Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 promenait dans le parc (Pv Keira)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




promenait dans le parc (Pv  Keira) Empty
MessageSujet: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:56

Matt voulait allait dans le parc pour plus connaître de personne même si il pouvait rencontrait personne mais bond il voulait vraiment allait au parc alors il entrait et regardait autour de lui pour regardait si il avait une personne terrassent alors il marchait que soudain il voyait une jeune fille belle assit sur le banc alors bien sûr qu'il allait la parler. Il était pas dit tout timide a ça non en contraire. Il s'approchait vers elle et il disait avec un sourire.

Je peux assoire à coté de vous si ça vous dérange pas j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenait dans le parc (Pv  Keira) Empty
MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:58

Cette jeune assis au banc était Keira Solis.
Elle se retourna et vit un bel homme souriant, elle lui répondit:

- Bien sur, ca ne me dérange pas du tout!
Keira souriait à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenait dans le parc (Pv  Keira) Empty
MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:08

Matt attendait au même temps de la regardait. Il était content qu'elle voulait bien qu'il assit à coté d'elle comme ça il pouvait avoir plus d'ami et savoir plus sûr elle. Il n’était pas dit tout timide à ça non en contraire vraiment. Il avait pas peur de parlait au gens et il souriait à elle.

Je m'appelle Matt, Matt Ackles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenait dans le parc (Pv  Keira) Empty
MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:07

Keira laissa une place au jeune homme pour qu'il puisse s'assoir
- Enchantée Matt, moi c'est Keira Solis!
Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenait dans le parc (Pv  Keira) Empty
MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:08

Matt regardait elle et il trouvait qu'elle était belle. Il entendait son prénom et il souriait.

Enchantée Keira. Je suis content de te connaître vraiment.

Il voulait bien savoir si elle était nouvelle comme lui.

Tu es nouvelle ici ou non?

Il attendait sa réponse tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenait dans le parc (Pv  Keira) Empty
MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:18

Keira était très touchée, elle aussi était contente de faire sa connaissance.. .
- Non, je suis arrivée ici il y a 2 mois un peu près!
vous êtes nouveau par ici, je me trompes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenait dans le parc (Pv  Keira) Empty
MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:30

Matt regardait elle toujours avec un sourire bien sûr.

A ok ça veux dire que tu es pas vraiment nouvelle que moi oui j'ai venu pas très longtemps je connaît quel que personne super gentil ici vraiment. Je n’ai jamais pensait avoir des amis au si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenait dans le parc (Pv  Keira) Empty
MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:01

- Oui ca m'a aussi surprise parce que les gens sont très accueillants, mais ce n'est que le début, tu verras ils vont te surprendre encore plus!
d'un côté c'est pas pour rien que cette ville s'appelle Wisteria Lane, d'ailleur c'est une des raison pour laquelle j'ai emménager ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenait dans le parc (Pv  Keira) Empty
MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:39

Matt souriait à elle et il savait maintenant pourquoi elle avait envie de emménager.

A ok c'était pour sa que tu a déménager moi je veux pas partir d'ici a ça non. Il a beaucoup de personne super sympa ici en plus j'ai rencontrait des personne super gentille. Je croyais que je ne vais pas avoir des amis vite et je n’avais pas raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenait dans le parc (Pv  Keira) Empty
MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:27

Elle sourit
- Je comprend!
Au début je pensais comme toi, car je ne savais pas que les gens étaient aussi aimable comparés à New-York!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenait dans le parc (Pv  Keira) Empty
MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:56

Matt était content qu'elle comprenait se qu'il avait dit. Il écoutait toujours et regardait toujours elle avec un sourire.

Moi je n’ai jamais pensait avoir plus vite les amies ici que je vivais avant vraiment. Moi je veux surtout pas déménager a ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenait dans le parc (Pv  Keira) Empty
MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:15

Keira rigola
- Je me demande qui pourrait quitter cette ville.
Elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenait dans le parc (Pv  Keira) Empty
MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:33

Matt se demandait bien qui voulait partir à cette ville seulement un fou mais lui voulait pas partir à cette ville à ça non et il regardait avec un sourire à elle comme toujours.

Ouais sait vrai je me demande bien qui veux partir á cette ville seulement des fou mais moi je vais pas partir. J’adore trop cette ville vraiment et en plus je rencontrais des personnes super gentilles comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenait dans le parc (Pv  Keira) Empty
MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:36

Keira était touchée
- Je te remercie du compliment, ca me fait très plaisir!
elle sourit, puis elle se leva
- Tu viens te promener avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenait dans le parc (Pv  Keira) Empty
MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:06

Matt regardait elle avec le plus beau sourire comme toujours et il disait.

Je t'en pris avec plaisir mais sait vraiment vrai.

Matt voyait elle se leva et il se demandait pourquoi. Elle voulait seulement promenait avec lui alors bien sûr qu'il voulait bien.

Oui bien sûr avec plaisir.

il se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenait dans le parc (Pv  Keira) Empty
MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:31

Keira marcha tranquillement avec Matt, elle aimait beaucoup, surtout sa gentillesse envers elle.
Elle le regarda puis elle lui sourit

- J'espère qu'on se verra plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenait dans le parc (Pv  Keira) Empty
MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:14

Matt marchait à coté de Keira toujours et il trouvait qu'elle était très gentille avec lui vraiment. Il regardait à elle avec un sourire comme toujours bien sûr.

Ouais j'espère bien te voir un jour mais je suis sûr que je vais voir plus que un jour mais j'espère bien vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenait dans le parc (Pv  Keira) Empty
MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:33

Elle le regarde aussi en souriant
Keira aimait beaucoup cette ballade avec Matt et elle espérait vraiment le revoir plus d'une fois.
- Oui et si tu veux, tu pourrais me rendre visite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenait dans le parc (Pv  Keira) Empty
MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:23

Matt entendait toujours se qu'elle avait dit et elle voulait qu'il vienne visite un jours. Il regardait avec un sourire comme toujours à elle.

Ouais bonne idée vraiment mais je sais pas ou t'habite vraiment mais je veux vraiment te rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenait dans le parc (Pv  Keira) Empty
MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:57

Keira prit un bout de papier puis elle écrit son adresse pour que Matt vienne un jour chez elle.
Elle le donna

- Voilà!
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenait dans le parc (Pv  Keira) Empty
MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:18

Matt attendait qu'elle écrive l'adresse d'elle pour aller un jour chez elle mais bien sûr qu'il allais faire une visite surprise et il voyait qu'elle avait fini d'écrire et il regardait avec un sourire.

Merci beaucoup vraiment mais un jour je vais de visite quand je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenait dans le parc (Pv  Keira) Empty
MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:21

Elle espérait qu'il viendrait lui rendre visite le plus tôt possible...
Keira sourit

- D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenait dans le parc (Pv  Keira) Empty
MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:28

[matt?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenait dans le parc (Pv  Keira) Empty
MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:54

Matt voulait vraiment aller la rendre visite vraiment mais il voulait faire surprise alors il allait pas dire quel jours il allait la rendre visite.

Tu as un métier ou bien non?

Il attendait la réponse d'elle et au même temps il regardait des personnes qui passaient à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenait dans le parc (Pv  Keira) Empty
MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:06

Keira marchait lentement
- Oui, je suis professeur de sport au lycée
et toi?


( Kristen tu n'est pas modo ni admin donc tu n'as pas besoin de faire des remarques!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenait dans le parc (Pv  Keira) Empty
MessageSujet: Re: promenait dans le parc (Pv Keira)   promenait dans le parc (Pv  Keira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenait dans le parc (Pv Keira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Lourdes dans le parc [PV]
» Au parc [ Julie]
» keira-S@hotmail.com
» Keira Solis
» Petite ballade dans la nuit, et, dans la foret...Aie {Ben S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: