucoup...

    Tin' seule au monde c'est pas vrai !!!

    Elle posa ses valises dans les hall, elle commença alors à visiter la villa, elle savait qu'elle ne finirait pas maintenant mais de toute façon, elle n'avait rien à faire, alors autant commencer la visite, se sera chose déjà faite au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Emménage...enfin [Les colocs] Empty
MessageSujet: Re: Emménage...enfin [Les colocs]   Emménage...enfin [Les colocs] Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:34

Channing avait enfin trouvé des colocataires et un appart plutot sympa, mais il ne savait pas du tout qui étaient ses colocs. Il prit ses clefs et ouvrit la cerrure. Il s'apprêta a s'écrier " Il y a quelqu'un?" mais il se stoppa lorsqu'il vut une valise dans le hall. Oui il y avait bien quelqu'un et, a en croire le sac a main posé dans l'entrée, c'était une fille. Il posa a son tour son gros sac et regarda a gauche et a droite pour voir si il ne reperait pas l'inconnue qui serait une de ses colocs. Il entra dans une grande salle qui devait être le sallon et là, il vut une silhouette, dos a lui;
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson

Haley Johnson


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Mais de quoi je me mêle ?!
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Shiloh Trady, ma best de toujours ! Channing Tatum, que je connais depuis mon enfance ! Kaley Cuoco, fille superbe ! Si tu veux faire partie de mes amis, fais tes preuves !
Rêve: J'en ai pleins, ils ne peuvent pas rentrer tous dans cette case !

Emménage...enfin [Les colocs] Empty
MessageSujet: Re: Emménage...enfin [Les colocs]   Emménage...enfin [Les colocs] Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:47


    Haley était dos au jeune homme, elle ne le voyait pas &&' lui, il ne pouvait donc voir que son dos, elle passa son doigt sur la cheminé, elle était très sale, elle eternua alors, à cause de la poussière, n'aillant pas réagit tout de suite au "bonjour", il faut dire que Haley était très très très longue à la détente, elle se retourna en pivotant sur elle-même, en se laissant glisser, car ses chaussures glissaient sur ce sol pas très...enfin bref, elle reconnut alors Channing, son cher ami d'enfance, elle mit encore du temps à comprendre qu'elle ne rêvait pas...puis quand elle arriva enfin sur la terme ferme, elle courut &&' sauta dans ses bras...elle hurla aussi de joie dans ses oreilles...

    Tu peux pas savoir comme je suis heureuse de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Emménage...enfin [Les colocs] Empty
MessageSujet: Re: Emménage...enfin [Les colocs]   Emménage...enfin [Les colocs] Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:58

Channing ne s'en remit pas quand, il s'apperçut que ces longs cheveux bruns appartenaient a haley sa meilleure amie du collège. Il cligna plusieurs fois de l'oeil mais lorsqu'elle lui sauta dans les bras, eut la preuve formelle que c'était bien sa Leyley! Channing fit un énorme sourire, il était super heureux de la revoir.

Haley! Oh la la, moi aussi! Depuis le temps!

Channing sourit. Il était réellement super heureux de la revoir. Haley était la seule qui connaissait sa dure enfance et adolescence, et avoir son soutien a Fairvew, ne lui fera pas de mal.

Qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson

Haley Johnson


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Mais de quoi je me mêle ?!
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Shiloh Trady, ma best de toujours ! Channing Tatum, que je connais depuis mon enfance ! Kaley Cuoco, fille superbe ! Si tu veux faire partie de mes amis, fais tes preuves !
Rêve: J'en ai pleins, ils ne peuvent pas rentrer tous dans cette case !

Emménage...enfin [Les colocs] Empty
MessageSujet: Re: Emménage...enfin [Les colocs]   Emménage...enfin [Les colocs] Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:04


    Haley n'en revenait toujours pas, son Chachou était bien la dernière personne qu'elle s'attendait à voir en venant dans cette assez petite ville, elle le prit une fois de plus dans ses bras, elle savait bien qu'elle était réveillée &&' qu'elle ne rêvait pas du tout...elle le regarda dans les yeux, souriante encore &&' toujours, elle ne voulait plus le lâcher, mais alors plus du tout...puis il lui demanda ce qu'elle faisait ici, lui même le savait mais bon, si ça lui plaisait de poser la question, elle allait y répondre, mais alors rapidement...

    Je suis venue vivre ici tout simplement &&' toi alors ? Tu vis ici ?

    Question pas vraiment logique, il avait ses valises, puis il n'avait pas eut les clefs par une autre personne que par le propriétaire...M'enfin bref, c'est pôs grâve !
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Emménage...enfin [Les colocs] Empty
MessageSujet: Re: Emménage...enfin [Les colocs]   Emménage...enfin [Les colocs] Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:13

Channing était vraiment super content de la revoir. Il lui posa une question quelque peu ridicul, et elle lui en reposa une un peu après. Channing ria. Il était tellement heureux de revoir Miss Johnson qu'il riait un peu pour un rien, mais bon, pas grave... Il la serra fort dans ses bras et lui répondit;

Oui je vis ici dans cette maison & a priori avec ma meilleure amie d'enfance! C'est super!

Channing lui fit un énorme sourire puis s'assit sur le canapé et l'invita a faire de même. Tant pis; pour la visite & le déballage d'affaires, ils attendront.

Alors, racontes, quoi de nouveau depuis tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson

Haley Johnson


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Mais de quoi je me mêle ?!
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Shiloh Trady, ma best de toujours ! Channing Tatum, que je connais depuis mon enfance ! Kaley Cuoco, fille superbe ! Si tu veux faire partie de mes amis, fais tes preuves !
Rêve: J'en ai pleins, ils ne peuvent pas rentrer tous dans cette case !

Emménage...enfin [Les colocs] Empty
MessageSujet: Re: Emménage...enfin [Les colocs]   Emménage...enfin [Les colocs] Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:24


    Elle alla donc s'asseoir sur le canapé avec Channing, elle n'avait pas vraiment envie de parler de sa vie pour le moment mais bon, elle était quand même avec son meilleur ami &&' non avec un inconnu alors elle pouvait se permettre de se dévoiler, une bonne fois pour toute, elle prit sa respiration &&' raconta presque tout à Channing, elle ne voulait pas lui dire qu'elle avait fugué, ou êut-être qu'elle le lui dirait va savoir...

    Maman s'est mise à la drogue à ma sortie du collège, papa s'est mit à vendre de la drogue, il a été coincé par les flics, il est en taule maintenant &&' donc maman est devenue la nouvelle "Marie couche toi là please" ! &&' toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Emménage...enfin [Les colocs] Empty
MessageSujet: Re: Emménage...enfin [Les colocs]   Emménage...enfin [Les colocs] Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:34

Channing l'écouta attentivement. Ouille. Haley non plsu n'avait pas des très belles choses a raconter. Chann' & elle avaient grandis dans une banlieu miteuse & tous deux n'avaient pas eut une super enfance...loin d là. Channing lui posa une main réconfortante sur son épaule.

Oh là là, je suis désolé miss...c'est pas drôle tout ça...

Il soupira. Elle lui demanda ensuite qu'est ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie. A vrai dire, il y avait des belles choses et des mauvaises. Il ne savait pas encore si il pourrait lui dire pourquoi il avait quitté Fairvew pour ensuite y revenir...tout ça, il ne l'avait dit a personne.


Et bien, après la morte de maman, et ma...ma bétise..Enfin tu vois de quoi je parle, je suis donc parti et je suis d'abord allé a Los Angeles mais cette ville n'est pas pour moi, il y a trop de monde et...enfin, c'est pas mon style de vie. Des copains m'ont ensuite parler de Fairvew donc j'y suis allé et je me suis fais des amis très sympa et surtout...Haley, j'ai rencontré la femme de ma vie! Elle s'appelle AnnLynn et elle est tout simplement charmante, je te la présenterais... Bref tout allait a nouveu bien mais j'ai du partir et je suis revenu il y a peu de temps. Tu vois, j'étais parti sans le dire a personne, c'était dur & difficil. J'avais qu'un souhait c'était de me faire pardonner par AnnLynn et j'ai réussi. Donc, en conclusion, malgré tous mes problèmes, je suis a nouveau heureux! Surtout que je partage un appart avec ma best!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson

Haley Johnson


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Mais de quoi je me mêle ?!
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Shiloh Trady, ma best de toujours ! Channing Tatum, que je connais depuis mon enfance ! Kaley Cuoco, fille superbe ! Si tu veux faire partie de mes amis, fais tes preuves !
Rêve: J'en ai pleins, ils ne peuvent pas rentrer tous dans cette case !

Emménage...enfin [Les colocs] Empty
MessageSujet: Re: Emménage...enfin [Les colocs]   Emménage...enfin [Les colocs] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:23


    Il avait une personne qui l'aimait mais lui, il était parti, partit où ? Ahah ! Vous n'avez pas besoin de le savoir...Fin' bon, elle l'écouta attentivement, elle savait déja la moitié de ce qu'il venait de dire, elle lui souria alors sur ses dernières paroles, il avait retrouvée son amour, elle était vraiment heureuse pour lui, elle le prit alors dans ses bras ne sachant ni quoi faire d'autres, ni que dire d'autres, elle ferma les yeux &&' lui dit à l'oreille doucement...

    Félicitations ! Heureuse de vivre avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménage...enfin [Les colocs] Empty
MessageSujet: Re: Emménage...enfin [Les colocs]   Emménage...enfin [Les colocs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménage...enfin [Les colocs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord du suicide...[Mes colocs']
» Attends ses colocs [Pv ac mes colocs bien sur]
» Ashley emménage (libre)
» Accouche enfin
» Demandes de colocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: