Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fait une promenade avec Chris(pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

fait une promenade avec Chris(pv) Empty
MessageSujet: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:17

Aujourd'hui c'était la st valentin mais Raven n'avait personne et elle s'ennuyait alors elle alla au parc pour faire une balade et avait demander a Chris si il voulait sez balader aussi si il vait rien a faire il avait dit oui alors elle l'attendait assise sur un banc dans le parc en train de penser et de regarder les couples aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait une promenade avec Chris(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:28

[i]Chris avait oublier qu'on etait le jour de la St Valentin , il avait accepter un RDV avec Raven , alors il y alla comme prévu . Il entra dans le parc et se dirigea vers Raven ..
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

fait une promenade avec Chris(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:30

voit Chris allait vers alors Raven se léve du banc et va le voir en souriant
salut !!!!
le regarde
bonne st valentin au faite !!!!!!
lui sourit et prend son portables pour faire un truc et le range
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait une promenade avec Chris(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:33

Chris souriat à Raven , et puis il se rapella que c'etait la St Valentin des qu'elle le lui dit .. Il avait completement oublier XD ..

Ah oui c'est vrai ! Bonne St Valentin à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

fait une promenade avec Chris(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:35

lui sourit
merci on se proméne un peu dans le parc ?
le regarde et attend sa réponse pour savoir si ils se proméne dans le parc ou pàas car il fesait très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait une promenade avec Chris(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:37

Il lui souriat , il n'etait pas venu avec Raven c'etait pas pour rester planter sur un banc XD .. enfin bref

Okéé
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

fait une promenade avec Chris(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:40

commence a marcher avec Chris et lui fait un beaux sourire
sa va bien ?
le regarde et aprés regarde les couples qui passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait une promenade avec Chris(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:47

Il regardait aussi les gens qui passaient .. et en même temps il discutait avec Raven .

Oui oui ça va ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

fait une promenade avec Chris(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:50

regarde toujours les gens qui passe en couple,"c'est trop mignon" pensa Raven
oui moi ça va bien
egarde lui sourit puis ensuite regarde encore le scouples qui passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait une promenade avec Chris(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:10

Il lui souriat puis mit ses mains dans sa poche . Il regarda autour de lui le paysage =)

Oké oké ..
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

fait une promenade avec Chris(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:12

regarde les couples puis regarde le paysage
quoi de beau ?
lui sourit et pense tout en regardant le paysage[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait une promenade avec Chris(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:16

Euh rien ..

Il lui souriat puis continua à marcher en compagnie de Raven .. il regarda le paysage et quelques fois Raven quand elle lui parlait ?..
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

fait une promenade avec Chris(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:18

ok...
le regarde un mopment en pensant et aprés regarde le paysage en marchant toujours avec Chris le long du parc et passe devant un stand de boisson
tu veux a boire ?
attend sa réponde en le regardant et en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait une promenade avec Chris(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:26

Il lui souriat , quand il passerent devant le stand , ça lui avait donner la même idée , mais alors c'etait lui qui offrait ^^

Euh je veut bien , mais c'est moi qui offre

Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

fait une promenade avec Chris(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:30

lui sourit et s'arrête avec Chris devant le stand et lui sourit
nan c'est moi qui offre les boissons !!!
commence a sortir son porte monnaie de son sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait une promenade avec Chris(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:31

Il poussa la main de Raven pour qu'elle range son porte monnaie , il sortit alors son porte feuille et prit un biller de 5 € .

Non c'est moi ! Quesque tu veux boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

fait une promenade avec Chris(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:36

voit qu'il sort son billet voit qu'il la pousse pour pas qu'il paye
ok mais la prochaine fois c'est moi !!! heu un coca s'il t epalit
lui sourit et range son porte monnaie et l'attend devant le stand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait une promenade avec Chris(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:42

Je t'ai pas pousser XD , enfin bref , il commanda deux coca et souriat à Raven . Il les prit et paya , il rangea son porte feuiille et donna un coca à Raven .

Voila pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

fait une promenade avec Chris(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:48

si la main ça fait rien lol
attend qu'il payer et quand il tendit le coca lui sourit
merci Chris
Commence a en boire et recontinue de marcher avec Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait une promenade avec Chris(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:54

Il lui souriat et il bu une gorgée du coca . Il continua à marcher aux cotés de Raven ..

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

fait une promenade avec Chris(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:58

boit encore un peu de coca et lui sourit en marchant toujours a ces côté
il y en a du monde aujourd'hui au parc
elle ne savait pas trop quoi dire alors elle disa ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait une promenade avec Chris(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:02

Il lui souriat , ouic'est vrai, surtout des couples , enfin ça se comprenait ..
Ouai c'est vrai..
Il lui souriat et but encore une foisune gorgée de son coca
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

fait une promenade avec Chris(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:09

[i]lui sourit il y avait des enfant mais plus de couyples très amoureux
c'est a cause de la st valentin...
Ils avaient de lachance les autres pensa Reven ils sont en couple moi je pourrais pas je suis trop moche pensa t'elle aussi et sourit a Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait une promenade avec Chris(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:14

Oui, c'est ce qu'il venait de penser ? C'etaut àcause de la St Valentin , logiqueXD

Ouai..

Il lui souriat à nouveau et bu encore son coca
Revenir en haut Aller en bas
Raven Miller

Raven Miller


Nombre de messages : 1118
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;)
Rêve: (...?)

fait une promenade avec Chris(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:19

regardes toujours les couples en buvant son coca et ensuite sourit a Chris
...
elle ne savait pas trop quoi dire et le regarda pour aprés regardé une derniére foir le scouples et ensuite le regardé encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait une promenade avec Chris(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait une promenade avec Chris(pv)   fait une promenade avec Chris(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait une promenade avec Chris(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage c'est bien, avec toi c'est mieux [ PvLyndsay-Chris]
» promenade avec Susie
» Chris Brown
» Chris Summers
» Une ballade[Pv Chris =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: