Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Empty
MessageSujet: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:10

Kaley soupira en entrant dans la salle, c'était son premier cours. Personne était là. Elle s'y connaissait en math et comme ils cherchaient un professeur très rapidement au lycée, elle se présenta là-bas et on l'accepta grâce à ses capacités intellectuelles en maths. Elle posa son sac et ses livres sur son bureau, elle écrivit son nom au tableau et s'asseya ensuite sur sa chaise. Elle mit ses cheveux en arrière, elle était exactement habillé comme sur son avatar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:25

Summer était parti de chez elle à l'heure pour une fois, elle avait décider de faire bonne impression, elle arriva en classe la première, pour un cour de maths, qu'elle horeure! Elle s'asseya au fond et sorti ses affaires en attendant que les autres élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:34

Elle fit un léger sourire à la fille qui venait d'entrer. Au moins, certains élèves arrivaient à l'heure. Elle attendit calmement que les autres arrivent espèrant qu'ils seraient comme elle...
Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:39

Summer était entrain de sortir ses affaires, il faut dire qu'il lui fallait du temps, elle était déjà longue au naturelle mais en plus, son sac n'était pas super bien rangé, elle leva la tête pour répondre à sa professeur.

Summer, Summer Evans

Sum' se retint pour ne pas dire: Et vous? C'était un peu déplacer de dire sa à ses profs, c'est pour cela qu'elle ne le fit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:43

Moi c'est Kaley Cuoco !!!
Sa avait l'air un peux bizarre pour elle de se trouver derrière un bureau, de se présenter à une élève, il n'y a pas longtemps de sa, c'était elle qui était à la place de Summer, cela lui paraissait tout simplement bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:46

Summer lui souriat, enfin une prof pas coincé du bulbe qui ne veut absolument pas vous révélé son prénom, et surtout, enfin une jeune, sa jeune des vieux laidrons qui s'assoient d'habitude à cette chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:49

Elle sourit à Summer puis s'asseya sur son bureau en attendant les autres, elle sortit son portable et commença à envoyer des messages, de toutes façon, elle avait le droit, le cours n'avait pas commencé et en plus c'était elle la prof alors pourquoi s'inquièter ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:00

Summer regarder la prof qui envoyer des messages en souriant, ses cours promettaient d'être marrant, elle sortit un cahier et dessina tout ce qui lui passa par la tête, à vrai dire sa ne ressemblait àrien, mais ça passer le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:48

Summer était parti avant Brooke.
Comme beaucoup de fille, Brooky etait une grosse dormeuse, elle arriva donc après sa soeur Summer.
Elle rentra dans le lycée, elle n'etait pas beaucoup en retard car il n'y avait presque personne dans la cour.
Elle vit personne dans la cour, elle decida donc de monter dans la classe, la elle vit sa soeur avec la professeur de mathematiques...
Brooky frappa à la porte, puis rentra, et alla s'installer à sa place prèfèrée: celle à côté de sa grande soeur.
Avant de s'asseoir, Brooky sourit à sa professeur, et lui dit sur un ton timide:

Bonjour! Excusez moi du retard!
Elle la regarda, et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:15

Troy avait cours de mathématique, mais il n'avait pas encore eu l'occation de croiser Clayre, elle alait surment arriver, donc il quitta l'entrèe du lycée et se rendit en salle de Mathématique, il regarda vite fait les élèves qu'il y avait, puis rentra, son ballon de basket sous le bras, il se mis au fond et garda un place près de lui pour Clayre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:24

Brooke vit un jeune homme arrivé, quand il se mit juste derrierre elle, Brooke rougit et le regarda discretement.
Elle lui sourit, puis lui ecrit un petit mot sur un bout de papier, qu'elle venait d'arracher de son cahier de maths.

Salut! Tu t'appelle comment?
Elle lui envoya, et se retourna, pour etre face à la professeur de maths, style de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:27

Arriva en courant puis regarda la prof elle l'avez deja vu quelque part mais ou ??? Ah oui elle s'en rappelle a la piscine !!! Elle lui souria puis lui dit
Bonjour Melle Cuoco !!!!
Puis elle alla s'asseoire la ou il i avait de la place puis elle soupira légèrement et elle se dit qu'elle l'y a échappée belle au retard elle se dit que la prochaine fois elle arriva 5 dix minutes en avance quand meme car elle n'aime pas etre en retard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:50

Elle rangea son portable et sourit à Troy et à Julie qu'elle avait déja rencontré à la piscine
Bonjour Julie. La petite brune dont je ne connais pas le nom, je t'ai vu envoyé un papier à Troy !!!
Elle l'avait vu mais le contenu de mot l'importait peu. Elle descendit du bureau, elle se mit face à eux
Bon, comme je connais que 2 ou 3 d'entre vous, vous allez vous présenter chacun votre tour. Donc je commence, moi c'est Kaley Cuoco !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:53

Elle sourit et donna un petit coup de coude à sa soeur comme pour l'appeller.

Ouais d'abord arrête avec tes petits bout de papiers la petite brune dont je ne connait pas le nom.

Dit-ellle en souriant puis elle leva les yeux vers la prof' qui se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:13

Elle croisa les bras et elle regarda Summer, elle avait l'air de se moquer de Kaley et celle-ci avait horreur de sa
Tu te fou de moi la ? Non parce que la tu viens de changer mon humeur si c'est le cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:01

S'est assit depuis un bout de temps et quand elle vut Brooke elle lui sourit,puis elle vit Kaley dire quelque chose puis elle l'écouta attentivement et elle l'vait croisé a la piscine donc elle lui sourit puis elle écouta Kaley puis elle révassa mais elle écoute quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:33

Pfiooou, pourquoi elle chaque fois qu'elle disais quelque chose cétait mal interpréter, elle se moque de sa soeur et ses la prof qui s'était senti visé...

Huum à vrai dire, je me moquer de Brooke, faut pas vous sentir visé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:16

Ouais ok !! Bref, on va commencer le cours !!! Sortez vos stylo et vos cahiers. Prenaient juste vos cahier d'exercices.
Elle prit sa craie et écrit une équation au tableau

Mlle Cuoco a écrit:
Exercice 1 Résoudre dans Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] R les équations suivantes :
a) 2x2 + x - 15 = 0
b) -x2 + x + 2 = 0
c) x2 - Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Racine(20) x + 5 = 0
d) 5x2 + 3x + 2 = 0

Exercice 2 Factoriser, lorsque c'est possible, les trinômes suivants :
a) P(x) = 9x2 + 4x - 5
b) P(x) = x2 + 2x - 3
c) P(x) = x2 + x + 1
d) P(x) = 12x2 + 7x
e) P(x) = 3x2 - 6x + 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:26

[Wesky sont mes élèves ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:00

[Julie, Summer?]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:55

Summer vu les équation que la prof' venait de marquer au tableau et ouvrit grand la bouche, elle prit une feuille et elle commenca à les recopier, au moins, même si elle ne trouver pas les résultats, cela faisait genre qu'elle avait fait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:50

Kaley passait dans les rangs, elle regardait ce que les élèves faisaient, elle regardait ceux qui travaillaient et ceux qui au contraire ne travaillaient pas our qu'elle puisse leur remettre le cerveau à l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Invité
Invité




Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:52

Julie avait recopié les équations puis essaya de se creuser un peu le méninges pour trouver !!!! Les mathématiques ce n'est vraiment pas son fort !!! Mais bon elle réfléchissa quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:20

Austin etait assis au fond de la classe depuis un moment. Il ne dissait rien de spécial. Non, en fait il écoutait. Ce n'était pas un élève top model loin delà, juste qu'il essayait de comprendre pour avoir des notes dissons correctes. Un 10 lui irait très bien...
Enfin bref, il ne disait donc de rien et ne se faisait même pas remarquer. Limite même si on avait remarquait sa présence car il était arrivé à l'heure Et oui, c'était pas l'un des tous premiers cours. Il regarda au tableau ce qu'avait mis la prof. Il copia alors l'énoncé sur une feuille. Puis il se mit à résoudre le début. Pour le moment, ça allait. Les maths n'étaient pas son plus gros point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:06

[En italiques les actions]

Kaley alla enfin vers le fond de la classe car c'était la que tout les chahuteurs se trouvaient, elle se pencha pour regarder les exercices d'Austin, certes il avait fait une faite minuscule mais elle attendait qu'il finisse pour lui faire la remarque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]   Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de sport (pv: les élèves du lycée)
» AVIS AUX ELEVES DU LYCEE
» Rencontre entre Mères d'élèves [kaley]
» Rendez-vous [Justin]
» Rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: