Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Se ballade et la....[Phillip]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Se ballade et la....[Phillip] Empty
MessageSujet: Se ballade et la....[Phillip]   Se ballade et la....[Phillip] Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:32

Demi partit de son appartement...Elle avait déssidée d'aller manger quelque part d'autre que chez elle...Elle partit de chez elle, son Ipod dans la main et ses écouteurs dans les oreilles, elle écoutait sa chanson^préférée de THe Kooks....Elle avait la tête baissée car elle regardait ensuite ce qu'elle avait sur son Ipod....Quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Se ballade et la....[Phillip] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade et la....[Phillip]   Se ballade et la....[Phillip] Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:37

Phillip sortait de son cabinet d'avocat, dans son costume Calvin Klein qu'il avait acheté une semaine plus tôt. Il consultait son PDA afin de voir ses derniers mails concernant le divorce qu'il devait réglé actuellement. N'étant pas concentré il ne vit pas la jeune fille en face de lui. Quand il la percutta, il souria
Excusez moi! Je ne vous pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Se ballade et la....[Phillip] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade et la....[Phillip]   Se ballade et la....[Phillip] Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:41

Demi ne regardait pas non plus ou elle allait quand quelqu'un lui percutta dedans ou alors peut être était ce elle qui l'avait percuttée....Elle ne savait pas...En tout les cas, elle lui souria...Bien sur qu'il ne lui avait pas fais mal...Juste une petite bousculade de rien du tout...

Désolé, je ne regardais pas non plus ou j'allais...Non, vous ne m'avez pas fais mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Se ballade et la....[Phillip] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade et la....[Phillip]   Se ballade et la....[Phillip] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:32

Alors tant mieux!
Il souria et regarda attentivement la jeune fille
*Elle est très jolie elle! Si elle est pas mineure je vais essayer de la séduire*
Il se rappella soudainement qu'il écrivait un mail pour le travail sur son PDA BlackBerry alors il finissa vite fait son mail et l'envoya à son client.
Au fait je m'appelle Phillip Weston!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Se ballade et la....[Phillip] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade et la....[Phillip]   Se ballade et la....[Phillip] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:49

Demi souria au beau jeune homme qui était devant elle...Elle le trouvait super beau...Tout à fait son genre de mec...Elle le regarda avec beaucoup d'insistence...quand celui ci lui disa son nom, elle répondit en donnant également son nom...Elle était bien contente qu'il lui est percutté dedans...

Moi c'est Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Se ballade et la....[Phillip] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade et la....[Phillip]   Se ballade et la....[Phillip] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:54

C'est un plaisir de te rencontrer Demi!
Il lui souria et rangea son PDA BlackBerry dans la poche son beau costume Calvin Klein.
Ca ne te dérange pas que je te tutoie?
Il lui fit son sourire charmeur habituel lorsqu'il était en face d'une jolie fille. Son téléphone sonna il regarda pour voir qui s'était, il vit s'afficher "Parents" sur le téléphone, il coupa le téléphone vu qu'il ne voulait pas leur parler devant une aussi jolie fille que Demi
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Se ballade et la....[Phillip] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade et la....[Phillip]   Se ballade et la....[Phillip] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:01

Demi souria de toutes ses dents blanches au beau Phillip...Sa faisait toujours plaisir de rencontrer quelqu'un de mignon dans la rue, simplement en se bousculant puis après une conversation se créer..Elle le trouvait complètement craquant...Elle souriait toujours devant le beau brun...

Oui bien sûr que tu peux me tutoyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Se ballade et la....[Phillip] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade et la....[Phillip]   Se ballade et la....[Phillip] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:05

Il souria. Il trouvait Demi très jolie peut-être était-elle mannequin ou du moins elle pourrait surement l'être. Elle avait une visage très jolie, une belle coupe de cheveux, un sourire magnifique, et un corps de rêve. Qu'est ce qu'il aimerait la voir en sous vêtements en train de défiler pour un grand couturier. Puis d'un coup il sortit de son rêve.
Tu veux boire un café?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Se ballade et la....[Phillip] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade et la....[Phillip]   Se ballade et la....[Phillip] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:12

Demi continuait de sourir...JE crois qu'elle a eu un gros coup de foudre là...Il était beau et en plus de ça, très sympatique...que demander de plus? elle se trouvait maintenant en compagnie d'un mec charmant, le mec idéal à ses yeux même si sa ne faisait que quelques minutes qu'ils se connaissaient tout les deux....

Oui, je veux bien boire un café!!
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Se ballade et la....[Phillip] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade et la....[Phillip]   Se ballade et la....[Phillip] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:17

Ok tu connais un endroit sympa où aller? Parce que je viens d'arriver!
Effectivement Phillip était arrivé il y a quelques jours et n'avait pas encore eu le temps de sortir avec l'ouverture de son cabinet d'avocat qui lui avait pris beaucoup de temps. Ils connaissaient tous les endroit cools de New York en particulier de Manhattan, mais pas encore ceux de Fairview
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Se ballade et la....[Phillip] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade et la....[Phillip]   Se ballade et la....[Phillip] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:23

"Euh...Oui, il ya un café pas très loin de la...A 3 minutes à pied...C'est un café très bien...très jolie et tout et tout..Enfin je vais pas te faire la description du café non plus car sinon je vais grave te souler...Et piis tu veras le café de tes propres yeux et moi je le trouve magnifique tout comme tes yeux d'ailleurs..."

Demi rigola piis elle lui prit la main et ils se mirent en route vers ce fameux café..
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Se ballade et la....[Phillip] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade et la....[Phillip]   Se ballade et la....[Phillip] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:24

[HJ: Qui créé la suite?]
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Se ballade et la....[Phillip] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade et la....[Phillip]   Se ballade et la....[Phillip] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:27

[HJ: Euh tu peux créer la suite si tu veux..]
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Se ballade et la....[Phillip] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade et la....[Phillip]   Se ballade et la....[Phillip] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:29

[HJ: Ok je le fais!]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Se ballade et la....[Phillip] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade et la....[Phillip]   Se ballade et la....[Phillip] Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:09

[Faudrait peut-être penser à faire vérouiller le sujet non ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





Se ballade et la....[Phillip] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade et la....[Phillip]   Se ballade et la....[Phillip] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade et la....[Phillip]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se fais un ti resto avec Phillip[Phillip]
» Portable de Phillip
» Phillip Weston (Fini)
» Une ballade[Pv Chris =)]
» June se ballade [Pv Bree]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: