Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la plage ( Summer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la plage ( Summer) Empty
MessageSujet: la plage ( Summer)   la plage ( Summer) Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:05

Matt se leva et regardait par la fenêtre pour voir qu'el temps faisait et faisait un grand soleil alors ça veut dire une journée à la plage. Il pris son mayo de bain et partait avec sa planche à la main. Il arrivait et allait sur le sable tranquillement sans stresse ni rien. Il mis lange sur le sable et enleva son t-shirt pour mettre sa crème de soleil. Il pris sa planche et allait dans la mer. Quel que minute plus tard, il était sur son lange et regardait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

la plage ( Summer) Empty
MessageSujet: Re: la plage ( Summer)   la plage ( Summer) Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:40

Sum' arriva de bonne heure sur la plage, elle déplia sa serviette et la posa sur le sable avant de s'allonger dessus pour matter les beaux surfeurs ^^, il était devant elle entrain de se montrter, autant en profiter.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

la plage ( Summer) Empty
MessageSujet: Re: la plage ( Summer)   la plage ( Summer) Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:42

[2 lignes complètes et les actions en italiques]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




la plage ( Summer) Empty
MessageSujet: Re: la plage ( Summer)   la plage ( Summer) Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:56

Matt était tranquillement regardait autour de lui que soudain, il avait des yeux dans le soleil alors il pris ses lunette de soleil et il mis. Il regardait encore une fois pour voire si il avait une personne terre
Soudain, il voyait une jeune fille belle entrain de lui regardait alors il s'approchait vers elle avait son lange dans la main et il regardait avec un sourire.


Salut! je peux assoire à coté de vous si ça vous dérange pas j'espère.

Il attendait la réponse et il espérait qu'elle allait lui dire oui mais bond c'«était elle qui décidait et... bond il assit à coté d'elle même si elle avait rien dit si il pouvait assoire à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

la plage ( Summer) Empty
MessageSujet: Re: la plage ( Summer)   la plage ( Summer) Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:11

Summer leva ses lunnettes de sa tête afin de voir qui lui parler, lorsqu'il lui demanda si il pouvait s'assoir, Sum' aller lui dire oui, mais elle n'en eut pas le temps et ler egarda en souriant s'assoir à côté d'elle.

J'm'appelle Summer, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plage ( Summer) Empty
MessageSujet: Re: la plage ( Summer)   la plage ( Summer) Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:59

Matt regardait la jeune mademoiselle et il disait avec un sourire.

Moi, je m'appelle Matt, enchantée. Je suis content de vous connaître vraiment.

Il voulait bien savoir son l'age comme même pour savoir plus sur elle mais si elle voulait pas dire il allait être un peux triste mais bond si elle voulait pas alors il la respecte.

Vous avez quel age? si vous pouvez bien me dire si ça vous dérange pas j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

la plage ( Summer) Empty
MessageSujet: Re: la plage ( Summer)   la plage ( Summer) Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:48

Summer se mit à rire et sourit.

Moi de même. J'suis très contente aussi ^^.

Elle fit un petit rire, non non, sa ne la géné pas, c'est pas comme si elle avait 5o ans, elle était contente de n'en avoir que 18.

J'ai 18 ans, et vous? On peut se tutoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plage ( Summer) Empty
MessageSujet: Re: la plage ( Summer)   la plage ( Summer) Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:23

Matt regardait autour de lui pour savoir si il connaissait quel qu'un mais personne dans la plage il connaissait alors il souriait toujours à elle bien sûr.

J'ai 20 ans.

Ouf qu'elle avait dit si on pouvait tutoyait. Il aimait pas dire vous au lieux tu vraiment.

Bien sûr, je trouve que le vous sait plus pour le vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

la plage ( Summer) Empty
MessageSujet: Re: la plage ( Summer)   la plage ( Summer) Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:48

Sum' lui souriat, il avait 2o ans, tant mieux, elle n'avait pas vraiment envie de tomber sur un vieux, bien qu'il n'en ai pas l'air, mais il ne faut jamais se fier au apparences^^. Elle lui souriat lorsqu'il lui dit que le "vous" c'était pour les vieux.

Tout à fait d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plage ( Summer) Empty
MessageSujet: Re: la plage ( Summer)   la plage ( Summer) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:05

Matt était content qu'elle ait dit " Tout à fait d'accord avec toi!" alors ça veut dire qu'il avait raison et il regardait avec un sourire.

Alors tu es nouvel ici ou bien non tu n'es pas nouvel?

Il attendait la réponse en regardant la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

la plage ( Summer) Empty
MessageSujet: Re: la plage ( Summer)   la plage ( Summer) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:04

Summer se redressa un peu, et enleva ses lunettes elle regarder loin devant elle en souriant et lui dit:

Oui, je suis arriver hier et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

la plage ( Summer) Empty
MessageSujet: Re: la plage ( Summer)   la plage ( Summer) Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:31

[Matt ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

la plage ( Summer) Empty
MessageSujet: Re: la plage ( Summer)   la plage ( Summer) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:07

[Matt ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




la plage ( Summer) Empty
MessageSujet: Re: la plage ( Summer)   la plage ( Summer) Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:56

Matt était content qu'il était nouvelle comme lui au moins il était pas le seul à être nouveau ici.

Moi je suis nouvel ici alors toi aussi tu es nouvelle alors au moins je ne suis pas le seul.

Il regardait à elle avec un sourire et il trouvait qu'elle était belle.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

la plage ( Summer) Empty
MessageSujet: Re: la plage ( Summer)   la plage ( Summer) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:00

Hey nan, tu n'est pas le seul!

Elle lui sourit et se leva et lui disant:

Tu viens te baigner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plage ( Summer) Empty
MessageSujet: Re: la plage ( Summer)   la plage ( Summer) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:06

Super alors tu es nouvelle comme moi.

Matt voyait elle se leva et elle avait dit qu'elle voulait se baigner et bien sûr qu'il allait la dire oui. Il se leva avec un sourire.

Oui bien sûr avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

la plage ( Summer) Empty
MessageSujet: Re: la plage ( Summer)   la plage ( Summer) Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:52

Ouais, Comme Toi!

Summer Sourit A Matt, Et, En voyant Qu'Il Etait Long A Ce Levait Lui Dit:

Aller Grand-Pere!

Puis Elle Lui Attrappa La Main Pour L'Aider A Ce Lever, Elle Se Mit A Courire Sur La Plage, Toujours En Lui Tenant La Main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plage ( Summer) Empty
MessageSujet: Re: la plage ( Summer)   la plage ( Summer) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:37

il se levait et il entendait Summer dire aller grand-père et Summer l'aider Matt pour se levait.

Merci.

Matt tenait la maisn toujours à Summer et Matt pris sur ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plage ( Summer) Empty
MessageSujet: Re: la plage ( Summer)   la plage ( Summer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la plage ( Summer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la plage ...[PV Summer]
» Relaxation [Pv Summer]
» Edward Summer [a finir]
» Au cinéma avk' Summer x.3 [PV]
» Cours de Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: