Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Au parc [ Julie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au parc [ Julie] Empty
MessageSujet: Au parc [ Julie]   Au parc [ Julie] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:39

Elia été partit de chez elle. Elle s'avait ce qu'elle faisait et savait qu'elle devait rentré avant 17h30. Elle rentra dans le parc et se dirigea vers le bac a sable. Elle remarqua qu'elle n'avait plus ses lunettes de soleil et les chercha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc [ Julie] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [ Julie]   Au parc [ Julie] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:24

Julie revassait dans le parc,elle voyait plein d'enfants !!! Elle leur sourit a tous et remarqua une petite fille qui cherchait quelque chose !!!! Mais quoi ?? Alors Julie parta en direction de la petite fille.Elle la regarda en souriant puis elle lui dit:
-Alors on cherche quelque chose ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc [ Julie] Empty
MessageSujet: Au parc   Au parc [ Julie] Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:20

Elia se releva et vit une jeune fit elle lui sourit. Comme Elia était sur ses genoux pendant qu'elle cherché ses lunettes, elle avait sali un petit peu son pantalon, elle frotta ses genoux.

Beh .. je cherche mes lunettes de soleil, j'ai surement du les faire tomber en venant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc [ Julie] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [ Julie]   Au parc [ Julie] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:48

-Ah d'accord !!! Comment tu t'appelle petite puce ????? Moi c'est Julie mais tu peux m'appeler Ju ou Juju c'est comme tu veux !!!!
Elle lui souria puis essaya de chercher du regards les lunettes de soleil de la petite fille puis elle reposa son regard sur la petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc [ Julie] Empty
MessageSujet: Au parc   Au parc [ Julie] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:12

Je m'appelle Elia , mais ma maman ma dit de pas parler au inconnus , si tu veux on a cas aller la voir pour que je demande si je peux rester avec toi. Ma maman c'est Nicole Scherzinger, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc [ Julie] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [ Julie]   Au parc [ Julie] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:14

-Je comprend que ta maman ne veux aps que tu parles au inconnu mais moi je suis pas dangereuse et en plus j'ai déjà une petite soeur,elle s'appelle Léa ne t'inquiète pas Elia je ne te ferai aucun mal !!! Oui tu peux demander a ta maman si elle est d'accord il n'y a pas de soucis
Elle souria a la petite fille du nom d'Elia
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Au parc [ Julie] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [ Julie]   Au parc [ Julie] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:15

Nicole n'était pas loin.Elle surveillais Elia.

Elle ne pouvait pas laisser sa fille de 5 ans seule allez au parc tout de même.

Elle la voyait discuter avec Julie Mayer.Elle ne s'en faisais pas car Julie était gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Au parc [ Julie] Empty
MessageSujet: Au parc   Au parc [ Julie] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:19

Oui, tu as l'air d'etre gentille.

Elia sourit a Julie puis vit sa mère au loin , elle prit la main de Julie et se dirigea vers sa mère.


Maman !! Maman !! est ce que je peux rester avec Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc [ Julie] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [ Julie]   Au parc [ Julie] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:05

Regarde Elia demandait a sa maman si elle peut rester avec elle !!! Sa lui rappelait son enfance avec sa mère.Elle lui demandait tout le temps,sa mère lui répondait tout le temps oui,alors elle souria puis elle regarda Elia qu'elle trouvait très mignone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc [ Julie] Empty
MessageSujet: Au parc   Au parc [ Julie] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:20

Elia regardait sa mère elle était impatiente d'attendre sa réponse. Elle regarda Julie toujours en lui tenant la main.


Maman .. C'est grave si.. J'ai perdu mes lunettes de soleil ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc [ Julie] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [ Julie]   Au parc [ Julie] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:25

Elle regarda Elia on dirait qu'elle avit peur d'avouer a sa maman mais c'est bon elle l'avait fait elle tenait toujours la main de la petite,Puis elle regarda Nicole pour voir sa réaction !!!! Puis elle posa son regard sur la petite Elia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc [ Julie] Empty
MessageSujet: Au parc   Au parc [ Julie] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:32

Elia regardait Julie, elle avait peur que sa mère l'engeul .. Mais sa mère était très gentille , donc elle ne l'engeuleras pas. Elle sourit a Julie et attendit la reponse de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc [ Julie] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [ Julie]   Au parc [ Julie] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:51

Julie regardait Elia.Elle lui souria et continuait de lui tenir la main,puis elle regarda Nicole et Elia,puis Nicole,Elia puis elle regarda un peu partout et vit un truc briller,mais cru que c'était autre chose que des lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc [ Julie] Empty
MessageSujet: Au parc   Au parc [ Julie] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:35

Elia attendait toujours la réponse de sa mère, quand celle ci lui dit qu'elle pouvait rester avec Julie Mayer. Elia était contente de pouvoir rester avec une plus grande qu'elle.


Merci maman.


Elia tenait toujours la main de Julie, elle cherchait encore ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc [ Julie] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [ Julie]   Au parc [ Julie] Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:39

Elle regarda la petite fille qui avait l'air d'etre heureuse puis elle pensa a des petits trucs quand elle était très petite au meme age que Elia quoi.Puis elle se rappela que Elia avait perdu ses lunettes de soleil alors il lui répondit en souriant
-Tu veux qu'on cherche tes lunettes de soleil ma puce ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc [ Julie] Empty
MessageSujet: Au parcd avec Julie   Au parc [ Julie] Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:58

Elia regarda Julie et lui sourit. C'était des lunettes de soleil de marque, alors elle espere qu'elle les retrouverait avant la tombée de la nuit.

-Oui, je veux bien, en plus c'est de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc [ Julie] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [ Julie]   Au parc [ Julie] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:27

-Très bien alors cherchons ...
Elle chercha les lunettes partout dans le sable puis elle prit la main d'Elia !!! Puis elle vit quelque chose brillait avec le soleil qui avait puis elle alla regarder et c'était effectivement des lunettes de soleil !!! Elle revint la petite fille et lui dit
-Ce ne serai pas sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc [ Julie] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [ Julie]   Au parc [ Julie] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:42

Elia tenait toujours la main de sa nouvelle copine Julie. Elle cherchait encore ses lunettes, et quand Julie lui dit qu'elle avait apperçue des lunettes, Elia lacha la main de Julie et courrut vers l'objet. Elle prit les lunnettes dans se smains et cria :

Oui, c'est elles.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Au parc [ Julie] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [ Julie]   Au parc [ Julie] Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:55

[Julie?]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Au parc [ Julie] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [ Julie]   Au parc [ Julie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au parc [ Julie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's goo' [PV Julie]
» Julie
» Au parc avec sa grande soeur Lourdes. [pv]
» Julie déprime
» Réconciliation[pv Julie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: