Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cours de sport (pv: les élèves du lycée)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Empty
MessageSujet: Cours de sport (pv: les élèves du lycée)   Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:03

Keira est la nouvelle professeure de sport au lycée de Wisteria Lane, elle se dirigea vers le gymnase et se prepare.
Puis elle attend les élèves devant la grille...
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée)   Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:01

Complétement endormie par le retour tardif de la boîte de nuit... la jeune fille s'était accordé un quart d'heure de plus pour dormir, sauf que sans s'en rendre compte son réveil lui-même avait sonné en retard, elle avait regardé sa montre et se rendant compte qu'elle allait être en retard... Elle se leva d'un bond et partit enfiler son jogging blanc et noir, ou plutôt noir et blanc... en quatrième vitesse... Et s'était rendue en courant au gymnase...

- Roh la la ! J'vais être super en retard... >o<

Elle ne prit pas le temps de poser son sac dans les vestiaires et fonça au cours... Finalement, elle avait deux secondes et 2 centièmes de retard, mais à part la prof' de sport, elle était la première arrivée...

*J'aurais dû prendre mon temps finalement ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée)   Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:35

Julie arriva tranquillement car elle ne se pressaient pas trop le sport c'est pas vraiment son truc donc elle avance et elle arriva très a l'heure puis alla au gymnase pour le sport sa la gonfle mais bon c'est pas grave bref elle se prépara
On es que trois ???
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée)   Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:45

Rihanna regarda Julie , et soupira, oui en efet, elle aurait eu largement le temps de dormir cinq minutes de plus, elle était absolument crevée par la sortie tardive de la veille, ou plutôt de la matinée, le sport, c'était pas non plus son truc, mais bon, elle esquissa un sourire et lui répondit...

- On dirait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée)   Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:48

Si j'avais su je em serai préssée moins ce matin pour arriver a l'heure !!! Le sport en plus c'est pas mon truc alors !!!!Les autres ils sont passées ou ?
Elle souria sa la gonflait un peu d'attendre parce que elle voulait en finir vite avec le sport mais bon ce n'est pas grave elle va dépromer pour sa Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée)   Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:32

Keira vit les élèves arrivés devant la grille, ils n'étaient que deux...
- Bonjour, je suis votre nouvelle professeure de sport, je me présente je suis Mlle Solis!
En attendant que les autres viennent de rentrer à l'intérieur, il fait froid!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée)   Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:52

Brooke etait nouvelle dans le lycee, elle ne connaissait encore personne, sauf son cousin et sa soeur Summer.
Brooky rentra dans le lycée, là elle avait cours de sport, il fallait dire que Brooke était plûtot doué dans ce domaine, car depuis toute petite elle s'entraîne à courrir, faire du velo, du basket...

Elle vit que la professeur était là, donc Brooke la regarda puis lui sourit.
Elle alla la voire, et lui dit sur un ton timide:

Bonjour! Vous êtes bien Mlle Solis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée)   Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:15

Keira vit une élève arriver, elle lui demanda si la professeure était bien Mlle Solis.
Elle lui répond:

- Bonjour, oui c'est moi!
elle lui adressa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée)   Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:40

Brooky sourit, cette professeur avait l'air très aimable.
Alors, Brooke alla voir le groupe des jeunes filles, qui etaient juste à coté.
Elle alla vers elles, et sourit, et rougit quelquepeu.

Bonjour les filles! Je peut rester avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée)   Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:11

Clayre avait cours de sport maintenant, elle savait que c'était sa tante qui faisait ce cours et a vrai dire elle n'avait pas trop envie dy aller, arelle ne voulit pas que les autres fasse de commentaire stupide, mais bon, elle et Troy avait du courire dans tout le lycée comme des fou pour ne pas être plus en retard qu'il ne l'était déjà. Quand elle rentra dans la salle elle vit qu'il n'y avait pas beaucoup de monde

Bonjour...

Puis elle alla s'assoir sur les gradin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée)   Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:17

Troy était rentrè a la suite de Clayre, il l'aimait bien le sport, donc cela lui faisait plaisir d'aller en cours. Il regarda les gens qui se trouvais déjà dans le gymnase

Bonjour

Puis il alla vers Clayre et s'assit a ces côté sur les gradins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée)   Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:21

Brooke regarda les deux jeunes arrivés en retard, ils avaient l'air sympathiques.
Alors Brooky se rapprocha d'eux, et s'asseya sur les gradins, à cote du jeune homme.

Salut, sa ne vous derange pas si je reste avec vous?
Comme je suis nouvelle, je suis un peu pommèe.

Elle les regarda, et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée)   Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:23

Elle sourie a la prof
Enchantée Melle Solis
Elle vit Brooke qu'elle ne connaissait pas encore puis equand elle lui demanda si elle pouvait rester avec elle elle lui adressa un grand sourire en guise de Bienvenue
Salut Moi c'est Julie Mayer enchantée de te connaitre !!! Oui tu peux rester avec nous tu n'est pas contre Rihanna ????
Lui sourie puis elle vit Clayre et Troy arriver elle souria encore une fois elle connaissait un peu Clayre mais avait entendu parler de Troy puid elle leur souria puis dit
-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée)   Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:27

Brooke etait toujours assise a cote de Troy et de Clayre...
Brooky regarda Julie, et lui sourit. Cette jeune fille avait l'air très gentille.
Alors Brooke, la regarda et lui repondit avec un très grand sourire:

Merci...Moi je m'appelle Brooke Evans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée)   Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:32

Troy aller dire un truc a Clayre, oui ils avaient tout le temps un truc a se dire, puis une jeune fille qu'il n conaissait pas arriva près d'eux, il la regarda et lui sourit, puis quand elle leurs osa la question, il lui dit avec un sourire au lévre

Non pas du tout...

Il lui sourit et ajouta

...Bienvenue

Puis par la suite Julie arirva, Clayre lui avait parler de cette fille, il la regarda et sourit

Salut Julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée)   Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:40

Salut Troy
Lui sourie
Enchantée Brooke !!!
Lui sourie
Puis se remit a rever elle adore sa lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée)   Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:43

Brooke sourit au jeune homme, il etait tres aimable de lui souhaiter la bienvenue. Alors elle se contenta de lui sourire, et de rougit apres avoir dit:
Merci Troy...
Enchanter Julie!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée)   Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:59

[Troy, Riri, Clayre, Keira?]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée)   Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:21

Keira s'avanca vers les élèves et coupa la discussion

- Bon nous allons commencer le cour, tout d'abord je vais vous distribuez une feuille à compléter pour mieux connaitre vos capacités dans le domaine du sport


Elle distribue la feuille à chaque élève

Code:

Nom:
Prénom:
Age:
Sport favorie:
Est-ce que vous avez déjà pratiquez un sport en dehors des cours?
Point fort:
Point faible:
Remarque:
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée)   Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:07

Rihanna remercia la prof' de sport de lui avoir donné la feuille, puis regarda tout d'abord les question qu'elle posait, elle lut tout attentivement, jettant un ocup d'oeil à Julie, saisit un stylo venu de nulle part, et commença à remplir la feuille, se servant de ses jambes comme appui....

Citation :
Nom: Fenty
Prénom: Rihanna
Age: 19 ans
Sport favori: La gym et le jogging
Est-ce que vous avez déjà pratiquez un sport en dehors des cours? Oui, la Gym, je fais du jogging dans une salle de sport et avant je faisais du volley-ball...
Points forts: La course, l'endurance, respiration régulière...
Points faibles: Tout ce qui relève de la force XD
Remarques: Le sport n'est pas du tout mon domaine de prédilection !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée)   Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:17

Julie remercia la prof tout comme la fait Rihanna puis elle regarda le questionnaire a remplir donc elle commenca a le remplir et comme le sport ce n'est pas son truc appart la danse et le badbington elle rempli le questionnaire puis attendit que tout le monde fini avec leur questionnaire

Citation :
Nom:Mayer
Prénom:Julie
Age:16 ans
Sport favorie:Danse,Badbington
Est-ce que vous avez déjà pratiquez un sport en dehors des cours?Non
Point fort:Danse,Badbington
Point faible:Basketball
Remarque:Je ne suis pas du tout forte en sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée)   Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:01

Quelqu'un avait il déjà vu arriver Austin à l'heure au premier cour du matin?Surement que non! Et ne vous inquietez pas, c'est tout à fait normal. En effet, tous les matins Austin arrivait en retard mais pas beaucoup, juste 5-10 minutes... Les prof ne dissaient rien d'ailleurs. Ils étaient habitués. Et de toute façon, dès qu'ils essayaient de parler à sa tante, ils voyaient bien que ça lui passait au dessus de la tête. Sauf que ce matin, suite à un leger accident, il était bien plus en retard. Il avait du aidé sa tante pour faire un truc dans la maison.

Il regarda sa montre et sortit rapidement. En plus, c'était son cour favoris, le sport. Il mit donc son sac sur l'épaule et il partit en courant. C'était rare qu'il court juste pour aller à l'école. Mais là, c'était du sport et il était très en retard. Il arriva donc en cours en courant. Il regarda la prof et lacha un soupire. Chance, il était déjà en tenue. Il dit alors


Désolé...

Et comme toujours, elle ne dit rien. Elle lui tendit simplement une feuille sans faire de commentaire. Il la regarda et la parcourrus des yeux. Il pris alors un stylo et commença à la remplir.
Citation :
Nom: Britt
Prénom: Austin
Age: 17 ans
Sport favorie: Course, volley, bad
Est-ce que vous avez déjà pratiquez un sport en dehors des cours? Oui, course
Point fort: Natation, course, bad, volley, endurance...
Point faible: Les ballons
Remarque:
Il regarda le dernier point. Quoi mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée)   Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:42

Clayre prend deux fiche, en donna une a Troy et comença a la remplir

Nom: Solis
Prénom: Clayre
Age: 17 ans
Sport favorie: Patinage artistique bien sur^^
Est-ce que vous avez déjà pratiquez un sport en dehors des cours? Oui ennormement
Point fort: Le patinage, la gym, la danse
Point faible: Le foot et le basket
Remarque: RAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée)   Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:03

John prit un papier et répondit à son tour au questionnaire

Nom: Rowland
Prénom: John
Age: 17 ans
Sport favorie: Basket
Est-ce que vous avez déjà pratiquez un sport en dehors des cours? Oui
Point fort: Foot, basket
Point faible: La gym
Remarque: RAS
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée)   Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:52

[Les gens ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport (pv: les élèves du lycée)   Cours de sport (pv: les élèves du lycée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de sport (pv: les élèves du lycée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS AUX ELEVES DU LYCEE
» Premiers cours de Math [Les élèves, je ne vous magerez pas]
» Le sport et encore le sport [Justin T.]
» Un peu de sport {Kevin}
» Rentre du lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: