Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une ballade[Pv Chris =)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

Une ballade[Pv Chris =)] Empty
MessageSujet: Une ballade[Pv Chris =)]   Une ballade[Pv Chris =)] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:18

Rose, habitué à parcourrir les rues seule, avancait avec son sac à ain sous le bras.Elle regardait un peu partout autour d'elle..Et oui, c'était la premiere fois qu'elle venait dans ses rues et les boutiques lui était familliére..Et oui, elle les connaissaient toutes de Miami!XDBref, elle regarda quelques robes et hauts mais ne fit pas attention en regardant un prix et en avancant en même temps..Elle rentra dans quelqu'un..Elle prit son sac à main qui était tombé par terre et retira ses lunettes de soleil.Bah oui..Avec elle y voyait rien Razz

-Je..Je suis désolé..Je ne voulais pas...**Oups XD**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade[Pv Chris =)] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade[Pv Chris =)]   Une ballade[Pv Chris =)] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:22

Chris marchait dans la rue , il regrdait un peu les vitrines , bonc 'est vrai qu'il y avait pas mal de trucs de filels mais bon , on fait avec . De toutes façons il n'avait rien d'autre à faire , juste à s'ennuyer et donc promener . Il passa devant une vitrine de fille ou il y avait de jolies trucs , Chris regarda alors dans la vitrine quand une fille lui fonça dedans . Il la regarda et la retenit avecses bras . Il la lacha donc apres et lui fit un petit sourir

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

Une ballade[Pv Chris =)] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade[Pv Chris =)]   Une ballade[Pv Chris =)] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:27

Rose regarda le jeune homme qui était en face de lui.Blond au yeux bleus, un petit air nonchalant..Trés biien XD.Elle lui sourit et le regarda, la tête un peu relevé vu qu'il faisait 20 cm de plus à peu prés XD

-Oui oui..Ca va..Je suis désolé, je e regardais pas trop devant moi mais comme ses rues sont désertes**entends le vent derriere XD** j'ai aps trop fait gaffe..Oh, je m'appelle Rose, mais appelle moi Rosie!Smile

Souriante et toujours gaie, la jeune fille aimait faire de belle rencontre...Et lesquels XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade[Pv Chris =)] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade[Pv Chris =)]   Une ballade[Pv Chris =)] Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:59

[J'tintedis de l'embrasser =)c'est mon petit ami!]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

Une ballade[Pv Chris =)] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade[Pv Chris =)]   Une ballade[Pv Chris =)] Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:19

[T'inquiéte !!!! Moi Chad me suffit XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade[Pv Chris =)] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade[Pv Chris =)]   Une ballade[Pv Chris =)] Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:35

[lol, j'avais peur que tu prenne ta revanche]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

Une ballade[Pv Chris =)] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade[Pv Chris =)]   Une ballade[Pv Chris =)] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:16

[tu me donnes des idées XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade[Pv Chris =)] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade[Pv Chris =)]   Une ballade[Pv Chris =)] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:41

Chris la rregarda donc en souriant puis l'ecouta parler , elle avait 'lair bavarde , maiss bon c'etait bien , Chris aiamait bien les filels qui parlaient , c''etait marrant mais aussi c'etait mieu qu'un grand vent de silence ..

C'est pas grave . Enchanté Rosie , moi c'es Chris =) * Entend le vent et rit =P *
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

Une ballade[Pv Chris =)] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade[Pv Chris =)]   Une ballade[Pv Chris =)] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:06

Rose lui sourit et commenca à avancer...Un peu alone XD, elle regarda derriere elle et vit Chris mort de rire..Encore une fois, ellec'était taper la honte de sa life --'.

-Bon...D'accord, je parle beaucoup mais c'est pas une raison pour me laisser en plan comme sa!Chris, on va dans un endroit un peu plus..Acceuillant XD un bar ou quelque chose comme sa..?J'aime pas trop les ptites rues ** même si j'y traine souvent Razz**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade[Pv Chris =)] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade[Pv Chris =)]   Une ballade[Pv Chris =)] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:25

Chris lui souriat alors et arreta de rire , bah c'etait pas drole =P . Il regarda Rosie qui venait de partir seule puis quand elle se retourna elle lui proposa un endroit accueillant ..

Bah ecoute c'est pas une mauvaise idée , on peut faire des mauvaises rencontres dans les rues comme ça =P
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

Une ballade[Pv Chris =)] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade[Pv Chris =)]   Une ballade[Pv Chris =)] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:31

Rose sourit et attendit que mister soit à son niveau pour repartir en marchant.Arriver au niveau d'une place, les deux jeunes gens s'assirent à une table et elle demanda un café sérré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade[Pv Chris =)] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade[Pv Chris =)]   Une ballade[Pv Chris =)] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:03

Chris suivit alors Rosie jusqu'a trouver un caffé . Ils entrerent et s'asseyere à une place libre . Rosie commanda un caffé serré et Chris commanda un caffé tout simple , mais avec deux sucres =) .
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Une ballade[Pv Chris =)] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade[Pv Chris =)]   Une ballade[Pv Chris =)] Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:40

[Rose?]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

Une ballade[Pv Chris =)] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade[Pv Chris =)]   Une ballade[Pv Chris =)] Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:07

[désolé =s]
Rose sourit au jeune homme et s'assit en face de lui.Elle but une gorgée de son café et posa la tasse sur la petite assiette faites pour ca.Elle ne savait pas grand chose sur Mister Chris et voulait justement, savoir plus de choses sur lui Razz

-Hum..Au fait, tu as une copine?Un jeune homme comme toi est obligé d'en avoir une non?

[désolé si j'ai déja demandé mais j'ai pas tout relu XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade[Pv Chris =)] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade[Pv Chris =)]   Une ballade[Pv Chris =)] Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:58

Chris souriat et but aussi une gorgée de son verre . Il rigola quand elel lui dit qu'il devai surement etre avec quelqu'un . Et c'etait faux , il était tout seul =P

Nan j'ai pas de petite copine ..
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

Une ballade[Pv Chris =)] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade[Pv Chris =)]   Une ballade[Pv Chris =)] Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:29

Rose n'en crut pas ses oreilles. Lui, Mister Chris Summers seul ?! Elle fit d'énorme yeux aussi rond que des billes. Un aussi beau blond, grand mince avec un petit air nonchalant... Super stylé! Enfin, elle but une gorgée de son café et haussa un sourcil

-Tu te fiches de moi c'est sa? Tu m'as eu! Allez, dit moi la vérité ! .... Mais c'était vraie ? Oh My God! Et tu cherches pas quelqu'un en ce moment...? Enfin, j'ai jamais vu de garçons seuls super longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade[Pv Chris =)] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade[Pv Chris =)]   Une ballade[Pv Chris =)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade[Pv Chris =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade et la....[Phillip]
» June se ballade [Pv Bree]
» Petite ballade [Pv Susan]
» Petite ballade nocturne dans la foret |Pv]
» So-Much-Chris@Hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: