Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles... Empty
MessageSujet: Des nouvelles...   Des nouvelles... Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:04

Cela faisait un moment qu'il n'avait croisé ni Andrew ni Danielle. Il s'entendait bien en effet avec les deux ados. Avec Danielle d'ailleurs, ils étaient sortis ensemble. Mais ça, ce n'est pas un secret. Tout le monde le sait puisqu'ils ont eu un enfant. Un enfant non voulut. Un enfant que Andrew aurait voulu ne pas avoir. Il voulait en effet que Danielle avorte. Mais rien à faire, elle avait refusé ainsi que la famille. Il avait au moins évité de se retrouver marié à elle. Ni l'un ni l'autre avaient accepté. Depuis ce jour, ils étaient amis. Il s'entendait même bien avec Andrex. Il lui arrivait souvent de passer ici pour prendre des nouvelles, voir son fils et aider Danielle. Il avait même parfois l'enfant chez sa tante. MAis moins, il n'avait pas le matériel nécessaire et ce n'était pas pratique.

Enfin bref, depuis un moment il n'avait donc vu aucun des deux. Inquiet, mais aussi pour avoir des nouvelles, il avait décidé pour cette fin de soirée passé chez eux. Il était en effet 18h00 environ et la nuit tombée. Il sortit de chez lui et traversa la rue. Il alla alors devant la maison de la famille et sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp

Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants.
Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !

Des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:25

Bree alla ouvrir.
Elle fût assez surprise de voir Austin.
Elle le salua et lui demanda ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesse-du-cem.skyblog.com
Invité
Invité




Des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:26

Austin regarda Bree sans rien dire pendant un moment. Il esperait en fait que l'un des enfants arrivent. Ca lui aurait évité toutes les questions génantes. Malheureusement, rien. Il sourit alors poliment et dit

Bonjour...

Il laissa un moment de silence restant devant la porte face à Bree. Il n'avait jamais été à laisse face à elle et ça n'allait pas changé.

En fait, je passais voir Danielle pour prendre des nouvelles. Cela fait un petit moment que je ne l'ai pas vu

Oui, en gros c'était ça. Il passait pour voir Danielle, voir si elle allait bien, son fils aussi et si elle avait besoin d'aide pour quelque chose. Il passait génralement une fois par semaine mais là il était pas venu depuis un moment. En fait, il ne voyait plus du tout la jeune fille. Depuis plus du'ne semaine il ne la voyait pas au lyce. Il coryait donc qu'elle était en voyage. Et finalement, aujourd'hui ça lui avait pris d'aller vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp

Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants.
Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !

Des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:34

Ils se regardaient un peu perplexe.
Oui... Bien sur ! dit-elle un peu sèchement.
Je ne sais pas où elle est pour le moment.
Mais n'hésite pas à repasser la semaine suivante, ou peut-être n'en auras-tu pas le temps ! C'est vrai avec les cours...

Elle était assez ironique, mais dans le sens mauvais du terme.
On aurait dit qu'elle lui en voulait, d'avoir comme laissé sa fille. Mais pourtant ce n'était pas vrai, mais c'était un peu ses entiments qu'elle avait actuellement sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesse-du-cem.skyblog.com
Invité
Invité




Des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:44

Austin la regarda sans rien dire. Qu'est ce qu'elle lui voulait? Qu'est ce qu'elle lui repprochait? Cela faisait plus d'un ans qu'il passait comme ça assez souvent et elle n'avait jamais rien dit. Non, d'habitude il avait même le droit aux gateaux maison qu'il n'aimait pas trop mais prenait par politesse. Il la regarda et l'ecoutat sans rien dire. Il resta alors silencieux à la fin. Il la regarda... Il ne la quittait pas des yeux, ne clignait même pas des yeux. Puis sur un ton calme il dit

Non... Je repasserais un peu plus tard dans la soirée alors

Il se retourna pour partir mais en fait se remit face à elle. Non, il fallait qu'il essaye d'avoir une discussion sérieuse avec Bree. c'était peut être bien le moment idéale comme elle était seule. Il allait devoir la voir toutes les semaines, commes les mois derniers. Puis les années à venir puisqu'il avait un enfant avec sa fille. Il la regarda et dit

Excusez moi Mme Van de Kamp, mais si vous avez quelque chose à dire, je pense qu'il est préférable que vous le dites...

Il avait parlé poliment. Extremement poliment. Il etait calme avec un visage neutre. Il était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp

Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants.
Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !

Des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:35

Bree reprit son sang froid et respira un grand coup avant de lui dire :
Très bien ! Ecoute moi bien : déjà je trouve que c'est déjà bien que l'on se retrouve, comme qui dirait, au pied du mur.
Dis toi bien que tu as lâchement abandonné ma fille pendant très longtemps !!
Elle croyait que tu ne reviendrais plus jamais !!!
Elle a eu le coeur brisé, et a dû laissé de côté ses études...

Elle inventait parfois de toute pièce ce qu'elle disait, mais c'était pour donner, en quelques sortes, un ton à ses arguments.
Elle le regarda sévèrement. Pourtant, il ne méritait pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesse-du-cem.skyblog.com
Invité
Invité




Des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:45

Austin la regarda sans rien dire. Il ne bougea pas, rien ne bougea chez lui. Il ne laissa aucune remarque, pensée et émotion traverser. Il entendit des portes derrières lui. Les voisins sortaient en nombre et semblaient le regarder. Il se retourna vers Bree et se glissa dans la maison. Celle ci ferma la porte et le regarda. Il dit alors aussitôt

Excusez de rentrer ainsi mais je doute que cela soit très passionnant pour les voisins.

Il fit un léger sourire mais resta dans l'entrée. Il regarda alors Bre. Il semblait réfléchir. Il dit alors

Je n'ai pas abandonné Danielle. Je lui ai proposé mon aide milles et une fois. Mais elle refusait, elle voulait se débrouiller seule. Il faut dire que je n'ai rien chez moi. Il aurait donc fallut venir ici. Or, vous avez très mal prit le fait que nous nous séparions après l'accident. On a donc craint votre réaction. Je me contentais de voir Danielle à l'école ou venir pendant votre absence.

Il la regarda et laissa un moment de silence. Il venait de tout improviser. Il ne dit rien et Bree non plus. Après un court moment de silence il reprit

Je suis sincèrement désolé d'avoir fait cela dans votre dos. Mais je ne voulais pas que vous vous enerviez contre Danielle.

Il la regarda et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp

Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants.
Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !

Des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:15

Son regard passa très vite de la haine à la tristesse.
Elle s'assit sur une chaise et invita Austin à faire de même.
Elle avait les yeux larmoyants.

Son attitude changea complètement, mais elle se reprit et lui dit très franchement :
Si c'est vrai, alors, ce que tu dis, je te crois, mais il n'empêche que c'est trop tard pour les excuses !!!
Ne crois-tu pas qu'il est un peu trop facile d'agir ainsi ?
Réagir après la bataille n'a pas de sens n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesse-du-cem.skyblog.com
Invité
Invité




Des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:36

Austin la regarda. Il ne la quittait pas des yeux en fait. Il avait toujours remarqué que sur le coup, Bree laissait voir ses sentiments et ses pensées. MAis que c’était très vif car elle se reprenait vite. Il ne voulait donc pas perdre cet instant précieux qui pouvait l’aider à mieux la comprendre. Car il était vrai qu’en effet, il avait plus que de mal à la comprendre.
C’est alors qu’elle lui fit signe de s’assoire. Il obéit aussitôt et s’installa face à elle. Il ne la quitta toujours pas des yeux et l’écouta. Pourquoi lui parlait elle de bataille ? Il n’y avait pas de bataille… Du moins à sa connaissance. Oui, Mr Britt c’était pas très doué pour les comparaisons ! Il posa ses mains sur la table et les croisa. Il la regarda puis alors parla calmement


Je ne réagis pas après. Je suis la depuis le début Mme Van der Kamp. Je n’ai rien ignoré de ce qu’a enduré Danielle. J’ai fait mon maximum pour l’aider malgré ses refus. La seule chose est que vous êtes dans l’ignorance puisque vous n’étiez pas au courant. Mais il faut que vous sachiez que je n’ai pas cessé d’être auprès d’elle. Nous avons fait une erreur à deux, et je l’assume entièrement.

Il la regarda et laissa une brève pause. Il semblait sérieux. Il était mature en fait maintenant. Tout ça l’avait fait réfléchir. C’était plus le petit gamin joueur d’il y a un an même plus.

Il n’y a pas d’avant ou d’après je pense. Danielle a besoin d’aide tout autant maintenant qu’avant. Et je me réjouis que vous êtes maintenant au courant de la situation. Je pourrais ainsi aider bien plus Danielle… Quant à mes excuses, je ne m’excuse pas de mon absence puisqu’il y en a pas eu. Je ne m’excuse pas plus de l’avoir aidé puisque je trouve cela on ne peut plus normal. Je m’excuse simplement de l’avoir fait dans votre dos.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp

Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants.
Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !

Des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:05

Bree fut surprise de la façon de parler d'Austin, à tel point que cela en devenait troublant, elle qui n'avait pas l'habitude d'entendre un ado parler ainsi.
Mais elle trouva cela très remarquable.

Elle l'écoutait, attentive, et prête à répliquer à tout moment.
Tu ne t'excuses pas ??? dit-elle hors d'elle
Aurais-tu l'amabilité de sortir d'ci sur le champ, s'ilte plait !!!
je ne parle pas à des ....

puis elle s'arrêta et ouvrit la porte d'entrée, piur qu'il parte.
En fait, elle s'était énervée pour rien, mais elle voulait être seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesse-du-cem.skyblog.com
Invité
Invité




Des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:04

Austin ne voulait pas s'enerver. Il resta donc calme. Lorsque Mme Van de Kamp lui dit de sortir et qu'elle ouvrit la porte, il se leva. Il y avait assez de problemes comme ça avec elle pour ne pas en rajouter. Il alla donc à la porte mais avant de sortir il regarda Mme Van de Kamp et dit

Vous etes intelligente... Vous comprendrez que c'est inutile de s'excuser pour quelque chose qui n'a pas eu lieu.

Il la regarda et esquissa un sourire polit. Il dit alors

Pourrez vous dire à Danielle que je suis passé et que je reviendrais demain dans la soirée. Au revoir et bonne soirée Mme.

Il inclina legerement la tête pour la remercier puis il partit pour retourner chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp

Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants.
Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !

Des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:32

Elle le regarda étrangement.
Puis elle marmona :
Ouais, c'est ça ! Tu peux toujours courir !!
Puis, elle s'arrêta et s'écria, aloers qu'il commençait déjà à s'éloigner :
QUOI ???
Elle sortit de sa maison en courant et hurla presque.
Je te demande pardon ? Une fête as-tu dis ?
Ah, parce que en plus, tu as le culot de venir revoir ma fille !!
Je n'ai plus qu'un mot à te dire, et après tu pourras t'en aller, c'est juste que :
Stp, vas-t-en !! Je t'en supplie !!

En fait, elle ne le pensait pas le moins du moins, mais elle préfèrait avoir le dernier mot sur cette conversation, qui semblait à ses yeux, interminable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesse-du-cem.skyblog.com
Invité
Invité




Des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:57

Austin marchait pour rentrer alors qu'il entendit le cris. Il tourna la tête et vit alors Mme Van de Kamp courir vers lui. Il s'arreta donc et la regarda. Il fut étoné. Il n'avait jamais parlé de fête... Puis elle s'étonna qu'il vienne revoir sa fille. Il la laissa parler. Il resta calme. Il mit les mains dans ses poches mais ce ne fut pas pour être désinvolte. Il dit poliment

Je vais partir pour aujourd'hui Mme Van de Kamp mais je revins de main. Je suis désolé mais je ne compte pas abandonner votre fille? Nous avons fait une bétise à deux et il est normal que je l'assume tout autant qu'elle

Surtout qu'en plus, il avait reconnus l'enfant. Et il comptait bien agir en tant que père. Il ne voulait pas abandonner Danielle... C'était normal après tout.
Il regarda Bree. Il arait tellement que tout soit régle entre eux. Mais elle s'énervait. Elle ne gardait pas son calme. Ce ne sera donc pas pour aujourdh'ui malheureusement. Car il était en effet préférable qu'il ne se fache pas plus avec elle. Sinon, cela risquerait d'être insuportable. Il soupira... Pourquoi tous devait touours être aussi compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp

Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants.
Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !

Des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:13

Bree s'arrêta, se sentant bête.
Elle était au milieu de la rue et commença à pleurer.
Elle s'assit sur le trottoir et attendit un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesse-du-cem.skyblog.com
Invité
Invité




Des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:11

Austin regarda Mme Van de Kamp mais ne dit rien. Elle ne parla pas et alla s'assoire sur le bord du trotoire en pleurant. Que pouvait il faire? Elle vroudrait surement qu'il la laisse. Mais il n'allait pas partir et la laisser ainsi... Si? Non, ce n'était pas possible. Il resta un moment sans bouger. Le débat regnant dans sa tête.Il finit alors de s'assoire auprès de Mme Van de Kamp. Il ne voyait pas trop comment la conforter. A tout les coups, c'était à cause de lui si elle était dans cette état. D'un vois génée mais amicale il dit

Mme Van de Kamp... Calmez vous....Nous allons trouver une solution et y arriver

Qu'avait elle? Se confirat elle à lui? Il en doutait fortement... Quoi qu'elle semblait vraiment aller mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp

Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants.
Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !

Des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:47

Bree se sentait déjà mieux, rien qu'à l'idée de se savoir écoutée par une personne extérieure à tous ses problèmes, de quelque ordre soit-il.
Elle le regarda, en ayant un petit sourire en coin, c'était un peu comme une réponse sans voix à ce qu'il venait de lui dire.
Puis, elle se retourna vers lui et s'écria :
Oui, mais que faire ? Je me suis conduite comme une idiote...
C'état assez rare de l'entendre dire de pareille chose, mais c'est qu'elle devait sûrement avoir confiance en lui, mais elle espèrait surtout qu'il ne répeterai pas un mot de leur conversation, et ça, elle comptait bien sûr lui pour le garder pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesse-du-cem.skyblog.com
Invité
Invité




Des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:18

Austin regardait Mme Van de Kamp attendant une réaction. Il n'esperait pas grand chose pourtant. Elle le destait et elle lui avait bien fait comprendre. Mais il ne pouvait pas la laisser dans cet état. Mais elle releva la tête vers lui faisant un sourire. Il retrouvait bien là cette femme forte qu'il connaissait. Elle lui parla alors. Il était assez étonné il allait l'avouer. Déjà par le fait qu'elle se confiait à lui mais en plus par ses propos. Il dit alors

Déjà vous calmez ce serait pas mal.... Je suis sur que vous avez fait tout ça par amour, pour proteger ceux que vous aimez

Il ne savait pas trop de quoi elle parlait. Etait ce de son comportement envers lui. Etait ce d'autre chose envers sa fille? Ou est ce en général? Ou encore autre chose? Il ne dit rien de plus. C'était assez dur de conseiller quand on savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp

Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants.
Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !

Des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:39

Elle lui rendit son sourire, tout à coup, elle était beaucoup plus gentille que d'ordinaire !! Que s'était-il donc passé ??
J'apprécie ta compréhension, Austin ! Et c'ets aussi pour cela que j'aimerai que tu ne répettes un mot à quiconque.
Elle le regarda droit dans les yeux, attendant sa réponse, avant de ne continuer son "récit".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesse-du-cem.skyblog.com
Invité
Invité




Des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:43

Austin la regarda toujours étonnéE... C'etait fou comme elle pouvait changer vite. Il ne la connaissait pas du tout ainsi. Il en apprenait vaiment beaucoup sur elle... Elle cachait bien son jeu

Euh... Oui oui bien sur!

Ca allait de soit pour lui. Il n'allait pas aller courir ça sur les toits. A quoi ça l'avancerait?
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp

Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants.
Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !

Des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:18

Merci, Austin.
Puis, elle resta assise sur le trottoir, à attendre on ne sait quoi.
ll est vrai que ma réaction s'est purement produite par amour pour mes enfants ; je suis un peu comme un animal qui défend son territoire... Mais là, j'avoue que c'était peut-être un peu démesuré...
Et c'est d'ailleurs sans doute pour cela qu'ils me haïssent tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesse-du-cem.skyblog.com
Invité
Invité




Des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:45

Austin la regarda. Elle voualit donc parler de sa réaction envers lui... Ne le detestait elle pas autant que ça alors? Etait ce simplement sur le coup? Lui en tout cas, il était plutot pommée là. Elle se remit donc à parler pour finir. Elle déprimait totalement. Peut être edvait il aller chercher ses amis plutot... Ouai quoi que... Il avait un peu une chance de l'aider et se rattraper. Et peut être voulait elle parler à lui de sa réaction et non à ses amis.

Oh ce n'est psa grave... C'est sur le coup... Je suis sure qu'apres vous aurez reflechis et avec vos muffin vous vous serait excusés...

Il sourit puis ajouta

Non, il ne faut pas vous inquieter... Je suis sure qu'il vous adore. MAis les ado c'est toujorus pareille. On veut prendre notre indépendance et donc on s'en prend aux parents. Mais au final, ils vous seront reconnaissant!
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp

Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants.
Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !

Des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:58

Le regarda avec un regard déterminé.
Pff... Tu parles ! Là c'est bien différent !!
Ca n'a rien à avoir, ni avec toi, ni avec ces espèces de je ne sais quoi...
Tiens, viens on va rentrer et parler de tout cela à l'intérieur, autour d'une bonne bouteille de Charolet !! Tu es d'accord ?
dit-elle, comme empressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesse-du-cem.skyblog.com
Invité
Invité




Des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:40

austin ne dit rien.Il n'eu même pas le temps puisqu'elle enchaina de sujte en sujet. elle finit par lui proposser de rerentrer chez elle. Et ben, la premiere fois il y entre en forçant. Il se fait sortir en hurlant, puis il se retourne sur le trottoire à consoler et enfin il rerentre dns la maison pour boire. Il changeait bien de statut avec Bree. Elle changeait bien de coportement envers lui. Il se leva alors et dit

D'accord j'accepte. Allons y... vous m'expliquerez tous si vous voulez

Il la regarda et fit un sourire rassurant. Vraiment, ce quart d'heure était très ettonant.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp

Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants.
Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !

Des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:52

Sourit après son acceptation.
Ils rentrèrent et elle sortit de nul part une bouteille de vin remplie à rabord.
Prit 2 flûtes où elle y fit couler l'alcool.
Elle tînt à l'invité la coupe, puis elle s'assit pour savourer sa récompense.

Bon, commençons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesse-du-cem.skyblog.com
Invité
Invité




Des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:13

Justin regarda Bree faire sans riend ire. Il la suivait des yeux en silence. Elle lui tendit alors la coupe. Il la prit alors et la remercie en disant simplement "merci". Elle retourna s'assoire. Il la suivit des yeux puis elle dit commençons. Il la regarda et dit

Je vous écoute

L'atmosphere était vraiment plus détendu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles...   Des nouvelles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Créas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: