Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A la plage ...[PV Summer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la plage ...[PV Summer] Empty
MessageSujet: A la plage ...[PV Summer]   A la plage ...[PV Summer] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:38

Alexandre était a la plage , pour décompressé , il voulait être loin de sa vie de star ! et c'était pas gagné ! il avait ses lunettes noires ; certe , mais peut être qu'on allait le reconnaitre , en pensant ça Alex soupira , c'était bien beau d'être une star , mais les fans histérique sa saoulait , Alex en avait vraiment marre de ce genre de fan ! imaginer un jours vous recever une lettre d'une femme inconnue qui vous demande de l'épousez ....certe Alex est une star mais c'est avant tout un être humain ...qu'une inconnue lui demande de l'épousez comme ça alors qu'il ne l'avait jamais vu , c'était vraiment trop...bref , Alex était allonger sur sa serviette , il avait aussi un parasol bleu comme la couleur de ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

A la plage ...[PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: A la plage ...[PV Summer]   A la plage ...[PV Summer] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:25

    _La chose la plus idiote à laquelle les jeunes pensent c’est qu’ils ont toute la vie devant eux. Bon c’est sûr, c’est logique dans un sens, lorsque l’on est jeune, la plus grande partie de notre vie reste encore à faire, mais combien de temps durera cette « grande partie » ? Un demi siècle ? Une décennie ? Une année ? Un mois ? Une semaine ? Une journée ? Une heure ? Une minute ? Où même une seconde ? Personne ne le sait et pourtant, la plupart des gens croient qu’ils peuvent gaspiller leur vie en sortant avec le premier garçon venu, ou alors faire la fête tout les soir jusqu'à des heures pas possible, ou alors boire jusqu’à finir la tête dans les toilettes…vivre comme bon nous semble quoi ! N’est ce pas Summer ! SUMMEEER !

    Allez savoir pourquoi, ce « SUMMEEER » hurler par sa prof’ de philo’ venait de la tirer d’un profond sommeil, qu’elle idée d’aller en cour à neuf heures franchement, surtout un cour comme ça, quoi de plus ennuyeux ?! Surtout que le passage que "sa chère prof'" venait de citer, Summer le connaissait par coeur, et oui, c'était elle même qui avait écrite cette si jolie chose dans sa dissertation dont le sujet était: "Les jeunes et leurs façons de pensait". La jeune femme n'avait eu qu'à retranscrire sur papier sa façon de penser et le tour etait jouer. Enfin bon, elle sursauta ayant enfin réagit au fait que "Summer" c'était elle, elle le va la tête en sortant un petit "Hein?!" qui ne cachait absolument pas le fait que, la nuit avait était dur. Comment ça dur?! Eh bien pour commencer, Summer avait la folle envie de danser dans l'appartement qui, ça tombe bien était désert ce soir là, elle alluma donc la musique qu'elle mit à fond d'ailleurs, puis elle se mit à danser sur le canapé, pendant près d'une heures avant que sa "chère petite voisine adorée", une vieille bique d'une soixantaine d'années vienne sonner à sa porte. Apparemment la musique était trop forte, elle avait qu'à enlever son sonotone nan?! Enfin bref, Summer fut obligé d'éteindre la musique, elle alla donc se chercher de la glace dans la supérette en bas de chez elle, qui était, par chance ouvert de jour comme de nuit. Sum' entra et prit un énorme pot de glace, elle remonta ensuite dans l'appartement, et mit un dvd, un film d'horreur tant qu'à faire, qu'elle regarda tout en mangeant son pot de glace. Deux heures du matin, Sum' était toujours sur son canapé, mais cette fois, elle ne dansait pas, ne mangeait pas, ne regardait pas de film d'horreur, elle était entrain de jouer au jeu vidéo, un jeu de voiture précisément. Et ce n'est qu'à quatre heures que Summer tomba enfin dans les bars de Morphée, tout ça pour se levait le lendemain matin à sept heures. Et c'est comme cela que Summer se retrouva à dormir sur sa table, et c'est aussi comme cela qu'elle se fit exclure de cour.

    Sum' rentra alors chez elle est décida, d'aller à la plage, après tout, il faisait chaud alors pourquoi ne pas en profiter?! Elle arriva sur la plage vêtue de son maillot de bain bleu turquoise et marron, avec ses tongues bleu turquoise et marron elles aussi. Elle s'allongea sur sa serviette à la première place libre que ses magnifiques eux marrons eurent détecter. Après quelques minutes, le soleil commençait vraiment à taper, elle souleva donc un petit peu ses lunettes D&G qu'elle avait mis quelques minutes avant et ouvrit son sac de plage à la recherche de sa crème solaire. Mais celle ci demeurait introuvable, qu'elle poisse! Summer demanda donc au jeune homme à côté d'elle:

    _Excuse moi, tu n'aurais pas de la crème solaire à me prêter s'il te plait, j'ai oublier la mienne et je sent que si je n'en met pas tout de suite je vais ressembler à un toast!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage ...[PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: A la plage ...[PV Summer]   A la plage ...[PV Summer] Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:01

alex était en train de se reposer , NON il ne dormait pas , nuance ! bref il somnolait quand tout a quand il sentit le souffle d'un jeune femme dans sa direction tient pourquoi ? toujours avec ses lunettes , Alexandre n'ouvrit qu'une oeil pour voir la femme qui était sur le point de lui parler , chose faite , Alex s'empressa de lui répondre ...

-"Bien sur , servez vous ! elle est la !"
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

A la plage ...[PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: A la plage ...[PV Summer]   A la plage ...[PV Summer] Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:44

    Summer attrapa la crème solaire lorsque le jeune homme lui dit où elle était, elle s'en étala une peu partout sur le corps, puis elle reposa la crème en question où elle se trouvait quelques minutes auparavant, puis, tout en se rallongeant, elle lui dit en lui adressant un sourire:

    _Merci beaucoup, ma peau t'en est reconnaissante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage ...[PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: A la plage ...[PV Summer]   A la plage ...[PV Summer] Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:02

Alex écouta la jeune femme qui la remerciait , il ferma les yeux , il regarda le ciel puis regarda la jeune femme , il lui dit tout en lui rendant son sourire ...

-"je suis content de vous avoir aidé ^^"


Alexandre ne parlait pas beaucoup , il ne voulait pas qu'on reconnaissent sa voix , peut être était-ce déja fait ? Alex esperait que non , il avait travaillé si dur pour caché son image de star avant d'allez a la plage , serait-ce du gachi ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

A la plage ...[PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: A la plage ...[PV Summer]   A la plage ...[PV Summer] Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:11

    Summer était toujours allongée, elle tourna la t^te vers ce jeune homme lorsqu'il lui dit "Je suis content de vous avoir aider", ainsi il la tutoyer, Summer venait donc de passer pour une fille mal polie elle qui le tutoyer depuis le début, enfin bref, elle allait s'en remettre xD. Sum' décida de se présenter, histoire de ne pas être trop mal polie.

    _J'm'apelle Summer, Summer Evans, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage ...[PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: A la plage ...[PV Summer]   A la plage ...[PV Summer] Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:18

Alex écouta la jeune femme se présenter , Alex sourit puis soupira , il allait passez pour un malpoli si il ne se présentait pas a son tour , et puis il ne voulait pas non plus mentir , donner un faut nom , ce n'est pas son genre , il espera donc qu'elle n'était pas une fan histérique ...

-"moi je m'appelle Alex , Alexandre Evans TT' , on a le même nom de famille^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

A la plage ...[PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: A la plage ...[PV Summer]   A la plage ...[PV Summer] Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:47

Summer Evans a écrit:

    _La chose la plus idiote à laquelle les jeunes pensent c’est qu’ils ont toute la vie devant eux. Bon c’est sûr, c’est logique dans un sens, lorsque l’on est jeune, la plus grande partie de notre vie reste encore à faire, mais combien de temps durera cette « grande partie » ? Un demi siècle ? Une décennie ? Une année ? Un mois ? Une semaine ? Une journée ? Une heure ? Une minute ? Où même une seconde ? Personne ne le sait et pourtant, la plupart des gens croient qu’ils peuvent gaspiller leur vie en sortant avec le premier garçon venu, ou alors faire la fête tout les soir jusqu'à des heures pas possible, ou alors boire jusqu’à finir la tête dans les toilettes…vivre comme bon nous semble quoi ! N’est ce pas Summer ! SUMMEEER !

    Allez savoir pourquoi, ce « SUMMEEER » hurler par sa prof’ de philo’ venait de la tirer d’un profond sommeil, qu’elle idée d’aller en cour à neuf heures franchement, surtout un cour comme ça, quoi de plus ennuyeux ?! Surtout que le passage que "sa chère prof'" venait de citer, Summer le connaissait par coeur, et oui, c'était elle même qui avait écrite cette si jolie chose dans sa dissertation dont le sujet était: "Les jeunes et leurs façons de pensait". La jeune femme n'avait eu qu'à retranscrire sur papier sa façon de penser et le tour etait jouer. Enfin bon, elle sursauta ayant enfin réagit au fait que "Summer" c'était elle, elle le va la tête en sortant un petit "Hein?!" qui ne cachait absolument pas le fait que, la nuit avait était dur. Comment ça dur?! Eh bien pour commencer, Summer avait la folle envie de danser dans l'appartement qui, ça tombe bien était désert ce soir là, elle alluma donc la musique qu'elle mit à fond d'ailleurs, puis elle se mit à danser sur le canapé, pendant près d'une heures avant que sa "chère petite voisine adorée", une vieille bique d'une soixantaine d'années vienne sonner à sa porte. Apparemment la musique était trop forte, elle avait qu'à enlever son sonotone nan?! Enfin bref, Summer fut obligé d'éteindre la musique, elle alla donc se chercher de la glace dans la supérette en bas de chez elle, qui était, par chance ouvert de jour comme de nuit. Sum' entra et prit un énorme pot de glace, elle remonta ensuite dans l'appartement, et mit un dvd, un film d'horreur tant qu'à faire, qu'elle regarda tout en mangeant son pot de glace. Deux heures du matin, Sum' était toujours sur son canapé, mais cette fois, elle ne dansait pas, ne mangeait pas, ne regardait pas de film d'horreur, elle était entrain de jouer au jeu vidéo, un jeu de voiture précisément. Et ce n'est qu'à quatre heures que Summer tomba enfin dans les bars de Morphée, tout ça pour se levait le lendemain matin à sept heures. Et c'est comme cela que Summer se retrouva à dormir sur sa table, et c'est aussi comme cela qu'elle se fit exclure de cour.

    Sum' rentra alors chez elle est décida, d'aller à la plage, après tout, il faisait chaud alors pourquoi ne pas en profiter?! Elle arriva sur la plage vêtue de son maillot de bain bleu turquoise et marron, avec ses tongues bleu turquoise et marron elles aussi. Elle s'allongea sur sa serviette à la première place libre que ses magnifiques eux marrons eurent détecter. Après quelques minutes, le soleil commençait vraiment à taper, elle souleva donc un petit peu ses lunettes D&G qu'elle avait mis quelques minutes avant et ouvrit son sac de plage à la recherche de sa crème solaire. Mais celle ci demeurait introuvable, qu'elle poisse! Summer demanda donc au jeune homme à côté d'elle:

    _Excuse moi, tu n'aurais pas de la crème solaire à me prêter s'il te plait, j'ai oublier la mienne et je sent que si je n'en met pas tout de suite je vais ressembler à un toast!


[Alex, après un message comme sa tu t'es pas foulé pour être à la hauteur à ce que je vois..]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





A la plage ...[PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: A la plage ...[PV Summer]   A la plage ...[PV Summer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage ...[PV Summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la plage ( Summer)
» Edward Summer [a finir]
» Au cinéma avk' Summer x.3 [PV]
» Cours de Summer
» Relaxation [Pv Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: